Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 question pour couleur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question pour couleur... Empty
MessageSujet: question pour couleur...   question pour couleur... Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 15:07

bonjour, je suis nouvelle ici, je fais des couleurs depuis tres longtemps... j'ai fai du noir, du bleu, du violet, etc... je les ai frisés, bref ils ont beaucoup subis...
là j'aimerai me faire du rouge, seulement avec mes anciennes couleurs, la decoloration a du mal... est ce que vous pensez qu'un professionnel peut m'arranger ca? question pour couleur... Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour couleur... Empty
MessageSujet: Re: question pour couleur...   question pour couleur... Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 15:10

peux tu te presenter avant? question pour couleur... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour couleur... Empty
MessageSujet: Re: question pour couleur...   question pour couleur... Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 15:16

me presenter? hé bien je m'appelle Fanny, j'ai 19 ans, je suis lycéenne a Toul, je dessine et créée des vetements ( bac pro mava) c'est ma derniere année... ca vous va? question pour couleur... Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour couleur... Empty
MessageSujet: Re: question pour couleur...   question pour couleur... Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 15:23

question pour couleur... Merci beaucoup!

as tu déjà essayer de les décoloré toute seule?Qu'as tu utiliser comme produit?

As tu vu un pro, ou pas encore?

Quels colo as tu en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour couleur... Empty
MessageSujet: Re: question pour couleur...   question pour couleur... Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 15:27

oula... ben j'ai commencé mes coloration avec une professionnelle,(ca fait deja 9 ans que je les colore) ensuite je les ai faite moi meme, je prend garnier 100% color rouge intense depuis
sinon oui j'ai deja essayé de les decolorer seule, mais avec les couches de couleur que j'ai faite avant, ca fai plus orange qu'autre choz... je dois voir ma coiffeuse samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour couleur... Empty
MessageSujet: Re: question pour couleur...   question pour couleur... Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 15:38

oui, je pense que le mieux serait que tu explique bien tout ca a ta coiffeuse.Elle aura les bons produits pour te faire une déco et ensuite t'appliquer une coloration que tu souhaites.Tu auras la couleur exatc que tu désires. question pour couleur... Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour couleur... Empty
MessageSujet: Re: question pour couleur...   question pour couleur... Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 15:53

merci beaucoup! j'en ai pas fini avec mes question, je viendrais vous embeter plus tard ^^ bises question pour couleur... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour couleur... Empty
MessageSujet: Re: question pour couleur...   question pour couleur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour couleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour choisir ma couleur!
» Conseils de couleur pour mon appart..
» QUELLE COULEUR CHOISIR POUR FAIRE DES MECHES?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser