Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Super et merveilleux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Super et merveilleux Empty
MessageSujet: Super et merveilleux   Super et merveilleux Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 12:23

Je viens vous annoncez que bientôt je serai encore grand-mère Super et merveilleux 00036 se sera mon quatrième petit enfants, Super et merveilleux A084 c'est fabuleux j'en ai un tous les ans Super et merveilleux C008 je suis la plus heureuse des grand-mère. Super et merveilleux S_cestco
Qui sais l'année prochaine ma fille me fera un quatrième aussi Super et merveilleux A084 puisqu'elle en veut encore un le fait de voir celui de son frère lui donnera des idées, et j'espère aussi que mon deuxième fils ne trainera pas pour suivre. Super et merveilleux A084
Maintenant j'arrête la couture pour me mettre a faire de la layette voilà je voulais partager cette merveilleuse nouvelle avec vous Super et merveilleux 23_43_12 a vous Super et merveilleux 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Super et merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Super et merveilleux   Super et merveilleux Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 14:32

Super et merveilleux Ctbambifelicitations4qm

tres contente pour toi véronique, c'est que du bonheur alors pour 2006 Wink


Super et merveilleux Smileysgif9448an Super et merveilleux Msntruca Super et merveilleux 36140jo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Super et merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Super et merveilleux   Super et merveilleux Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 15:13

C'est une super bonne nouvelle ca !!Felicitations..Ainsi qu'aux futurs-parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super et merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Super et merveilleux   Super et merveilleux Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 19:48

Je vous remercie pour vos félicitation sa me touche beaucoup je suis au anges avec cette nouvelle aller bonne fin de journée a vous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Super et merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Super et merveilleux   Super et merveilleux Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 21:01

Félicitation!!! :santa: l'arrivée d'un bébé, c'est un pure bonheur! J'étais aux anges quand j'ai appris l'arrivée de mon frère en 2002 puis en 2005 puis celle de ma petite soeur (j'ai 15 ans d'écart avec mon frère et 16 et demi avec ma soeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super et merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Super et merveilleux   Super et merveilleux Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 22:13

Super et merveilleux S_cestco Super et merveilleux Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super et merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Super et merveilleux   Super et merveilleux Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 23:32

Super ! Félicitations à la grand-mère et aux parents Super et merveilleux 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super et merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Super et merveilleux   Super et merveilleux Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 23:55

Contente pour toi Veronique Very Happy
le bébé sera tout mignon dans les layettes faites par tes soins Super et merveilleux Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super et merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Super et merveilleux   Super et merveilleux Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 1:29

Je vous remercie toute pour vos félicitations elle me touche beaucoup c'est que du bonheur les enfants et encore différent avec les petits enfants Super et merveilleux Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super et merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Super et merveilleux   Super et merveilleux Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 18:38

véronique a écrit:
Je vous remercie toute pour vos félicitations elle me touche beaucoup c'est que du bonheur les enfants et encore différent avec les petits enfants Super et merveilleux Merci

Ma mère aussi est ravie d'être grand-mere...pour elle ca represente beaucoups...
Enfin moi je n'ai pas d'enfant , c'est ma grande soeur qui a une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super et merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Super et merveilleux   Super et merveilleux Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 22:05

helli bientôt se sera ton tour j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super et merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Super et merveilleux   Super et merveilleux Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 22:42

=) oui peut etre...
En même temps, j'ai le temps...et puis j'avoue que je ne serais pas prête pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super et merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Super et merveilleux   Super et merveilleux Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 1:37

Prend tous ton temps quand le moment sera venus tu saura rassure toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super et merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Super et merveilleux   Super et merveilleux Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 13:13

Merci...oui je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super et merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Super et merveilleux   Super et merveilleux Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 0:42

C'est sur tuvera bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super et merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Super et merveilleux   Super et merveilleux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super et merveilleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * petit JEU super sympa *
» super contente!!!!!!!!!
» a la recherche d'une super coiffure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser