Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la meilleure?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la meilleure? Empty
MessageSujet: la meilleure?   la meilleure? Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 19:27

la meilleure? 23_43_10 quel est la meilleure huile vegetal pour les boutons que vous ayez utilisé ?

la meilleure pour un super teint ?
la meilleur pour la peau douce ?

voilà la meilleure? C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la meilleure? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure?   la meilleure? Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 20:28

va plutot sur natur'elle pour ca : http://naturelle.superforum.fr/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la meilleure? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure?   la meilleure? Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 17:40

la meilleure? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la meilleure? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure?   la meilleure? Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 16:10

Je te répond tt de même...

Pour les peaux grasses et imperfections => huile de noisette

Pour un joli teint => huile d'argan ou huile de rose musquée

Pour la peau douce => amande douce, ou l' argan.

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la meilleure? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure?   la meilleure? Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 21:19

tu en utilises picasso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la meilleure? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure?   la meilleure? Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 21:34

merci ! je contais justement acheter l'huile de noisette !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




la meilleure? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure?   la meilleure? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 11:07

Ma chouchoute l'huile de rose musquée car elle répare mais peu aussi par sa teneur en vitamine A réguler certains probléme de bouttons la meilleure? 3812

L'huile de noisette est en effet trés conseillé pour les imprefections mais attention elle peu etre assez alergéne ne pas l'apliqué trop prés des yeux moi je me suis retrouvé avec des ponpons a la place des yeux. Car je l'avait appliqué sur le nez en haute et capillarité c'est allé dans les yeux super l'effet ponpon :r3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la meilleure? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure?   la meilleure? Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 18:20

Oui oui, tte celles que j'ai cité je les utilise, ainsi que l'huile de pépin de raisin et l' huile de rose musquée ( qui est bien pour le teint aussi ).
Et j'ai jamais eu de soucis ac l' huile de noisette par contre, et pourtant j'en met beaucoup, même sur les paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




la meilleure? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure?   la meilleure? Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 22:56

Ben oui les huiles c'est naturelle mais pas hypoallergénique.......................

Donc on peu être allergiques étraneg car je suis pas allergique par ailleurs au noisettes la meilleure? Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la meilleure? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure?   la meilleure? Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 23:18

moi ma peau fait d'horribles reactions aux HE trop sensible je suppose? Sad dommage
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




la meilleure? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure?   la meilleure? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 0:38

Les He c'est hard ça passe dans le sang c'est pas comme les huiles végétales c'est plus délicat !! la meilleure? Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la meilleure? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure?   la meilleure? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 0:07

Voilà en faite je n'est jamais su ou était la différence entre huile essentielle et huile végétal ??

la meilleure? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

la meilleure? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure?   la meilleure? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 0:37

Une huile végétale est extraite de la graine ou du fruit oléagineux et est obtenue par première pression à froid. Le jus est alors filtré puis conditionné dans des flacons en verre.
Les huiles végétales s'adressent à tous types de peaux : peau grasse, sèche, mixte, sensible, dévitalisée... Elles conviennent aussi bien à la peau du visage et celle du corps, qu'aux cheveux et aux ongles.


L'aromathérapie est le traitement de certaines affections par les huiles essentielles. L'huile essentielle ou he est l'extrait naturel des plantes ou des arbres aromatiques obtenu par distillation à la vapeur d'eau.
Les propriétés médicinales des huiles essentielles sont diverses :
Antiseptiques, antibactériennes, anti-infectieuses.... mais chacune a en plus des vertus particulières. Elles sont alors couramment utilisées pour relaxer, chasser le stress, libérer les tensions, tonifier, stimuler, revigorer... mais on les emploie également en soins de beauté.
Apaisant en effet les épidermes délicats, cicatrisant un petit bouton, rééquilibrant une peau grasse, luttant contre les rides ou même les pellicules... Ce sont donc de réelles sources de bienfaits et de très précieux ingrédients de beauté


source "Embellys"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




la meilleure? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure?   la meilleure? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 15:53

la meilleure? Merci valérie !!
se peut-il qu'une huile soit végétal ou essentielle ??
ex : HE de tea tree et HV de tea tree
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

la meilleure? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure?   la meilleure? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 16:31

alors l'huile vegetale est obtenue a partir du fruit, du noyaux ,etc.... alors que l'huile essentielle est obtenue a partir de l'extrait de la plante ou de l'arbre ( les feuilles , le tronc, la racine , la tige ....) .

on peut en effet , trouver des huiles vegetales et des huiles essentielles d'une meme plante , mais c'est en general pour les fleurs, comme la rose ...

bon je ne suis pas chimiste , et je ne connais pas tout dans ce domaine , désolée


Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




la meilleure? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure?   la meilleure? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 20:11

merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la meilleure? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure?   la meilleure? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 23:53

sinon il y a l'huile végétale de jojoba qui convient à toutes les peaux

On inclut l’huile de jojoba dans la catégorie des “huiles” mais sa composition chimique et son toucher font d’elle une cire liquide. Elle contient en effet 97 % d'esters cireux. Son toucher non gras et sa haute teneur en insaponifiables (environ 50 %) la rendent très intéressante dans le domaine de la cosmétique. La texture et la composition de l'huile de Jojoba se rapprochent énormément de celles du sébum sécrété naturellement par nos glandes capillaires ou autres, ce qui explique qu’elle traite efficacement les pellicules et l'hypersécrétion séborrhéique. En effet, l’application d’huile de jojoba sur des cheveux gras régule la sécrétion de sébum et redonne brillant et tonus à la chevelure ; sur des cheveux secs, l’huile de jojoba les renforce et les rends moins cassants, plus souples ; sur des lésions acnéiques, elle équilibre la production de sébum et tend ainsi à combattre l'acné. L’huile de jojoba a des vertus hydratantes exceptionnelles. Grâce à sa texture, elle pénètre très bien la peau et la régénère, tout en la protégeant, en créant un film non-gras qui préserve l'hydratation naturelle de la peau contre les agressions du froid et de la sécheresse. Ses propriétés anti-inflammatoires en font une excellente base pour les crèmes de soins destinées aux peaux sensibles. L’huile de jojoba est très recommandée pour le soin de la peau des tout petits grâce à sa douceur et à ses vertus protectrices. Enfin, l’huile de jojoba agit comme un filtre solaire naturel qui équivaut à une protection 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la meilleure? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure?   la meilleure? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la meilleure?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: LES HUILES, PRODUITS NATURELS, COMPLEMENTS ALIMENTAIRES ........ :: Les huiles végétales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser