Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Etes vous tatoué(e)s?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 15:34

Enormement refuseront de faire la péridurale en cas de tatouage mais je lai dit plus haut tout dépend de où ton tatouage est placé. si cest l"'endroit où il pique d'ordinaire parfois cest foutu si cest plus bas ya pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 15:39

alors j'interviens pour vous rassurer un peu les filles, j'ai accouché 2 fois , 1 fois sous péridurale et 1 fois sans , et franchement je préfere sans , et pourtant j'ai eu tres mal, mais en fait on a vraiment tres mal, pour les premieres contractions jusqu'a 4 cm ensuite ca va tres vite, et la peridurale ils ne la posent qu'a 4 / 5 cm, donc le plus douloureux on est obligé d'y passer quand meme .

alors si vous voulez vous faire tatouer dans le dos , ne pensez pas a la péridurale , car si ca se trouve vous n'aurez meme pas le temps de l'avoir Very Happy

Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 15:43

cest vrai que parfois il est trop tard pour la péridurale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 15:47

oui, c'est sur! et puis avant elles accouchaient sans péridurale.Une de mes collegues a accouché comme ca(car trop tard), bon visiblement ca fait mal mais quand tu veux vraiment un bb, je pense que la douleur fait partie du truc.
En plus avec la péridurale, il y a des risques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 16:52

On est née pour morfler de toute facon lol
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 19:28

j'ai vraiment pas pensé a la peridurale perso!
j'en avais tres envie , je l'ai fait je vais pas commencer a me poser des questions! est ce que j'attends d'avoir le nombre d'enfants que je veux ? est ce que je vais avoir mal sans...
si on commence a se poser trop de questions et pas les bonnes en plus on fera jamais rien ...

le jour où j'aurais des enfants et SI car on ne peut pas savoir , je ferais sans et c'est sans regrets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 20:15

il est quand meme très important de se poser toutes les questions possible..car oui Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Msntruc6 dans l'immediat tel ou tel tatouage ne pose aucun probleme mais peut etre qu'un beau jour oui..un tatouage cest pour la vie.
Pour la péridurale bien sur on peut faire sans mais si jai pensé à ce truc débile cest que moi jai tres envie d'un enfant donc cest une question qui m'est venu à lesprit comme pour les tatouages du ventre...Cest magnifique et jen veux un mais je dois quand meme le placer de facon à limiter les risques de déformation ou en cas de césarienne..jveux pas flinguer mon tatouage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 20:49

Lilah a écrit:
il est quand meme très important de se poser toutes les questions possible..car oui Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Msntruc6 dans l'immediat tel ou tel tatouage ne pose aucun probleme mais peut etre qu'un beau jour oui..un tatouage cest pour la vie.
Pour la péridurale bien sur on peut faire sans mais si jai pensé à ce truc débile cest que moi jai tres envie d'un enfant donc cest une question qui m'est venu à lesprit comme pour les tatouages du ventre...Cest magnifique et jen veux un mais je dois quand meme le placer de facon à limiter les risques de déformation ou en cas de césarienne..jveux pas flinguer mon tatouage

Entièrement d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 21:31

lilah quand je dis je n'y ai pas pensé , je dis dans le sens ou je m'en fous complet vu que je n'en ferai pas(peridurale)!
et pour ce poser des questions , il faut se poser les bonnes.
perso j'ai jamais eu de regrets et je n'en aurais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 22:49

Lilah, tu as loupé un reportage sur le tatouage!!!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 3812 C'était sur canal sat....
Ils expliquait comment on fait pour réaliser un tatouage.Interressant!!mais j'avais trop mal pour la fille Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Smiley13 elle a fait un tatoo cheville!!bon ca va c'était pas sur l'os!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 22:58

MOUARF dommage jai pas canal sat lol
Pis tu veux me faire peur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:07

Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Smiles_9 Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Smiley_7 !! Il montrait comment il faisait les tatoos, les contours et le remplissage.Il y avait de la couleur aussi, on aurait cru de la gouache!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Smiley_7
C'est juste quand j'ai vu qu'elle allait ce le faire a la cheville(je pensais que ca allait etre bcp plus bas!!), je me suis dit, tu vas avoir mal cocotte!!
mais la c'était haut, t'inquiete la fille n'a pas fait des bonds de 6metres!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Smiley_7 elle avait pas mal!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:10

en plus jsuis sur des sites de modèles..jveux trouver mon modèle pour le coté du ventre moua !
un papillon ou un truc plus abstrait je sais pas je sais plus lol Smile Smile la cheville jpense etre fixé sur le dernier que jtavais montrer (à modifier le bas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:16

Ha, oui c'est vrai!!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Smiles10
tu veux commencer ou ?Le ventre ou la cheville? Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:18

jaimerais commencer par le ventre...et la cheville si jsuis motivée lol ..mais le ventre sur...jboque encore un peu sur la petite vieille avec un tatouage à la cheville mdr !
Alors je suis en plein quete de modele qui me corresponde bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:40

moi j'aimerai trop me faire tatoué et mon copain commence a etre d'accord!!

je n'est pas peur de la douleur, c comme un accouchement, ta mal et apres sa passe!!il y a la douleur apres qui dur 4 jours!!

j'ai accoucher de mes 2 enfants sans peridurale, comme a l'epoque!!

j'ai envie de faire le bas du dos!!

divinora:il sont super tes tatouage!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:46

Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Merci Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 3812

tu aimerai quoi comme genre de tatoo lydie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:49

j'aime beaucoup les tribal, et les mot chinois,


quand j'avais 16 ans je voulais me faire un cheval brun avec des ailes

dans le dos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:52

Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 S_cestco
Si tu as des modeles n'hesites ps a les poster ici! Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 1421 Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 0:03

Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Tatouage4ra.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 0:05

j'adore avec la rose oranger, surla coter a droite!!

et aussi celui de tout en haut a droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 0:08

oui, c'est zoli!!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Smiles10 la rose violette est ps mal aussi! Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 13:06

coucou les filles ! Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Smiley10

Me revoila de ce WE chez mon chéri et j'ai donc vu le tatoueur hier matin ! C'est bête j'avais imprimé que le modèle du soleil coloré et en fait j'ai changé d'avis entre temps car le soleil n'est pas finalement pas si original que ca et je veux me faire le tatoo qui se trouve représenté sur la hanche (vous savez celui avec un rond et des pics qui partent sur les cotés et un dragon, tortue et lézard à l'intérieur)...je suis au taf je peux pas montrer la photo a cause du firewall Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 A037 mais je vais faire qq modifs sur ce tatoo. A l'intérieur je veux tjrs le dragon mais à la place des autres animaux je veux un lion (car le dragon et lion sont mes signes astro) et à priori on touche pas au rond mais je lui ai demandé de faire un motif un peu plus harmonieux autour avec des trucs qui partiraient en dessous du rond et irait sur les cotés. Je lui ai dit que je voulais pas un tatoo trop gros mais il me dit que ca sera p-e pas faisable s'il y a bcp de détail à l'intérieur, Divinora il fait cb en taille ton papillon dans le dos au niveau hauteur et sur les cotés ?

Je lui ai envoyé le modèle par email et il va me renvoyer son dessin quand il l'aura fait (j'ai trop hate !!!)... j'ai vu son book il est très doué en tt cas, mais ce qui est surprenant c'est qu'il n'a pas de tatoo. scratch

Lydie : bienvenue au club des futures tatouées Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 A084 j'aime bien le modèle de la rose tt en haut.

Divinora : comment se passe la cicatrisation? tu regrettes tjrs pas tous tes tatoos? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 13:13

finalement j'ai réussi à mettre l'image de mon futur tatoo sur un autre serveur :

Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Cote2ok.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 13:57

je me doutais que c'était celui la!!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Smiles10 Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Smiles10 trop joli!!!
tu fais bien de le personnaliser a ton gout! Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 A066

Alors, moi, je ne regrette pas du tout les tatoos(dun coté je me dis heureusement!lol!) celui dont je suis la plus fiere Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Smiles_2 c'est celui dans le dos.

Ls dimensions du papillon:
en longueur: 14,5 CM
en hauteur: 17CM

Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Smiley20 en faite je ne savais pas qu'il étais aussi grand on vient de le mesurer!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 3812

Pour la cicatrisation c'est assez simple, ca dure une semaine avec les soins(on m'a donné un nettoyant doux, desinfectant, tu sais comme les chirurgiens quand il se lave les mains avant une opération) et ensuite, tu mets 3 fois par jour de la creme Bepanthene.
Au départ les 3 premiers jours, t'as mal quand tu fais les soins et ensuite ca gratouille!! Very Happy

n'hesites pas si tu as d'autres questions! Twisted Evil Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 14:00

je n'ai pas lu toute les pages mais je me permet de dire que si vous choisissait un modele de tatouage il en faut pas hesiter a demander des modifications.
car un modele trouvé sur le net vous etes sures que pleins de personnes ont le meme sur elles..
apres a vous de voir , c'est un avis perso
avec mon tatoueur pour tout mes tatouages c'est tjrs different des photos qui ont pu me plaire.

au debut on n'y pense pas forcement et apres quand on le voit sur pas mal de personne , notre tatouage peut nous sembler tres impersonnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 14:08

Divinora a écrit:
Mon bas de dos avec le lierre!!

Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Dos3lq

je te remet la photo de mon dos, pour que tu essaye de te rendre compte des dimensions. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 15:27

Merci Divinora pour ce petit cours sur les soins ! effectivement je l'avais regardé à nveau ton tatoo et je me suis dit qu'il paraissait gros lol. J'ai dû paraitre ridicule quand g dit au tatoueur 5 cm en hauteur (je lui ai finalement dit d'adapter selon le modèle), par contre pour la longueur j'ai dit dans les 15 cm.

Nana 59 : je pense pas quand meme rencontrer bcp de personnes avec mon modele mais g preféré y ajouter des trucs que j'aime bien, tout comme Divinora, je crois que tu as changé les motifs qui entouraient le papillon. Enfin bon si j'aimais vraiment un modele de tatoo je me prendrais pas la tete à me demander si bcp ont le meme tatouage, surtt qu'on voit pas des tatoués à tous les coins de rues. Un tatouage sera tjrs différent d'une personne à l'autre en fonction de la facon dont elle est foutue et de son style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 20:54

Leeilou a écrit:
finalement j'ai réussi à mettre l'image de mon futur tatoo sur un autre serveur :

Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Cote2ok.th

Très joli, j'aime beaucoup Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Smiles10
Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 00036
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 21:19

leeilou , c'est en general , c'est un message posté pour toutes celles qui envisage de se faire tatouer c'est a prendre en compte..
quand on choisis un modele sur classeur par exemple , beaucoup d'autres l'on choisis avant.

donc si on veut un tatouage plus perso , il ne faut pas hesiter a apporter des modifications pour celle qui le desire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 22:01

Leeilou: oui, on a changé le tribal en fait.Photo d'origine:
Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Dgtt3jd
Les autres tatoos ont aussi été modifié sauf la cheville.Il était tres bien comme ca. Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Ange-03

Bisous!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 A066
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 22:06

Forcez pas trop sur les tatoo c'est indélibile et trop ça le fait pas forcément ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 22:38

Oui je vois ce que tu veux dire Nana Smile

Velvet : c'est sûr qu'il faut aimer bcp bcp les tatoos pr s'en faire pleins, pour ma part je pense pas en refaire d'autres mais je trouve que ds le dos ca le fait bien et que ca me suffira, apres c une affaire de gout...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 22:47

Leeilou a écrit:
Oui je vois ce que tu veux dire Nana Smile

Velvet : c'est sûr qu'il faut aimer bcp bcp les tatoos pr s'en faire pleins, pour ma part je pense pas en refaire d'autres mais je trouve que ds le dos ca le fait bien et que ca me suffira, apres c une affaire de gout...

Oui c'est sur 1 ça va lol

Aprés les gouts et les couleurs mais la moitié du corps tatoué .................faut aimer

Perso j'aurai trop peur de ma lasser et en plus aprés pour s'en débarasser c'est pas simple ......la est le soucy

Puis c'est vrai que un tatoo c'est bien d'en avoir un trés personnel quitte a en avoir 1 Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 22:49

oui, c'est sur mais regarde Alyssa milano, elle est pleines de tatoos et ca lui va super bien! Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Smiles10 tres jolie comme fille. Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 22:53

Divinora a écrit:
oui, c'est sur mais regarde Alyssa milano, elle est pleines de tatoos et ca lui va super bien! Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Smiles10 tres jolie comme fille. Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Ange-03

C'est vrai aussi Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 23:00

moi, ce que j'ai du mal a comprendre c'est les gens tatoué de la tete au pied, genre body de corps!!tu vois ce que je veux dire???? Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 C008 Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 C008

Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 A108 Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 A108
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 23:04

Divinora a écrit:
moi, ce que j'ai du mal a comprendre c'est les gens tatoué de la tete au pied, genre body de corps!!tu vois ce que je veux dire???? Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 C008 Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 C008

Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 A108 Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 A108

Oui je vois lol Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 1:25

3-4 petits tatouages féminin cest tres joli..ca dépend des personnes..jen veux vraiment vraiment un sur.
Moi non plus jai horreur des tatouages qui recouvre trop le corps Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Smiles_9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 22:16

Les filles (et les mecs lol) ça m'a toqué , il y a le salon du tatouage et du piercing le week end prochain , et je vais me faire tatouer la cheville , mais je ne trouve pas le modèle qui me fait flasher , je cherche un genre de tites fées ou elfes avec des ailes de diablotin ou quelque chose dans le genre. si vous savez où il y a des modèles sympas je suis preneuse Smile

merci d'avance bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 22:24

moi javais trouvé ca sympa
jme tatais meme pour le faire sur le ventre mais jpense pas :

Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 CtnWms1177780522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 23:09

oui c'est beau mais là c'est pour la cheville donc ça n'ira pas , pis c'est pas un style que je ferai Smile mais merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 0:16

Tina tu es allée voir les liens qu'on a mis, ya pas mal d'exemples, et j'ai mis un modele de fée d'ailleurs...

tiens tu as pleins de fées ici !

http://images.google.fr/images?q=fairy+tatoo&svnum=10&hl=fr&lr=&start=0&sa=N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 0:28

Leeilou merci je vais voir de ce pas Smile bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 0:45

Pas de modèles sur lesquels j'ai flashé mais c'est pas grave , on a réfléchi je vais le faire chez mon tatoueur habituel , au pire je lui demanderais de m'en dessiner un, je touche mes assedics le 4 ou le 5. je vous tiendrais au courant du modèle Smile
bisouxxx et merci à Leeilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 0:52

Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Msntruc6 pas de probleme ! c cool ca va faire encore une nvelle tatouée pr bientot Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Smiley27 Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Smiles_1 Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Smiley27 Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 0:59

Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 1:32

Leeilou oui lol j'attaque mon 2e tattoo et mon 4e piercing lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 22:14

jai pu qu'a attendre quelques temps pour me faire tatouer car $$$$ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 22:41

Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 3812 Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 3812 Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 3812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous tatoué(e)s?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI ETES VOUS ?
» ET VOUS QUI ETES-VOUS ?
» comment allez vous vous coiffer pour noel?
» De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?
» et vous petite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser