Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coloration après une décoloration

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coloration après une décoloration Empty
MessageSujet: coloration après une décoloration   coloration après une décoloration Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 23:25

voilà j'ai un petit problème , il n'y a pas longtemps j'ai fais une coloration qui était trop foncé pour moi alors le coiffeur m'a enlevé la couleur et je me retrouve avec les cheveus décolorée, c'est à dire blond ! je voudrai me refaire une coloration mais comme ça coûte assé cher j'avais pensée à une coloration qu'on achète en magasin et j'aurai voulue savoir si la couleur sur la boite rendra pareil sur les cheveux décolorés . j'éspère que vous m'avez compris ! coloration après une décoloration Msntruca à tous coloration après une décoloration 1421
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

coloration après une décoloration Empty
MessageSujet: Re: coloration après une décoloration   coloration après une décoloration Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 23:27

coloration après une décoloration Smiles_9 tu n'obtiendras pas la meme colo .

qu'est ce que tu veux refaire comme teinte ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




coloration après une décoloration Empty
MessageSujet: Re: coloration après une décoloration   coloration après une décoloration Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 23:37

je voudrai essayer de retouver ma couleur naturelle qui était chatain
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

coloration après une décoloration Empty
MessageSujet: Re: coloration après une décoloration   coloration après une décoloration Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 23:43

et actuellement tu es de kelle couleur , est ce que tu as une foto, pour me guider un peu, je pourrais te dire kelle teinte prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




coloration après une décoloration Empty
MessageSujet: Re: coloration après une décoloration   coloration après une décoloration Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 23:49

désolé je n'aie pas de photo, mais cheveux sont blond/roux sur presque toute la longueur sauf les racines qui ont repoussées et j'ai des mèches noir/marron foncé en dessous (c'est un peu compliqué lol)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

coloration après une décoloration Empty
MessageSujet: Re: coloration après une décoloration   coloration après une décoloration Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 23:58

bon alors fait un chatain, puis dès que tu vois que ca degorge et que ton ancienne colo ressort, tu refais une colo chatain , pour bien repigmenter tes cheveux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




coloration après une décoloration Empty
MessageSujet: Re: coloration après une décoloration   coloration après une décoloration Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 0:03

merci beaucoup !!!!!! mais esque je peux faire un chatain avec des mèches ? parce que j'avais pensée à la coloration couleur experte de l'oréal car je ne veux pas une couleur foncé et sans reflets Confused
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

coloration après une décoloration Empty
MessageSujet: Re: coloration après une décoloration   coloration après une décoloration Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 0:23

ca c'est comme tu le sens , j'ai vu des clientes apres avoir fait ce genre de produit , bonjour les degats les meches etaient jaune orangé coloration après une décoloration Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

coloration après une décoloration Empty
MessageSujet: Re: coloration après une décoloration   coloration après une décoloration Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 0:23

pourquoi tu ne ferais pas un chatain acajou rouge , ou violine , ca peut etre sympa comme reflet et peut-etre plus sur , nan ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




coloration après une décoloration Empty
MessageSujet: Re: coloration après une décoloration   coloration après une décoloration Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 0:27

Valérie a écrit:
ca c'est comme tu le sens , j'ai vu des clientes apres avoir fait ce genre de produit , bonjour les degats les meches etaient jaune orangé coloration après une décoloration Smiley16
je confirme! Embarassed

j'ai déjà fait cette colo, de plus d'avoir des meches chelou coloration après une décoloration Smiley13 , mes cheveux étaient cramés!! coloration après une décoloration Smiley20 Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coloration après une décoloration Empty
MessageSujet: Re: coloration après une décoloration   coloration après une décoloration Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 0:39

alors je dois faire une coloration chatain toute simple ? et si il y a des reflets dedans il y a aussi un rique ? en tout cas merci beaucoup pour vos réponses ! coloration après une décoloration C017
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

coloration après une décoloration Empty
MessageSujet: Re: coloration après une décoloration   coloration après une décoloration Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 0:49

tu peux faire une colo avec un reflet sans probleme , comme un violine ( prune ) ou un reflet rouge , y'a aucun risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




coloration après une décoloration Empty
MessageSujet: Re: coloration après une décoloration   coloration après une décoloration Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 0:54

et avec un reflet blond ? ou il faut complètement éviter le blond coloration après une décoloration 1667
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

coloration après une décoloration Empty
MessageSujet: Re: coloration après une décoloration   coloration après une décoloration Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 0:58

avec un chatain, tu ne peux pas avoir de reflet blond, le blond n'est pas un reflet mais une couleur de base
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




coloration après une décoloration Empty
MessageSujet: Re: coloration après une décoloration   coloration après une décoloration Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 1:04

Embarassed et si je prend un chatain clair ça rendrai bien aussi ? ou il faut une couleur plus foncée ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

coloration après une décoloration Empty
MessageSujet: Re: coloration après une décoloration   coloration après une décoloration Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 1:09

le chatain clair risque de ne pas couvrir correctement ta colo actuelle , mieux vaut pour la premiere faire un chatain pour bien couvrir , puis par la suite tu pourras peut etre nevisager un chatain clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




coloration après une décoloration Empty
MessageSujet: Re: coloration après une décoloration   coloration après une décoloration Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 1:11

coloration après une décoloration Msntruc6 je vais suivre tes conseils merci beaucoup !!!!! coloration après une décoloration Merci coloration après une décoloration 1421
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

coloration après une décoloration Empty
MessageSujet: Re: coloration après une décoloration   coloration après une décoloration Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 1:28

de rien, tiens moi au courant du resultat Twisted Evil coloration après une décoloration Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




coloration après une décoloration Empty
MessageSujet: Re: coloration après une décoloration   coloration après une décoloration Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 13:00

bonjour ! j'ai encore une petite question Surprised je suis allée voir le site de l'oréal pour une coloration et j'ai vue la coloration 6.0 de couleur experte qui est un chatain clair mais qui me parait quand même assé foncé alors je voulais savoir si elle est assé foncé pour recouvrir mes cheveux ? c'est un kit où on peut faire des mèches mais je veux juste la coloration ! voilà coloration après une décoloration Msntruca coloration après une décoloration 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coloration après une décoloration Empty
MessageSujet: Re: coloration après une décoloration   coloration après une décoloration Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 12:52

Moi j'ai déjà utilisé ces produits, avec une couleur puis des mèches. Le résultat était satisfaisant! Et mes cheveux étaient aussi abîmés que lorsque j'avais fait des mèches chez le coiffeur. Mais le prix était moins élevé!!! Mais si tu veux être sûre du résultat de ta couleur, peut être devrais-tu aller chez le coiffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coloration après une décoloration Empty
MessageSujet: Re: coloration après une décoloration   coloration après une décoloration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coloration après une décoloration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info sur la decoloration
» DECOLORATION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser