Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 et la lingerie?

Aller en bas 
AuteurMessage
nana59
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 22:38

Bonjour tout le monde!et la lingerie? 1421

Je ne pense pas qu'il y a une discussion dessus alors j'en lance une!

quels genres de sous vetements aimez vous? vous mettez a peu pres combien pour une parure? vos magasins?
je veux tout savoir!!

pour ma part je trouve que la plus belle des lingerie est la plus chere!
quand je vois des ensembles je craquerer volontier mais le prix est parfois excessif!et la lingerie? Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 22:49

Moi je suis une shorty/boxer addict ^^
y en a pleins de tres mignon =)
Sinon bah ca depend mais j'aime bien les trucs originaux au couleurs fraiches ou flashy....imprime marrants, fleuries, dentelles........................j'aime bien les caracos aussi et les soutiens gorge triangle ou "balconnets" 'fin je sais plus trop le nom mdr
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 22:53

moi aussi je suis une shorty addict je milite pour le port de cette lingerie! mdr
je trouve ca plus joli et moins vu que le string c'est depassé et puis le boxer ne fait meme pas de traces si on en choisit un bon!

j'aime aussi les triangles mais pas pour moi vu la taille de mes seins!!mdr
ce serait ridicule! mais pour des seins menus a normaux j'aime beaucoup..

j'aime aussi les couleurs flash et parfois plus classiques.

tu achetes ta lingerie où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 22:57

nana59 a écrit:
moi aussi je suis une shorty addict je milite pour le port de cette lingerie! mdr
je trouve ca plus joli et moins vu que le string c'est depassé et puis le boxer ne fait meme pas de traces si on en choisit un bon!

j'aime aussi les triangles mais pas pour moi vu la taille de mes seins!!mdr
ce serait ridicule! mais pour des seins menus a normaux j'aime beaucoup..

j'aime aussi les couleurs flash et parfois plus classiques.

tu achetes ta lingerie où?

Cool une shorty addict de plus et la lingerie? Smiley_7 ouai entierement d'accord et puis bon c'est comme si le string etait devenu une loi...c'est un peu trop.
Bah moi parfois j'aimerais être dans le même cas que toi et ne pas pouvoir porter de triangle et la lingerie? Smiley_7 mais bon....j'aime bien =)
'enfin toi tu peux te permettre plein de trucs que d'autres dans mon cas et la lingerie? Smiley_7 ne peuvent pas...

Bah ca depend desfois...j'aime bien princesse tamtam (je n'y vais pas souvent), etam, et parfois par correspondance y a de jolies choses flashy et fun comme j'aime ...j'avoue que je vais rarement dans des boutiques cheres...j'aimerais bien quand meme, juste pour voir ce que ca donne... et la lingerie? Ange-03 mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 23:19

alors moi, j'aime bien les basiques, dentelles blanches, noires, les jolis imprimés...J'adore ce qu'ils font chez Etam.D'ailleurs je ne vais que las bas! Very Happy J'aime aussi la fantasie et la couleur.
j'essaie de choisir des modeles qui me mettent un peu en valeur...Car sinon bonjour la cata! et la lingerie? Smiley13
Sinon, en bas c'est string! et la lingerie? Smiles_2

Bon, ca fait un moment que je n'ai pas fait les boutique de lingerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 13:33

Oui chez Etam ils font de jolies choses ...j'aime bien.
En plus les prix sont plus qu'abordables je trouve
et la lingerie? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 13:39

oui, c'est vrai! et la lingerie? S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 14:54

moi c'est plutot princesse tam tam et de temps en temps une lingerie de grande marque.
j'en avais vu un tres beau d'ailleurs chantal thomas noir avec lacages roses sur les cotés mais il avait un truc au milieu dur je ne sais pas si vous voyais mais c'est super moche c'est pour separer les seins sois disant !
bah a part pour les petits seins tres ecartés et les seins refaits c'est tres moche car ce petit truc est dur et qu'il "appuie"sur le sein!

ca se fait de plus en plus , je trouve ca dommage parce que pour ce qui font deja un C c'est pas terrible!
mes copines ont testées et ca leur fait aussi ... vraiment bizarre leur innovation ! lol
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 15:23

Alors comme ca je suis pas la seule anti-string et shorty/boxer addict!!!looool
Ouuf!lol Que ce soit pour les hommes ou les femmes je trouve le shorty/boxer super sexy et l'avantage c'est qu'on a pas besoin d'avoir des fesses de top modéles!mdr et la lingerie? Smiley_7 Nan sérieusement vive le shorty!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 23:09

princesse_sarah a écrit:
Alors comme ca je suis pas la seule anti-string et shorty/boxer addict!!!looool
Ouuf!lol Que ce soit pour les hommes ou les femmes je trouve le shorty/boxer super sexy et l'avantage c'est qu'on a pas besoin d'avoir des fesses de top modéles!mdr et la lingerie? Smiley_7 Nan sérieusement vive le shorty!!! ^^

Ouai je trouve ca super mimi et la lingerie la plus sexy qui soit ; créons un comité de soutien hihi ^^

nana59...je ne vois pas trop de quoi tu parle dans les soutiens gorge...ca m'intrigue et la lingerie? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 22:26

il faut que je te trouve une photo!
c'est tres bizarre...
au milieu c'est une separation qui est sencée ecarter les seins (selon la vendeuse de la boutique)
c'est moche et ca ne sert a rien!et la lingerie? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 22:55

Oui...c'est une drole d'idée de vouloir les ecarter... Smile
enfin je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 23:16

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 1:09

Moi aussi , j'adore les shorty, c'est plus confortable, plus classe aussi que les strings! Et puis y'en a marre de toutes ces ficelles qui dépassent, c'est "out" tout ça! Vive les boxers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 1:28

Perryn a écrit:
Moi aussi , j'adore les shorty, c'est plus confortable, plus classe aussi que les strings! Et puis y'en a marre de toutes ces ficelles qui dépassent, c'est "out" tout ça! Vive les boxers!

Cool ! Je ne pensais pas qu'autant de personnes preferaient les shorty aux strings ;-)
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 22:00

Clair!On va créer un comité!mdr le comité des pro-shorty!!! et la lingerie? Miam lool Je raconte et la lingerie? Smiley25 moi!lol

Franchement sans etre vulgaire le string qui dépasse ca fait un peu s***** sans aucun préjugé! Mais demandez à nimporte quel gars ce qu'il en pense! ^^

:j7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 1:11

princesse_sarah a écrit:
Clair!On va créer un comité!mdr le comité des pro-shorty!!! et la lingerie? Miam lool Je raconte et la lingerie? Smiley25 moi!lol

Franchement sans etre vulgaire le string qui dépasse ca fait un peu s***** sans aucun préjugé! Mais demandez à nimporte quel gars ce qu'il en pense! ^^

:j7:

hihi oui pour le comité je suis partante et la lingerie? Smiley_7
Bah je ne sais pas ce qu'ils en pensent mais ce qui est sûr c'est que moi je n'aime pas (du tout =) )....ce n'est pas du meilleur goût.
Bon apres chacune s'habille comme elle le sent,; mais moi je ne porterais pas ca .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 17:31

je mets des tangas et des strings perso les strings qui remontent en dessous des seins c'est pas mon truc, et oui je trouve que c'est hyper vulgaire, ca fait p***, s***** tout ce que vous voulez et la lingerie? Smiles_2 ca me fait pitié ces filles....
sinon j'ai jamais essayé de boxer pcq je pensais que ca se voyait...alors si vous pouviez m'eclairer sur LEQUEL CHOSIR??? et la lingerie? C017
chez etam j'ai ete pour la 1ere fois il y a deux semaines, y a des trucs qui font un peu fillettes et des trucs sympa mais j'ai pas trouvé ma taille et la lingerie? Smiley20 80b belge... et la lingerie? Smiley17 je ralais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 23:14

Moi avant j'allais très souvent chez etam quand j'étais ado, maintenant j'ai 23 ans et je fais un 90D alors etam en 90D c'est modele grand mère c'est super moche et ça maintien pas trop ! c'est dingue comment ils arrivent à enlaidir le modèle super mimi en 90B en passant au 90 D! je sais pas comment ils font faudrait qu'ils m'expliquent leur combine !

Je vais chez Orcanta, et j'achète soit la marque Orcanta, un peu moins cher que les grandes marques quand même (je dirais 30euros le haut et 10 le bas en moyenne) et sinon je craque pour Aubade, les modèles sont super jolies et sexy sans etre trop too much ! le 90D est niquel, je ne prend que la forme corbeille (balconnet) je trouve que ça met plus en valeur mes seins !

Sinon je suis plutot string et tanga, je trouve ça mieux que les culottes qui rentre dans les fesses (mais y'a trop de tissus donc ça gene lol) et les shorty quand tu met un jean bien moulant et que tu le remonte au toilette tout remonte avec (le shorty pour moi remonte sur les cotés en fin de journée, faut passer la main entre le jean et le shorty pour le remettre en place bref ... relou).

Sinon j'aime pas trop le 100% coton, j'aime bien les broderies, la dentelle, la tulle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 0:40

Moi j'met des shortys, par contre chépa du tout où j'les achète XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 14:22

Alors là les les nenettes vous parlez lingerie et personne n'a cité adam et eve, bon et la lingerie? Msntruc6 ils font aussi des trucs érotiques mais ils ont surtout de la super lingerie pas chère du tout et de super qualité, il y aa un site internet si vous voulez y allez. moi je mets des strings, des boxers, de culottes ça dépend de l'humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 15:30

wendy a écrit:
je mets des tangas et des strings perso les strings qui remontent en dessous des seins c'est pas mon truc, et oui je trouve que c'est hyper vulgaire, ca fait p***, s***** tout ce que vous voulez et la lingerie? Smiles_2 ca me fait pitié ces filles....
sinon j'ai jamais essayé de boxer pcq je pensais que ca se voyait...alors si vous pouviez m'eclairer sur LEQUEL CHOSIR??? et la lingerie? C017
chez etam j'ai ete pour la 1ere fois il y a deux semaines, y a des trucs qui font un peu fillettes et des trucs sympa mais j'ai pas trouvé ma taille et la lingerie? Smiley20 80b belge... et la lingerie? Smiley17 je ralais!

Euh bah ...je ne sais pas trop quoi te dire sur lequel choisir lol, ca se fait en fonction des goûts, du comfort que tu souhaite etc...a mon avis c'est a force d'essayer qu'on se rend compte, on ne tombe pas toujours sur la perle rare des shorty et la lingerie? Smiley_7 , c'est a force d'en acheter ...mais bon c'est sur que c'est plus agreable de ne pas se tromper =)
Moi j'aime bien ceux en lycra et coton par ce qu'ils "tiennent bien", et j'aime bien mais sinon il y en a pleins de different et de jolis...ils y en a en sorte de soie que j'aime bien aussi ou alors avec des dentelles etc



Tina90 , pour ce qui est d'adam et eve...une fois j'ai recu une pub et c'etait du genre : " super catalogue pour pimenter votre vie" et en cadeau le sublime string tout en ficelle (qui sert a rien LOL)....hum les repliques "choc" m'ont fait un peu rire....
et puis j'ai vu beaucoups de lingerie en cuir ou léopard ...c'est pas trop ma tasse de thé.Peut être qu'ils ont un peu renouvele leur marchandise depuis et la lingerie? 3812 Que font il comme genre de lingerie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 0:53

Ils font de très jolis bustier, SG, shotry strings tangas, et pas que du érotique ou trash Smile voilà leur site http://www.adameve.com.fr/ dans pour elle et lingerie il y a plusieurs collections superbes! en tous cas moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 12:22

perso , je deteste commander par internet des sous vetements.
j'ai besoin de voir la coupe , de me sentir a l'aise , et que la lingerie epouse parfaitement mes formes.
voir de la lingerie sur une femme ne m'aide en aucun cas , on peut souvent etre decue alors je prefere m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 21:44

et la lingerie? Msntruc6 helli, et la lingerie? Merci mais tu n'as aucune trace avec ceux en lycra? j'envisageais plus des trucs en dentelles et il y en a des assez echancrés et je me demandais si cela se voyais a travers le pantalon, pcq j'aime pas ca et la lingerie? Smiles_9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 14:03

Ma lingerie se compose à moitié de shorty, à moitié de string car pour certains pantalons ya que le string qui peut aller j'aime pas quand on voit la démarcation du shorty, genre les pantalons blancs ou pantalons fluides. Je trouve pas que le string est démodé yen a de tres jolis et pas vulgaires du tout. Je trouve un string plus confortable qu'une culotte mais bon c'est affaire de goût. J'ai quelques ensembles Simone Pérèle et Orcanta, qq Etam. En général je ne dépense pas svt d'argent dans les sous-vêtements c'est mon chéri qui me les achète car c'est moins mon truc que lui et la lingerie? Smiles_2 J'aime bien les ensemble caraco et shorty aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 20:10

ET bien je vois que je suis pas la seule à aimer les shorty...

Les strings c'est bien quand on est assez bien foutu, sur moi c'est une horreur dc on évite...

J'aime bien princesse tam tam tout comme Orcanta ou aller au galerie lafayette, mais bon j'achète rarement car ça coute assez cher !!! Une fois de temps pour se faire plaisir...

Sinon j'aime bien la marque dim, pas trop cher et ils font des trucs de plus en plus sympa du classique en coton, à un peu plus de dentelle... Certes ya certain truc ça fait ado....

La marque huit est pas mal non plus...
Y en a tellement... C'est comme pour tout on est un peu dictée par notre porte monnaie

et la lingerie? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 22:34

vous connaissez ce site de lingerie? http://www.bodybloom.com ca m'a l'air pas mal du tout et les prix sont abordables ! je crois que je v craquer pr 2 ou 3 trucs et la lingerie? Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 14:46

bonjour tt le monde!

moi aussi je suis fan des shorty et boxers, beaucoup plus à l'aise pour ma part que les strings(ne n'est que mon avis);
je trouve les shorty en dentelle super sexy!!! j'aime bien les tangas aussi c'est pas mal;
Body bloom je connais bien, j'ai déjà eu l'occasion de commander, et c'est vraiment de la qualité, il ya beaucoup de choix je trouve et la lingerie? Ange-03 et la lingerie? S_cestco

Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 16:26

Fleur026 a écrit:
bonjour tt le monde!

moi aussi je suis fan des shorty et boxers, beaucoup plus à l'aise pour ma part que les strings(ne n'est que mon avis);
je trouve les shorty en dentelle super sexy!!! j'aime bien les tangas aussi c'est pas mal;
Body bloom je connais bien, j'ai déjà eu l'occasion de commander, et c'est vraiment de la qualité, il ya beaucoup de choix je trouve et la lingerie? Ange-03 et la lingerie? S_cestco

Very Happy Twisted Evil

j'ai finalement commandé des trucs sur Bodybloom, j'ai fait une grosse commande et avec des bons de réduction ca m'a fait bcp moins cher.... j'ai lu des commentaires assez positifs sur ce site mais gros pb de retard de livraison)...j'espère que la taille me conviendra aussi....
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 17:39

c'est ce qui me fait peur!
je n'ose pas commander de la lingerie generalement , il faut je j'essaie surtout pour le haut !
donc du coup ,je prefere les magasins ou alors il faut que je connaisse la marque pour savoir comment il taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 18:18

eh oui je sais, c'est bien ça l'inconvénient par correspondance :r3: ; sinon ya un magasin qui, je trouve est vraiment pas mal aussi pour la lingerie, et qui a un bon rapport qualité/prix, c'est H&M, vous connaissez ? c'est une amie qui me l'a fait découvrir un jour, mais le problème c'est qu'on en trouve pas dans ttes les villes; je sais qu'il yen a un sur Paris, un à Brest 29, un sur Angers49 il me semble, et je sais que sur Nantes 44 il yen a un aussi (je les cite pour ceux près de mon département, après il faut se renseigner Wink ). En tout cas, ça vaut le coup d'aller faire un tour pour celles qui ne connaissent pas et la lingerie? 00036 .
bizz
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 18:21

je suis d'accord avec toi.
je vais chercher quelques shorty la bas , ils sont tres mignons et pas chers!
Revenir en haut Aller en bas
cinderel
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 16:29

oh mais c'est génial moi qui croyait que tout le monde ne mettait que des strings ! Moi aussi j'adore les shorty !!!!! et c'est génial parce que mon chéri trouve que ça me fait des jolies fesses ! lol.
Enfin c'est dommage en ce moment j'en vois pas beaucoup de beaux shorty...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:15

appart des shorty snoopy y'a pas grand chose dans ce magasin, de plus la qualité est vraiment déplorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:21

En ce moment vu que j'ai des kg en trop je mets des culottes en coton (mais attention en couleur et la lingerie? Smiles_2 ) et soutif qui me tienne bien.

Mais avant j'aimais bcp la belle lingerie (string, shorty..) et j'esayais de toujours assortir mes sous vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 19:15

Pour ma part je met un peu de tout, shorty, tanga, culotte... ms surtout string. J'aime de moins en moins niveau confort et esthétique, ms sous les pantalons moulants c'est tt de meme le plus discret...

Pour les magasins avant c' était Etam. Mtn je me jète sur Princesse Tam-Tam et Cacharel... puis je sens que je vais craquer pour un ensemble JPG et la lingerie? Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 11:11

Hop je remonte ce topic car il est sympas !

Alors moi, je met un peu de tout mais surtout des shorty, j'en est d'ailleurs acheté 2 a Pimkie hier, et ils sont trop mimi :
1 en tulle rose
1 en coton avec une vache dessus.

et la lingerie? Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 13:02

Coucou,
Ben pour ma part, j'adore la lingerie de chez Darjeeling... C'est classe je trouve et mon copain adore (d'ailleurs samedi on y est passés et je pense que j'en aurai au moins un ensemble pour nos 2 ans Evil or Very Mad ). Chez Etam je ne trouve que rarement ou alors seulement leurs ensembles corsets/ porte jarretelle... Princesse Tam-Tam, je n'aime pas... leurs soutien-gorges ne tiennent rien (oui, je fais du 90D)... Et chez Orcanta, c'est bien souvent pour le plaisir des yeux, sauf pendant les soldes lol; j'aime y regarder la lingerie Morgan ou Aubade, Lise Charmel ou encore Simone Pérèle...

Sinon j'ai un seul petit boxer qui, je l'avoue est très confortable... inon j'ai de strings (car mon homme aime et que je dois porter de pantalons taille basse (j'ai la taille trop haute)) et aussi, je l'avoue, des culottes... Mais bon, de culottes Darjeeling c'est joli... et la lingerie? Ange-03 et puis attention aux micoses avec les strings... ce n'est pas super hygiénique...

P.S.: BodyBloom j'ai tenté une commande et bien j'ai été fort déçue... ça taille bien plus petit que les autres marques... Résultat je rentre à peine dans le slip et mes seins débordent du soutien gorge... Pas trè glam tout ça...

Ce poste aura pour avantage de me donner envie de passer au boxer... et la lingerie? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 18:03

"pas hygienique" c'est pas vraiment ca c'est juste que c'est très près du corps.

j'ai 2soutifs simone perèle que...je ne mets pas! je les trouve totalement inconfortables! Les coutures grattent etc..c'est affreux!

sinon j'adore les short qui sont en forme de V les bords sont en dentelle, c'est trop sexy et mon homme adore!
sinon j'ai acheté un ensemble soutif + shorty, donc voila c'est mon 2eme shorty :p je trouve ca assez confortable mais je ne pense pas que cela soit invisible a 100% (ca coupe quand meme au niveau des fesses donc je reste septique mais mon homme adore aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:12

Biensûr que c'est pas hygiénique dixit ma gynéco + ma doc'...

Pour faire court, ça "rentre dans les fesses" et donc c'est davantage en contact avec les impuretés (je vous passe lesquelles) et comme le string a tendance à bouger dans le sens de la ficelle, ces impureté vont vers notre sexe. Donc, il y a mélange de la flore vaginale et de la flore anale, ce qui est très mauvais. et la lingerie? 50067_18 Désolée de dire ça aussi crument, mais c'est presque comme si on pratiquait une sodomie et après une pénétration vaginale... L'effet est le même...

Dis, s'il te plaît, tu n'as pas une photo pour nous montrer ce que c'est que ces shorty en V? Parce que je ne visualise pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 13:29

j'essaierai d'en faire une ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et la lingerie? Empty
MessageSujet: Re: et la lingerie?   et la lingerie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et la lingerie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser