Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Etes vous tatoué(e)s?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 22:24

les filles g remis des photos dans mon post en haut vu que je pvais pas du boulot !

alors g une idée de dessin mais ca sera si jamais je décidais d'en faire un sur l'omoplate un de ces jours, ca sera ca

Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 SW60 c une petite vampirette que j'avais utilisé dans ma signature sur un forum de jeux, je jouais a l "'époque un perso vampire et je la trouve trop mimi mais bon ca doit faire souffrir avec ttes ces couleurs Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 23:41

Super la vampirette !
Dans le dos ça ferait terrible Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 0:00

Divinora a écrit:
Voila les photos, j'ai prit plusieurs angles..Pas evident, je les ai prise seule

Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Isa1eq

Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Isa1eq

Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Tatoo32zx

Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Tatooisa2ed

Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Tatoom6bn

voila, vous en pensez quoi??? Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Ange-03




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley_8 c'est tres joli , j'aime bien la petite salamandre, meme si je ne me l'aurai pas fait Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 A108

Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 S_cestco divinora , contente pour toi Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 0:58

Jimyline a écrit:
Super la vampirette !
Dans le dos ça ferait terrible Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiles10

en haut du dos non plutot que le bas?

bon allez les poulettes je vais au lit ! bisous à demain Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Gs_886f4 et Divinora on attend encore des photos de ton poignet :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 1:02

bon dodo Leeilou !

Oui on t'attend Divinora tu peux pas nous laisser comme ca mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 1:05

lol! les filles!

Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Merci pour vos compliments de la salamandre!mon mari a été bluffé aussi!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiles_2
alors, vous attendez toutes le tatoo du poignet hein?! Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley_7
je fais les photos, j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 1:07

Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley27 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley27 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley27 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley27 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley27 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley27 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley27 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley27 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley27 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley27 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 1:08

ps: pour la cheville j'ai un mal de chien!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley_7 (le poignet ca va traquille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 1:09

mouarf !
T'as mal Confused Ca picote, ca tiraille ca brule ou tout dun coup ? mdr

nemepeche maintenant tu as la plus belle cheville du monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 1:15

le poignet:

Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Poignet7dx

Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Poignets0ev

le contour, j'adore il a vraiment assuré!
Désolée avec mon flash c'est pas le top.

Alors mimi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 1:18

Lilah a écrit:
mouarf !
T'as mal Confused Ca picote, ca tiraille ca brule ou tout dun coup ? mdr

nemepeche maintenant tu as la plus belle cheville du monde lol

tout d'un seul coup!! Embarassed c'est méga douloureux. Sad Faut souffrir pour etre belle) Sad

Et pis, cette queue mon dieu...On aurait dut la supprimer!!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley13
j'espere que je n'aurais plus mal demain..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 1:19

ca va cest sympa comme tout.
Tu me prete tes tatouages jte laisse la douleur?! mdr
moi je sais deja le contour de mon tatouage du poignet jte montrerais par mp..me reste à trouver quoi mettre en centre je pense mettre le mot amour en Kanji

Cest quoi cette pub pour les clopes là
Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiles_9 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiles_9 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiles_9 Winfield Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley16 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley13 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley13 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley13 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 1:21

pauvre louloute lol..Moi du coup pour la cheville je le ferais un poil plus haut que los apparent sinon jvais mourir moi jsuis pas une warrior lol
Au fait met pas ta parrure de lit préféré car vla la suprise demain matin sur les draps tachés par le rejet dencre Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 1667
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 1:21

Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 S_cestco isa Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley_8

Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley13 lilah


Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Msntruca à toutes les deux Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 1:23

Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Msntruc6 envoie par mp! Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 3812

Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley13 oui, je viens de me rendre compte que je fais en plus de la pub pour les clopes!!!pas bien! Embarassed Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 C008

Merci Val!!! Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 1:30

Leeilou a écrit:
Jimyline a écrit:
Super la vampirette !
Dans le dos ça ferait terrible Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiles10

en haut du dos non plutot que le bas?

bon allez les poulettes je vais au lit ! bisous à demain Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Gs_886f4 et Divinora on attend encore des photos de ton poignet :happy:

Oui en haut du dos, sur l'omoplate Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 00036

Bonne nuit. Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 1:32

Divinora a écrit:
le poignet:

Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Poignet7dx

Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Poignets0ev

le contour, j'adore il a vraiment assuré!
Désolée avec mon flash c'est pas le top.

Alors mimi??

Sympa le papillon.
Personnellement je préfère la salamandre, elle est super bien placée et très jolie. Quelle belle cheville Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiles10 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley_7 Mais j'adore les papillons hein...c'est prévu d'ailleurs dans mon prochain projet.

Bisous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 1:37

Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Merci jimilyne! Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Ange-03 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 3812
Bon dodo a toi! O))
Des que tu fais le tatoo, on voudra voir, hein?! Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 1421

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 1:39

Dommage qu'on puisse pas saccompagner les unes les autres lol

Ta mamie n'a pas ete trop impressionnée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 1:48

oui, c'est dommage! Embarassed
j'ai pensé super fort a toi cette aprem!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley_7

ma grand mere elle me disait: ca va, tu n'as pas trop mal?
Mais j'étais super cool une fois les 2minutes passée.
Sauf bien évidemment quand il a fait l'os!La, ma grand mere elle disait plus rien, elle était terrorisée!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smileys5 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 1:51

ptdr !!! pauvre super mamie..la mienne me tirerait dehors par les cheveux ! mdr
Au fait tu as payé combien à peu près par tattoo ? sauf si cest indiscret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 2:05

Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 C008
Ben, en fait c'est par forfait.C'est de l'heure en faite.150 Euros.
Pour moi, il m'a fait un tarif de groupe!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 C008 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 C008
je n'ai payé "que" 155 euros pour les deux.Je suis rentré a 14H30 et je suis rentré chez moi a 16h30.
Apres ca dépends si il y a de la couleur.Ca doit etre un peu plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 2:08

merci pour linfo ! Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Ange-03

Moi à 16h 30
Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley20 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 A108 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smileys5 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 1402 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 1402 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 1402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 2:17

attends j'ai pas tout suivit??!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 2:20

à lheure où tu rentrais moi jetais sous les ciseaux Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 1402 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 1402

Tu croyais que je me faisais tatouer demain?! ^^ je flippe et jai pas fini mes motifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 2:33

lol! oui, y a un moment ou j'y ai pensé! Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiles_2 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 2:48

en tout cas avec tes tattoos jai presque envie de commencer par la cheville cest vraiment joli quand meme.

En esperant qu'on casse pas trop les bonbons pour du travail cest discret la cheville quand meme..surtout mon modele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 3:11

oui a la cheville c'est discret, surtout pour ce que tu veux faire! Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 A066

Pas de soucis.Et pis une fois tatouée, et bien ils n'ont pas le choix!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley13
je pense que du moment que cela reste esthétique, y a pas de soucis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 12:29

hello les filles !

j'aime bien le petit papillon mais j'aurais pas fait de cercle autour, enfin c une affaire de gout mais il est très réussi, comme le modèle.

Bein moi si j'avais pas attendre d'aller dans le sud pr faire le tatoo j'y serais p-e allée bientot ! je suis pas impatiente pr la douleur par contre Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 A108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 12:54

Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley_7 Leeilou!
Tu comptes aller qd ds le sud?

Ben, vous savez quoi les filles???
Cette nuit, je me suis réveillé pour aller aux toilettes( Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley_7 ) quand je me suis levée, j'ai eu un mal de chien a marcher.
Ce matin pareil!!! J'ai mal!! Embarassed
j'ai l'impression que l'on m'a bastonné la cheville!!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley13 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley13
ca ddoit tirer, je sais pas, ou alors il m'a carrément charcuter mon os Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley_7 mais ca tue!

bon, une fois que je marche bien, j'ai plus mal mais c'est au début quoi. Embarassed

peut etre une surprise ce soir....Je vous laisse mariner! Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley_7 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 14:05

Arf Divinora c sur qu'a cet endroit c super sensible surtt l'os !!! mais ca n'a pas l'air de trop te martyriser tu as l'air en super forme Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley_8

une surprise !!!!!!!???????? non tu oserais un 3eme tatoo aujourd'hui Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley13 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley16 ouin tu nous diras quand? car ce soir suis pas là et j'aurais accès a mon pc que demain soir ! bon je verrais bien à mon retour.

Sinon je vais dans le sud le WE du 18 mars (rdv avec le tatoo) et je me fais faire le tatoo le 15 avril environ !!! bon ca ira vite quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 14:20

Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley13 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley13 surprise!!! Si tu veux vas voir tes mp! :j7:

je viens de prendre ma douche, j'ai fait hyper gaffe pour ne rien abimé on sait jamais lol!
je vais mettre des collant aujourd'hui et demain et chaussures sans maintient autour de la cheville..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 15:15

tu n'as pas rever que toute la nuit on te fracassait la cheville à coup de batte de baseball? mdr !
Cest juste au niveau de los que tu as mal pas ailleur sur le tattoo?

Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 15:24

oui a l'os.Mais quand je suis allongé ca ne fait pas mal, assise non plus.Juste quand je me leve les premiere minutes, mais c'est pas agréable.
Quand je mets ma pommade, ca douille aussi..Sur la queue je fais hyper attention...

Cette aprem tout le monde me lache!! Sad pas de mamie, pas de copain!! Sad Sad Embarassed
Moi, je suis une flipette!!!! je suis dégoutée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 15:30

MOUARF Confused Confused Cest pas cool ca !! dommage jtaurais bien accompagné lol mais cest trop tard pour le billet de train là lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 15:32

Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley_7 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Merci Lilah.
Oui ma mamie ne peut pas se libérer et chéri travaille.Et bien merci, hein?! Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley_7

Je recommence a avoir mal au ventre... Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley16

Bon, il faut que je pense au positif! je vais souffrir a mort!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 C008 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 C008 non, je déconne! Je vais penser aux résultats! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 15:33

Divinora a écrit:
oui a l'os.Mais quand je suis allongé ca ne fait pas mal, assise non plus.Juste quand je me leve les premiere minutes, mais c'est pas agréable.
Quand je mets ma pommade, ca douille aussi..Sur la queue je fais hyper attention...

Cette aprem tout le monde me lache!! Sad pas de mamie, pas de copain!! Sad Sad Embarassed
Moi, je suis une flipette!!!! je suis dégoutée!



Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smileys5 et sur la queue , tu fais attention !!! Surprised


Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 C008 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 C008 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Jetadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 15:34

un coup comme ca et on me retrouve aux toilettes toutes les 2 minutes!!!!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiles_2 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 15:35

Valérie a écrit:
Divinora a écrit:
oui a l'os.Mais quand je suis allongé ca ne fait pas mal, assise non plus.Juste quand je me leve les premiere minutes, mais c'est pas agréable.
Quand je mets ma pommade, ca douille aussi..Sur la queue je fais hyper attention...

Cette aprem tout le monde me lache!! Sad pas de mamie, pas de copain!! Sad Sad Embarassed
Moi, je suis une flipette!!!! je suis dégoutée!



Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smileys5 et sur la queue , tu fais attention !!! Surprised


Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley13 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley13 Val!!!!


Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 C008 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 C008 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Jetadore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 15:37

Ah ba à mon avis hier netait qu'un apercu pour aujourdhui vu les endroit lol..Quoi que la cheville Ouille !
Moi cest pareil quand jirais jirais sans doute avec ma tite soeur de 15ans car personne voudra maccompagner lol
Mon homme hier me dit aller je viens avec toi chez le coiffeur si tu me payes un coup à boire mdr..Bin au final vu le temps ect il a pas eu envie de sortir..MERCI enplus javais les pétoches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 15:42

comme on dit "les rats quittent le navire!!" Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley13 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley13

Bon, retiens bien a 17h heure de méga tortures..J'en ai pour 1H30 voir 2H!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley20
En espérant qu'il ne me mette pas a moitié a poil Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley_7 (car je suis un peu pudique) Embarassed , genre mes fesse bien a l'air et des gens qui passent devant!!! au top!!
pour l'omoplate, si il me demande d'enlever tout, alors, la je pete un cable!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley13 Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiles_2

je tiens a garder mon soutif!!! et aussi mon jean!!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 15:48

je pense qu'il te suffira de descendre un peu ton jean et pour lomoplate si tu veux pas te retrouver en soustif met un débardeur..
Pour le tatouage des reins il est conseillé de mettre un pantalon fluide pour que la ceinture ne compresse pas lendoirt douloureux..à mon avis avec un jean tu vas danser !
Apres si tu as un drole de look cest pas bien grave t'es en voiture mdr..

Alala je regarde ma cheville et je crains mdr jai les chevilles toute fines mdr donc on voit bien los à mon avis ca va faire mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 15:51

je viens de te répondre en mp Divinora ! tu as bien du courage ! mais au moins ce sera fait Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 S_cestco tu vas bientot plus savoir comment dormir avec tout ca Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley_7

tu risques d'y passer plus de 2h car mon copain pour son dragon a passé 2h et il etait pas enorme, c l'attente qui m'ennuie le plus c pr ca que je veux commencer par un petit truc...enfin bon le tatoueur passe des dvd en attendant ca passe le tps lol.

Lilah: t a coupé tes cheveux tout court? au fait tu as vu le tatoo de la ptite fée que j'ai mise dans mon post en page 2?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 15:55

Oui ca se trouve ca va etre long divinora..Surtout pour le dos..Jespere pas plus de 2h car au bout dun moment le corps sature ya plus d'endorphine et la douleur commence à devenir moins supportable dans le sens deja que yen a marre

Oui Leeliou jai coupé mes cheveux ya un topic dans le forum des coupes "cheveux courts et féménité" jai mis les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 15:56

Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Merci Leeilou!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Ange-03 je vais voir mes mp! O))

C'est clair, comment vais je dormir?? Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley13 Ha, si sur le ventre!!

Sinon, j'ai préparer un pantalon noir fuide! Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiles10 , débardeur et léger pull..Donc comme ca ca devrait aller.

:happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 15:57

Lilah a écrit:
Oui ca se trouve ca va etre long divinora..Surtout pour le dos..Jespere pas plus de 2h car au bout dun moment le corps sature ya plus d'endorphine et la douleur commence à devenir moins supportable dans le sens deja que yen a marre

Oui Leeliou jai coupé mes cheveux ya un topic dans le forum des coupes "cheveux courts et féménité" jai mis les photos

Ha, la, la, arretes lilah! Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley13 j'espere que mon corps a beaucoup bcp d'endorphine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 16:00

cest bon avec ton pantalon fluide et ton debardeur ya pas de raison qu'il te foute à poil lol..
Mais oui t'es bourrée d'endorphine et de courage lol ! jtenverrais milles ondes positives !!!!
Et ton tatoueur se débrouille tres bien au moins tu es sure des resultats car quand tu morfles et une fois devant la glace tu te dis..AHHHH bof bof lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 16:06

oui, tu m'etonnes!!!

au faite, il y en a un qui voulait s'inscruter cette aprem, y a pas moyen!!! trop stress et pas envie! Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiley21

l'attente c'est long c'est ca le pire, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 16:14

Oui t'as le temps de stresser lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 16:23

carrément!!
je vais essayer de me détendre, sur le canapé avec de la musique! Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Smiles_2

a toute a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous tatoué(e)s?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI ETES VOUS ?
» ET VOUS QUI ETES-VOUS ?
» comment allez vous vous coiffer pour noel?
» De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser