Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cheveux abimé à cause d'une premanante

Aller en bas 
AuteurMessage
katoun24
Invité




cheveux abimé à cause d'une premanante Empty
MessageSujet: cheveux abimé à cause d'une premanante   cheveux abimé à cause d'une premanante Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 21:02

Bonjour,

Mes cheveux ont été permananté ya maintenant 2 mois, ca me les a abimés, malgré avoir dit a la coiffeuse que je ne voulais que delegere boucles, resultats, je suis sortis de là avec une tete de canniche! L'horreur, depuis mes cheveux sont sec, abimés... Je fais pas mal de masque, au beurre de karité, huiles indiennes aussi, ke je laisse reposer une heure.
Que me conseilleriez vous pour retrouver mes cheveux au naturel?
Kbien de temps va durer ma permanente? Quels soins devrai je utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

cheveux abimé à cause d'une premanante Empty
MessageSujet: Re: cheveux abimé à cause d'une premanante   cheveux abimé à cause d'une premanante Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 21:17

coucou katoun et bienvenue,

lorsqu'un cheveu a été permanenté, il ne revient pas naturel, la frisure va au fur et a mesure du temps se détendre, mais si ton cheveu est vraiment tres abimé je te conseille de couper un peu la pointe et de continuer a faire des masques tres nourrissants que tu laisses poser le plus longtemps possible avec une serviette chaude dessus. tu peux aussi utiliser les huiles naturelles comme l'huile d'amande douce, l'huile d'argan.

Chez REDKEN, dans la gamme "extreme", il existe des produits tres efficaces pour les cheveux abimés et dans la gamme "smooth down" le masque est excellent pour les cheveux tres frisés et tres secs.

Il faudrait que tu trouves un salon de coiffure, qui travaille avec la marque REDKEN.


Quels sont les produits, pour les masques, que tu as utilisé , et quel shampooing utilises-tu ?

Dans les marques professionnelles , il existe de tres bons produits pour les cheveux abimes et tres secs.


voila, bon courage

Bisous et a bientot

Val
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
katoun24
Invité




cheveux abimé à cause d'une premanante Empty
MessageSujet: Re: cheveux abimé à cause d'une premanante   cheveux abimé à cause d'une premanante Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 15:36

j'utilise un masque au beurre de Karité, et je fais des masques a l'huile d'amla (huile indienne).
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




cheveux abimé à cause d'une premanante Empty
MessageSujet: Re: cheveux abimé à cause d'une premanante   cheveux abimé à cause d'une premanante Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 17:22

hello Oui le karité est trés nourrisant , cela fera du bien a tes cheveux !!! 2/4
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

cheveux abimé à cause d'une premanante Empty
MessageSujet: Re: cheveux abimé à cause d'une premanante   cheveux abimé à cause d'une premanante Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 20:59

katoun24 a écrit:
j'utilise un masque au beurre de Karité, et je fais des masques a l'huile d'amla (huile indienne).


coucou,

ton masque au beurre de karité, c'est du 100% karité ?

Val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Clochett
Invité




cheveux abimé à cause d'une premanante Empty
MessageSujet: Re: cheveux abimé à cause d'une premanante   cheveux abimé à cause d'une premanante Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 0:29

coucou je suis dans le même cas et je n'en pouvais plus alors je suis repartie chez le coiffeur malgré tout et il me les a défrisé: il a réutilisé les produits de permanente légèrement en les coiffant raides, j'étais pas pour, car je sais que c'est nocif, mais après il me les a coupé, plus grand soins: ils sont redevenus comme avant!

a present fini de jouer avec çà j'ai compris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheveux abimé à cause d'une premanante Empty
MessageSujet: Re: cheveux abimé à cause d'une premanante   cheveux abimé à cause d'une premanante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cheveux abimé à cause d'une premanante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Soins du cheveu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser