Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 probleme cheveux gras

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme cheveux gras Empty
MessageSujet: probleme cheveux gras   probleme cheveux gras Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 0:52

salut à toutes. voici mon probleme j'ai les cheveux gras et j'ai 23 ans. ça m'mbete beaucoup que je suis obligée de me laver les cheveux tout les jours. on a rrete pas de me dire de me les laver grand maximum tout les 2 jours et d'éviter les brushing... mais je peux pas!!!!!... si je les seche pas au seche cheveux comme ils sont tres fins et raplapla aucun volule une catastrophe, surtout ke les petits cheveux prets du visage frisent à fond
alors moi je sais pas koi faire tout ce kon me déconseille je peux pas me permettre... alors c'est koi le probleme de mes cheveux keske je peux faire sachant ke sortir et aller travailler avec des cheveux crades ça craint... merci pour vos réponses les filles et à bientôt probleme cheveux gras 3812
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




probleme cheveux gras Empty
MessageSujet: Re: probleme cheveux gras   probleme cheveux gras Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 0:59

Tu peux tout a fait te laver les cheveux tous les jours si le besoin se fait resentir !!! probleme cheveux gras Ange-03


Utilises un shampooing trés doux en alternance (2 fois par semaine) avec un shampooing pour cheveux gras :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

probleme cheveux gras Empty
MessageSujet: Re: probleme cheveux gras   probleme cheveux gras Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 1:00

qu'est ce que tu fais comme shampooings?? utilises-tu toujours le meme , ou tu alternes avec un autre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




probleme cheveux gras Empty
MessageSujet: Re: probleme cheveux gras   probleme cheveux gras Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 1:06

je suis tout le temps en train de changer de shampoing en fait ces derniers temps j'utilisais kérastase pour cheveux fin et depuis peu sur des conseils je test le shampoing pour cheveux gras de chez kloran et je voie pas de différences.... help... je sais pas si ça joue mais je fais des couleurs (d'ailleurs j'ai l'impression d'avoir moins d'épaisseur)... Merci :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

probleme cheveux gras Empty
MessageSujet: Re: probleme cheveux gras   probleme cheveux gras Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 1:18

il te faut un shampooing pour cheveux gras , et un shampooing lavage quotidien , que tu alternes.

est ce que tu as deja essayé les huiles essentielles melangées dans ton shampooing ??

pour la colo tu utilises koi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




probleme cheveux gras Empty
MessageSujet: Re: probleme cheveux gras   probleme cheveux gras Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 1:22

moi je je ne sais plus koi faire en ce moment je n'utilise ke le shampoing pour cheveux gras (depuis 1 semain) je ne mets rien pour ma colo...d'habitude j'utilise des masques mais on m'a dit ke ça alourdissait les cheveux d'où les cheveux mous et gras alors je ne fais plus rien probleme cheveux gras A037
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

probleme cheveux gras Empty
MessageSujet: Re: probleme cheveux gras   probleme cheveux gras Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 1:36

bon il existe un shampooing genial, le probleme c'est que la marque ne se trouve pas facilement, c'est la marque Davines.


sinon je te conseille d'acheter un shampooing lavage frequents, et de mettre des huiles essentielles dans ton shampooing anti-gras , les huiles conseillées sont les Huiles essentielles de pin, citron, cèdre. les shampooing a base de Kaolin ( argile ) sont bien aussi ...

il existe aussi des lotions a appliquées pures sur le cuir chevelu pour eviter l'exces de sebum, et surtout lorsque tu fais ton shampooing, fais le tout en massage , ne frotte pas trop ton cuir chevelu
Wink

utilise plutot des lotions de coiffage que des mousses, les poussent rendent les cheveux gras Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




probleme cheveux gras Empty
MessageSujet: Re: probleme cheveux gras   probleme cheveux gras Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 1:40

merci beaucoup Val mais ou je peux acheter ces huiles essentielles et à kel prix? j'ai acheté récemment un sérum pour donner du volume à appliquersur cheveux mouillés. c'est la marque Mania... connais tu? pour l'instant j'en suis assez satisfaite à voir avec le temps. quand tu dis de rajouter de l'huile essentielle j'en rajoute combien qq goutes ou plus..???
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

probleme cheveux gras Empty
MessageSujet: Re: probleme cheveux gras   probleme cheveux gras Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 1:48

les huiles essentielles , tu en trouves dans les parapharmacies , les magasins bio, ou sur le net , les prix varient suivant les marques , les lus réputées sont celles du DR Valnet, compte entre 5 a 8 euros la ptite bouteilles .

le melange normalement est de 1 a 2 % de la quantité de shampooing, donc tu te prepares ta petite dose de shampooing et tu met 1 a 2 gouttes de chaque huiles et puis tu vois les effets, ou alors tu prepare toute ta bouteille de shampooing.

tiens recette trouvée sur le net [Un shampooing :
Dilution de 1 à 2% d'huiles essentielles. Pour cheveux gras : mélangez du cèdre et/ou du citron. Pour cheveux secs et normaux : du romarin et/ou de l'Ylang-Ylang. Pour cheveux à renforcer : du géranium et/ou de la lavande. Pour cheveux blonds : de la camomille et/ou du citron. Pour une dilution à 1% d'huiles essentielles, ajoutez 2ml, soit 60 gouttes ou une demi cuillérée à café d'huiles essentielles dans un flacon de 200 ml.
]

Wink probleme cheveux gras Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




probleme cheveux gras Empty
MessageSujet: Re: probleme cheveux gras   probleme cheveux gras Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 2:38

merci beaucoup VAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme cheveux gras Empty
MessageSujet: Re: probleme cheveux gras   probleme cheveux gras Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 12:38

il existe des shampooings qui ont l'air pas mal :
http://www.beaute-test.com/shampooing_reequilibrant_-_ortie_the_body_shop.php

http://www.beaute-test.com/shampooing_normalisant_a_la_melisse_logona.php

http://www.beaute-test.com/suc_capillaire_lavant_au_vinaigre_de_romarin_cattier.php

pas specialement pour les chvx gras mais si tu lis les avis, bcp disent qu'ils ont les cheveux moins gras
http://www.beaute-test.com/shampooing_cheveux_fatigues_-_nature_melvita.php

aujourd'hui je vais aller en acheter parce que j'ai le meme problème que toi! en 1jour et demi mes cheveux sont gras et plats
je les seche toujours, car je dois faire mon brushing tout comme toi.

je pense que pour ma part c'est genetique, mes parents ont les cheveux gras egalement Sad
j'ai deja essayé ducray elution il ne contient pas de silicones et c'etait du temps ou j'avais le cuir chevelu fragile.

franchement si ces shampooings ne me sauvent pas je sais pas ce que je ferai Confused j'ai deja essayé les masques a l'argile...rien n'y fait!


tu peux aller voir sur BT dans les marques de produits naturels (logona, melvita, l'occitane (assez cher) ils y a de très très bons avis sur les shampooings!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme cheveux gras Empty
MessageSujet: Re: probleme cheveux gras   probleme cheveux gras Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 2:47

Merci wendy ça fait plaisir j'espère qu'on y arrivera..... probleme cheveux gras C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme cheveux gras Empty
MessageSujet: Re: probleme cheveux gras   probleme cheveux gras Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 22:19

Moi pour espacer les shampoing (parce que sinon ma coloration dégagé vite fait à chaque fois) je met parfois un peu de talc sur le cuir chevelu, par exemple si le 2eme jour ils sont un peu gras un peu de talc et c'est radical, ça absorbe l'humidité du cuir chevelu, le sébum quoi, après quand je touche c'est sec , et je tien une journée de plus comme ça, je sais pas si c'est bon mais ça dépanne un peu, maintenant je tien 2-3 jours dans rien mettre dessus mon cuir chevelu s'est habitué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme cheveux gras Empty
MessageSujet: Re: probleme cheveux gras   probleme cheveux gras Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 17:25

derien!
moi je teste avec le sourire, je ne dois les laver que tous les 2-3 jours maitenant, je suis conteeeeeeeeeeente probleme cheveux gras S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme cheveux gras Empty
MessageSujet: Re: probleme cheveux gras   probleme cheveux gras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme cheveux gras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheveux fin et gras...
» help : cheveux gras
» une solution pour cheveux gras
» Quels prodruits pour cheveux gras ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Soins du cheveu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser