Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Empty
MessageSujet: avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio?   avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 12:33

Salut!

voilà j'aimerai avoir vos avis sur les produits capilaires naturels, les cheveux sont-ils plus doux avec ces produits? est-ce que ça les assèche moins?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio?   avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 13:34

Ca lave pas ..... Sad
Ca ne répare pas vraiment .................... Sad
On ce retrouve souvent avec une touche séches crépus en longueur et des racines toutes grasses ........... Sad

Remarquez c'est un style original ........... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio?   avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 13:51

avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Smiles_2 oui pas génial quoi... avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio?   avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 13:08

Moi j'ai commandé des produits Lush sur le site français de la marque, je vais les recevoir bientôt, je vous tiendrai au courant.
Les shampooings sont sous forme solide, ils sont faits à la main, avec des produits naturels, sans silicones etc. J'ai lu pleins d'avis positifs sur un autre forum, disant qu'ils faisaient carrément revivre les cheveux et je veux bien le croire parce qu'à force d'être "étouffés" par des produits chimiques, des colorations, etc les cheveux sont moches!!
Et justement ils lavent mieux que les autres shampooings, et retardent l'apparition du "cheveu gras" et mou!!
Vivement que je reçoive mes produits Lush!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio?   avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 15:57

Voici le shampooing en question:

avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Lush5kx

Pour des cheveux qui s’emmêlent moins!
Le shampooing à la pièce vert Karma Koma convient à tous les types de cheveux. Il nettoie en profondeur et démêle les cheveux, et il est parfumé avec notre fragrance sensuelle karactéristique Karma. Karma est fabriqué à base d’un mélange d’huiles essentielles qui, en plus de sentir comme des oranges plongées dans un bol d’épices orientales, sont excellentes pour renforcer le cuir chevelu et réguler la production de sébum. On dit aussi que le patchouli est très efficace contre les problèmes de cuir chevelu. Karma est une fragrance qui ne demandait qu’à être mise dans un shampooing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio?   avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 17:20

Je ne suis pas dutout d'accord avec divinora et velvet morning! flower avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Smiley25 a te lire velvet c'est a se demander si tu as deja testé....

certes tu n'as pas une mousse onctueuse comme avec des shampooing chimiques mais ca lave très bien, mes cheveux sont en meilleure santé depuis que j'ai sauté la barrière du chimique au naturel meme si cela demande une petite période d'adaptation, et au contraire ils ne sont pas secs mais bien hydratés et pas dutout abîmés et nettement moins vite gras avant je les lavais tous les 1j 1/2 maintenant tous les avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Smiley27 avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Smiley27 avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Smiley27 2-3 jours avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Smiley27 avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Smiley27 avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Smiley27
et oui c'est un style orignal vu que tellement mieux pour la nature et pour les cheveux! merci cattier, mavala et lavera! avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Puccagif
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio?   avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 22:18

wendy a écrit:
Je ne suis pas dutout d'accord avec divinora et velvet morning! flower avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Smiley25 a te lire velvet c'est a se demander si tu as deja testé....

certes tu n'as pas une mousse onctueuse comme avec des shampooing chimiques mais ca lave très bien, mes cheveux sont en meilleure santé depuis que j'ai sauté la barrière du chimique au naturel meme si cela demande une petite période d'adaptation, et au contraire ils ne sont pas secs mais bien hydratés et pas dutout abîmés et nettement moins vite gras avant je les lavais tous les 1j 1/2 maintenant tous les avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Smiley27 avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Smiley27 avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Smiley27 2-3 jours avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Smiley27 avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Smiley27 avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Smiley27
et oui c'est un style orignal vu que tellement mieux pour la nature et pour les cheveux! merci cattier, mavala et lavera! avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Puccagif


Je suis juste coiffeur je vois juste des dizaines de têtes passer entre mes mains chaques jour y compris des clientes qui utilises des produits style melvita , logona et compagni .........................

Je peu te dire que si certains on essayé beaucoup en sont revenu ........................

Ce sont des produits instables que ça soit aussi bien au niveau du ph que du pouvoir lavant

honnêtement en tant que professionel du cheveux je ne recommanderai pas de tel produits .......

Et si toi tu as passé une certaine "période d'adaptation",selon tes propres termes cela prouve que ce n'est ni agréable ni efficace avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? 3812

Sache aussi que lorsque un shampooing ne mousse pas c'est que le cheveux n'est pas propres .............

C'est pour cela que normalement (avec un produit stable) lors du shampooing on a plus de mousse lors de la seconde application..........

Cela s'appelle le pouvoir lavant ce qui est essentiel et le but premier d'un shampooing avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Ange-03

Voila repasse pour ta prochaine leçon sur le shampooing avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? 00036
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio?   avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 22:27

Perryn a écrit:
Voici le shampooing en question:

avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Lush5kx

Pour des cheveux qui s’emmêlent moins!
Le shampooing à la pièce vert Karma Koma convient à tous les types de cheveux. Il nettoie en profondeur et démêle les cheveux, et il est parfumé avec notre fragrance sensuelle karactéristique Karma. Karma est fabriqué à base d’un mélange d’huiles essentielles qui, en plus de sentir comme des oranges plongées dans un bol d’épices orientales, sont excellentes pour renforcer le cuir chevelu et réguler la production de sébum. On dit aussi que le patchouli est très efficace contre les problèmes de cuir chevelu. Karma est une fragrance qui ne demandait qu’à être mise dans un shampooing.

J'imagine ce jolie shampooing en decomposition tous visqueu dans ma salle de bain au bout de seulement 2 applications............

Ca doit être surtout trés pratique a étaler ..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio?   avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 1:32

avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio?   avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 12:30

[quote="Velvet Morning"]
Perryn a écrit:
Voici le shampooing en question:

avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Lush5kx

J'imagine ce jolie shampooing en decomposition tous visqueu dans ma salle de bain au bout de seulement 2 applications............

Ca doit être surtout trés pratique a étaler ..................

Figure toi que ce joli shampooing possède une petite boîte dans laquelle il n'entre pas en décomposition (ce n'est pas un légume!!).
Bref, je l'ai reçu, et il lave très bien les cheveux (jamais vu autant de mousse de ma vie!) et il sent super bon. Les cheveux sont tout légers et brillants après l'application. Rien à redire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio?   avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 15:41

Javoue que ce shampoing me fais assez flipper quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio?   avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 15:45

moi non plus , il ne m'attire pas , faut deja savoir que c'est un shampooing scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio?   avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 15:45

Tu as tort parce qu'il n'a rien de flippant du tout!!
C'est un petit galet que tu frottes sur tes cheveux, ça mousse super beaucoup, après tu le rinces et tu le remets dans sa boîte!
Rien de plus simple! Il faut dépasser ses a- priori!!! avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio?   avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 20:55

Perryn a écrit:
Tu as tort parce qu'il n'a rien de flippant du tout!!
C'est un petit galet que tu frottes sur tes cheveux, ça mousse super beaucoup, après tu le rinces et tu le remets dans sa boîte!
Rien de plus simple! Il faut dépasser ses a- priori!!! avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Smiley_7

Dans ce cas grand bien te fasse avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Smiley_8

En plus tu as de la chance tu en aura toujours assez pour toi car c'est pas moi qui vais vider le stock du magasin qui vend ça . avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Ange-03

Par le mot "ça" j'entend ce shampooing si original biensur avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio?   avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 0:32

Oui et puis comme ça j'aurai moins de concurrence dans le monde des beaux cheveux !!! avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio?   avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 20:44

Perryn a écrit:
Oui et puis comme ça j'aurai moins de concurrence dans le monde des beaux cheveux !!! avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Smiles_2

Voila tu seras une minorité capillaire ............... avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio?   avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez-vous déjà testé les shampooing/soins bio?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous des piercings?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Produits capillaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser