Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Etes vous tatoué(e)s?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 13:54

arf Lilah bein comme ca tu as le tps de bien choisir ton modele...

moi je suis la prochaine Smile (dans 2 semaines) mais j'attends tjrs le dessin du tatoueur qu'il doit m'envoyer par email Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 18:48

alors moi je me suis tatouée il y a maintenant 11 ans ! une rose sur l'epaule. J'avais étais chez un tatoueur situé a chatelet les halles (75) une adresse donnée par le magazine ELLE. Je croyais que c'etait une valeur sure !
Je me suis installée a 13h et j'en suis ressortie a 18h! a l'epoque je pensais que c'etait normal. J'avais 17 ans et connaissait pas grand chose a cet univers. La dedans c'etait un moulin, les gens rentraient et sortaient a tout-va !! Heureusement pour moi les conditions d'hygiene etaient convenables mais le dessin... Bouhhhh quand je le vois aujourd'hui je suis malheureuse. Il n'a aucune finesse. Et puis ac le temps le trait s'est estompé et la couleur Pffuit presque partie. Aujourd'hui je voudrais le refaire (d'apres un tatoueur connu mon tatouage a ete fait par un C****) mais voila çà coute un peu cher et il faut du temps (et pas que pendant il y a l'apres aussi) calculer en fonction des beaux jours ou non...(exposition au soleil)...et puis peut etre que le truc que j'avais dans le bide au moment où je l'ai fait bin il a murit avec moi. Disons que la motivation ne sera plus la meme. Maintenant il s'agit d'une question d'esthetisme. Ne pas avoir honte de le montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 19:36

maintenant que ca fait 11ans que tu le "supportes" ca peut attendre par exemple l'automne prochain si tu calcules pour lexposition au soleil ect.
Je comprend ce que tu veux dire pour la motivation..cest sur que les raisons de seront plus les meme mais un tit coup de jeune ne lui fera pas de mal apres 11ans..Quitte à le recouvrir par un autre motif si tu trouves que ta motivation de lepoque nest plus d'actualité ou si tu craques pour un autre petit motif

Il est grand ton tatouage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 20:14

non pas tres gros, j'avais pensé le modifier de toutes les façons, voire rajouter un p'tit qq chose ! Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 11:29

Betty : je connais une personne qui a refait un tatoo sur l'ancien qu'il n'aimait plus et qui datait et franchement ca donne de beaux résultats, faut juste trouver une idée qui pourrait coller avec l'ancien.

Si tout va bien ce WE je pourrais vous montrer le dessin que mon tatoueur m'a fait ! j'ai trop hâte de le voir ! Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: 4 tatouages   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 22:18

salut
moi j'ai 4 tatouages plus ou moins gros... j'ai fait le premier il y a 8 ans et le dernier au moins de septembre et je les adore!!! j'en ai un qui fait toute ma jambe, fait en deux fois 2h30 et tout le monde l'admire et j'ai une sirene dans le dos fait en 3h. Perso j'adore me faire tatoué, c'est une sentation bizarre mais je pense que c'est une douleur qui fait parti du tatouage. difficil d'exprimer ce que je veux dire mais je pense que si tu veux te faire tatoué, il faut apprécier la douleur( qui n'est pas énorme) voici ma sireneEtes vous tatoué(e)s? - Page 7 Sanstitre4yk1.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 0:41

Superbe ! Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 11:21

cest vrai qu'elle est belle ta sirène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 13:56

j'ai enfin reçu le dessin de mon tatoueur !!!!!!


Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Tatooliondrag2dp

je trouve ca super beau le dessin autour mais j'aime pas le lion et le dragon finalement ! ca colle pas avec le reste...

il faut que je me replonge dans les sites sur les tatoo, je voudrais trouver une image qui me corresponde mieux, je sais pas ce qui pourrait coller avec le reste... mais suis deja super contente !! Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Smiley27 Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Smiles_1


Dernière édition par le Mer 19 Avr 2006 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 14:07

cest très très joli meme si ca reste vide ! cest chouette..Moi à mon avis si jme fais tatoué ca sera plus pour la rentrée prochaine (septembre) car jaurais gagné pas mal de sous cet été mais jai pas envie de me faire tatouer en plein été..

mais bon tu me donnes envie de me faire tatouer plus tot alors que ca me passait lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 15:02

arf mince dslée de t'avoir redonné envie d'un tatoo Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Smiles_2

alors ca a bcp cogité ce midi pr le choix du dessin intérieur lol en plus il me le fait dans une semaine faut que je me depeche: g intégré ca, je trouve que c pas trop mal qu'en pensez vous?

Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Tatoo2drag3an (mais p-e sans les moustaches du dragon lol)


ou sinon ya ce dragon qui est sympa

Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Dragonhenne2xi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: tatoo   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 19:28

oui il est tres joli mais essaie de faire en sorte que le tien soit unique! moi je trouve que les dragons ne vont pas trop avec le reste, mais apres c'est une histoire de gout! prend bien ton temps et reflechis bien... il ne faut pas que tu mettes le premier truc joli que tu trouve parcque tu dois te faire tatoué la semaine prochaine!!!
et lilah, de toute facons, il ne faut pas te faire tatoué l'été car il ne faut pas exposer son tatouage au soleil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: ma jambe   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 20:17

je vous montre aussi le tatouage que j'ai sur ma jambe! il s'est fait en 2 étapes. la premiere avec les feuilles et tiges et la seconde avec les papillons. on ne voit pas tres bien mes papillons mais j'en ai 7 de couleurs differentes mais tous dans les tons bleus, sauf deux rougesEtes vous tatoué(e)s? - Page 7 Tattoo28oa.th on voit pas tres bien alors il vaut mieux cliker dessus pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma jambe   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 20:32

ahes21 a écrit:
je vous montre aussi le tatouage que j'ai sur ma jambe! il s'est fait en 2 étapes. la premiere avec les feuilles et tiges et la seconde avec les papillons. on ne voit pas tres bien mes papillons mais j'en ai 7 de couleurs differentes mais tous dans les tons bleus, sauf deux rougesEtes vous tatoué(e)s? - Page 7 Tattoo28oa.th on voit pas tres bien alors il vaut mieux cliker dessus pour voir


mon dieu comme tu as du souffrir !! Confused c'est super bien réussi, bravo au tatoueur, c'est du boulot quand meme .
tres belle jambe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: tatoo   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 20:55

non ca va j'ai pas trop souffert! juste sur le tibia car tout mon os tremblait et c'était pas tres agréable, mais j'aime bien me faire tatouer de toutes facons! je trouve que c'est une sensation agréable meme si elle est un peu douloureuse et faut voir le résultat... comme je l'ai déja ecris j'en ai 5 alors... mais je suis pas maso du tout!!!! et je les ai tous fait chez le meme tatoueur qui est reconnu nationnalement et internationnalement: NEUSKY (un peu de pub, il est génial)
ps: 2 fois 2h30 pour la jambe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tatoo   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:09

ahes21 a écrit:
oui il est tres joli mais essaie de faire en sorte que le tien soit unique! moi je trouve que les dragons ne vont pas trop avec le reste, mais apres c'est une histoire de gout! prend bien ton temps et reflechis bien... il ne faut pas que tu mettes le premier truc joli que tu trouve parcque tu dois te faire tatoué la semaine prochaine!!!
et lilah, de toute facons, il ne faut pas te faire tatoué l'été car il ne faut pas exposer son tatouage au soleil!!!

t'inquiete pas lol ca fait super lgtps que ca cogite ds ma tete et que je sais que de tte facon il y aura un dragon, je recherche surtt quelque chose de joli p-e importe si c unique ou pas, moi c le coté esthétique que j'aime ds le tatouage


sinon c original ta jambe mais faut que ce soit assorti au reste aussi... oulala tu as du avoir mal Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Smileys5


Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: tatoo   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:14

ouais il est bien comme ca!
et je te rassure tous mes tatoos s'accordent parfaitement!et ce qui est pratique c'est que souvent les gens pensent que c'est un collant que j'ai sur la jambe, ca passe inapercu! mais de toutes facon je me fiche de ce que pense les gens!NA. bon courage pour ta séance... on attend la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:19

lol c marrant pr le collant ! c original au moins tu peux etre sur que peu de personnes auront le meme que le tiens faut oser quand meme bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: tatoo   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:34

PERSONNE n'aura le meme que le mien vu que c'est moi qui l'ai dessiné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tatoo   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 21:42

Leeilou a écrit:
ahes21 a écrit:
oui il est tres joli mais essaie de faire en sorte que le tien soit unique! moi je trouve que les dragons ne vont pas trop avec le reste, mais apres c'est une histoire de gout! prend bien ton temps et reflechis bien... il ne faut pas que tu mettes le premier truc joli que tu trouve parcque tu dois te faire tatoué la semaine prochaine!!!
et lilah, de toute facons, il ne faut pas te faire tatoué l'été car il ne faut pas exposer son tatouage au soleil!!!

t'inquiete pas lol ca fait super lgtps que ca cogite ds ma tete et que je sais que de tte facon il y aura un dragon, je recherche surtt quelque chose de joli p-e importe si c unique ou pas, moi c le coté esthétique que j'aime ds le tatouage

alors voila ce que j'ai choisi de faire au final !

Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Tatoorefaitcopy9py

voila le tatoo que mon futur tatoueur a fait a mon cop (en deux fois)

[/img]Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Autretatoo7bn

sinon c original ta jambe mais faut que ce soit assorti au reste aussi... oulala tu as du avoir mal Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Smileys5

j'adore, c'est superbe!!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Smiles10 Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Smiles10
tu vas le faire quand exactement?

Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 9:37

bein j'attends que le tatoueur me confirme la date mais ca sera entre vendredi et dimanche prochain !! ouin ca me fait flipper, en plus hier je parlais a mon estheticienne du tatoo et elle me parlait d'un gars qu'elle connaissait qui s'est fait tatouer à l'intérieur du bras et qui était tombé dans les pommes...enfin bon toi Divinora tu as pas l'air traumatisée après ta seance tatoo et pourtant tu en as fait plusieurs d'affilé Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 10:56

Il y a des personnes qui sont plus sensibles à la douleur que d'autres, l'intérieur du bras c'est vrai que la peau est plus fine donc plus douloureux.
Fais un bon repas avant d'y aller, prends une barre de chocolat avec toi et quand tu y es pense à autre chose...à des bons moments...
ça va aller t'inquiètes, après tu seras toute contente de ton beau tattoo Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: tatoo   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 11:05

oui c'est vrai!
si tu es en bonne condition physique (reposée, pas trop stressée) il n'y a aucune raison que ca le fasse pas!
qui plus est l'interieur du bras est une zone plus sensible que d'autres, mais c'est sur les côtes que ca fait le plus mal! (c'est mon tatoeur qui en a partout qui me l'a dit!)
et puis il ne faut pas penser a la douleur mais plutot au résultat!
Quand je me fais tatouer, je discute avec mon tatoueur et ca passe tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:17

merci les filles !!! je sais que mon tatoueur met un film quand il fait son tatoo, ca me divertira p-e un peu Smile Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 G086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 13:37

Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 S_cestco oui concentre toi sur le film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 13:45

génial leeilou, j'ai hate de voir le résultat!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Smiles10 Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Smiles10
Il faut que tu essayes d'y aller le moins stresser possible(pas facile je sais) Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Smiles_2 , mange bien et comme te dis les filles prends une barre de choco avant de partir(c'est ce que j'ai fait a chaque fois)..Ne penses surtout pas que tu vas tomber dans les pommes ou avoir des pensées négative.
Mon tatoueur m'a dit que ce sont les hommes les moins téméraires et qu'ils supportais moins bien que nous la douleur.Il y a plus d'hommes que de femmes qui s'évanouissent Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 13:55

C'est clair, les hommes supportent moins la douleur...déjà quand ils ont une petite grippe et mal partout on dirait qu'ils sont déjà proche de la mort.....chuis pas bieeeeen j'ai maaaaaal Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Smiley_7
Heureusement qu'ils ne doivent pas subir un accouchement Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Smiley13 Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Smiley13

Je vais me faire des ennemis moi Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Smiley_7
Mais je vous adore messieurs....(j'me rattrappe là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 13:58

Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Smiley13 Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 16:50

merciiiii vous me rassurez Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 C017 faut que je pense a bien manger alors g noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 11:33

J'ai revé pr la premiere fois que je me faisais tatouer cette nuit lol !!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Pucca_i2 le tatoueur m'a pas encore renvoyé le dessin définitif avec le dragon à l'intérieur et on a pas fixé de jour précis j'espère qu'il va se dépecher !!!

j'ai trouvé un site avec des photos de célébrités tatouées

http://www.vanishingtattoo.com/celebrity_tattoos.htm
http://www.vanishingtattoo.com/top100_women_tattoos.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 13:05

Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 14:32

ca y est j'ai la date ! dimanche matin 9 h ! on a rediscuté du tatoo et on parlait de la taille, lui quand il l'a dessiné il s'était basé sur 20 cm de largeur !!! ca parait gros lol (je repense surtt au tatoo de Divinora qui faisait moins que ca et qui est deja gros). On verra dimanche mais ca devrait faire dans les 12 cm de largeur. G trop hate Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Smiley27 Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Smiles_1 Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Smiley27 Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:20

petite veinarde ^^ Cest tot dis donc prend un sacré bon ptit déjeuner ^^ et une barre d'ovomaltine ou une pate de fruit dans le sac lol
Vivement le resultat !!! les photos et tes impressions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:38

Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 1202 Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 1202 Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 1202
j'ai troooppp hate de voir les photos et le résultat sur toi!!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 1238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 21:40

vivement les photos!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 0:45

a mon tour de vous montrer mon tatouage
c est le signe du zodiac en chinois de mon fils entoure d un soleil et en projet car mon tatoueur est entrain de le dessiner un dragon qui partirais du milieu du dos en zizag comme un serpent et sa queue tiendrais le soleil.
Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Tatouage8bc.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 0:46

Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Tatouage8bcpng7gb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 0:47

ups
j ai essayer de la mettre en plus grand j ai loupé.mais vous pouvez cliquez dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 0:49

Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Angelinajoliepicture56tt.th et ceci est le dragon que j ai choisis mais mon tatoueur est entrain de le modifier pour le faire plus personnel.car celui la est celui d angelina jolie.et je trouve qu un tatouage est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 1:04

ronin a écrit:
ups
j ai essayer de la mettre en plus grand j ai loupé.mais vous pouvez cliquez dessus

Wink Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 1:05

ronin a écrit:
Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Tatouage8bcpng7gb

Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Yes22 tres joli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 11:17

ronin a écrit:
Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Tatouage8bcpng7gb

J'aime beaucoup les tattoos soleil. Il est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 11:36

Cest très joli ronin..Faut pas que je regarde trop jvais vouloir mon tatouage plus vite lol Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 12:58

très sympa ton tatoo ! oué je l'avais vu aussi le dragon d'angelina jolie elle avait meme tatouée le nom de son ex au dessus qu'elle a fait retirer au laser.

t'a eu mal dans le bas du dos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 21:03

superbe!! Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Smiley_8 Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 0:17

merci
et non je n ai pas eu mal car le tatoueur m enduisais de creme anesthesiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 9:10

de la crème anesthesiante????? t'es sur que c'était pas de la vaseline, car les tatoueurs déconseille la crème anesthesiante car la peau est plus dure à cause de cette crème , par contre il badigeonne pendant la tatouage de la vaseline qui rafraihit la peau et calme la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: toc toc   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 10:52

ouais a mon avis c'était plutot de la vaseline, car les tatoeurs en général n'aime pas les crèmes anesthesiantes (c'est un peu contre le le principe du tatouage) et qui plus est il faut au moins 1h avant que ca marche!!! ( ma fille en a eu pour etre perfusée et on lui a posé au moins 1 heure a l'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 11:16

ahes tu me rassures là Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 23:33

c est peut etre ca alors en tout cas a l endroit ou il en mettais je ne sentais rien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous tatoué(e)s?   Etes vous tatoué(e)s? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous tatoué(e)s?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI ETES VOUS ?
» ET VOUS QUI ETES-VOUS ?
» comment allez vous vous coiffer pour noel?
» De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser