Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 eye-liner

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




eye-liner Empty
MessageSujet: eye-liner   eye-liner Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 1:01

Kikoo

Voila je voulais vous faire partager mon nouveau ptit truc !
Au lieu de mettre un trait de crayon noir dans loeil (ce que je ne fais pas souvent) ce soir jai essayé de mettre un trait d'eye-liner au raz des cils du dessous (le trait jle fais juste en dessous des cils à raz)
Si besoin est réafiner le trait à laide dun coton tige humide

La couleur est intense, le trait extra fin et l'effet Waouh ^^ Ca agrandi meme l'oeil
Je ferais ca tous les jours desormais ^^ meme mon homme aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eye-liner Empty
MessageSujet: Re: eye-liner   eye-liner Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 1:09

eye-liner S_cestco Je le faisais avec du marron mais je dois le faire trop épais! eye-liner Smiley_7 ca me donne des yeux de chiens battus!! eye-liner Smiley13 Tu commences ton trait du coin de l'oeil vers "l'exterieur"?Tu trace d'un seul coup comme au dessus ou tu fais des petits tapotement de crayon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eye-liner Empty
MessageSujet: Re: eye-liner   eye-liner Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 1:15

Mdr les yeux de chien battu mdr

Jle fais de linterieur vers lexterieur.et je vais bien jusqu'au bout. jy vais doucement qui à reprendre le trait..Jle fais vraiment au raz des cils..Tu as du en effet le faire trop épais..Sinon réessaye ton trait et affine le en passant doucement un coton tige humide en dessous du trait ca va impec !!!
Sinon tu peux mettre le trait d'eye liner à linterieur de l'oeil apparemment ca tient bien plus que le crayon, la couleur plus intense, ca se fou pas dans le coin de loeil..En choisir un pour les porteurs de lentilles ou yeux sensibles pour ne pas irriter loeil mais apparemment ya pas de soucis !
Jai pas testé encore mais comme jle fais ca me va .


Ah oui moi jutilise un eye liner avec un embout feutre je trouve les pinceaux peu pratique..je prend le gemey express couleur noir jcrois bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eye-liner Empty
MessageSujet: Re: eye-liner   eye-liner Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 1:24

Oui, un feutre ca doit etre bien plus pratique! eye-liner Smiley_8
car le pinceau, faut pas avoir la tremblette!!! eye-liner Smiley13

au faite mp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eye-liner Empty
MessageSujet: Re: eye-liner   eye-liner Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 1:33

mdr !..oui le pinceau cest chiant et surtout tu peux commencer un trait fin puis il suffit que tu appuis par mégarde un peu plus fort et Vlan un gros trait !

Jai vu le mp huhu MARCI eye-liner 3812 eye-liner 3812 eye-liner 3812 jai répondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eye-liner Empty
MessageSujet: Re: eye-liner   eye-liner Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 21:12

j'utilise le meme eye liner que toi, il est impect sauf qu'il est vide mainteant eye-liner Smiles_2 je fais comme vous pour le trait mais pas tous les jours car pas le temps mais c'est impec ca tient!
le pb c'est que je ne mets du crayon sur la paupière inferieur et superieure que sur les coins externe donc l'eye liner est dur a travailler en "degradé" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eye-liner Empty
MessageSujet: Re: eye-liner   eye-liner Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 15:16

eye-liner Pucca_i2 Moi aussi j'ai le meme Eye liner que vous ! si c'est bien le liner expresse que vous parlez ! en tout cas il est super ! ne bave pas et tout .. eye-liner S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eye-liner Empty
MessageSujet: Re: eye-liner   eye-liner Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 15:40

oui cest bien celui ci eye-liner S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eye-liner Empty
MessageSujet: petite astuce pour bien mettre le eye liner   eye-liner Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 19:39

Voici une petite astuce pour bien réussir à mettre votre eye-liner sur la paupière du haut :

- ne mettez pas un trait long et entier sur toute la surface de la paupière, mais posez le par petites parties (tirets) sur la paupière. Ensuite, humidifiez légèrement un coton-tige ou un pinceau à eye-liner et unifiez les traits.
Ensuite, pour éviter toute zone claire, passez le crayon à la racine des cils, partout où le maquillage n'a pas marqué. Vos cils paraitront ainsi plus épais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eye-liner Empty
MessageSujet: Re: eye-liner   eye-liner Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 21:31

Merci des conseils titi_amour eye-liner Merci

Moi j'ai un eyeliner pinceau du CCB et franchement j'ai trop du mal à le mettre ! C'est l'enfer. Du coup je fais des tests ( le plus souvent peu concluants ) chez moi le week end ... En gros j'ai payé ça bonbon pour rien lol

Je tenterai le feutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eye-liner Empty
MessageSujet: Re: eye-liner   eye-liner Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 22:40

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eye-liner Empty
MessageSujet: Re: eye-liner   eye-liner Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 23:52

Lilah a écrit:
Kikoo

Voila je voulais vous faire partager mon nouveau ptit truc !
Au lieu de mettre un trait de crayon noir dans loeil (ce que je ne fais pas souvent) ce soir jai essayé de mettre un trait d'eye-liner au raz des cils du dessous (le trait jle fais juste en dessous des cils à raz)
Si besoin est réafiner le trait à laide dun coton tige humide

La couleur est intense, le trait extra fin et l'effet Waouh ^^ Ca agrandi meme l'oeil
Je ferais ca tous les jours desormais ^^ meme mon homme aime bien

Tu aurais une photo pour voir le résulat ? eye-liner C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eye-liner Empty
MessageSujet: Re: eye-liner   eye-liner Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 0:33

j'ai toujours mis de l'eye liner en pinceau et aucun soucis avec ca :D on me complimente souvent sur mon coup de pinceau d'ailleurs eye-liner Ange-03 hihi

mais j'irai voir chez monop' cet eye liner puisque vous dites qu'il est super faut que je m'en rende compte par moi meme :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eye-liner Empty
MessageSujet: Re: eye-liner   eye-liner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eye-liner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crayon eye liner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Maquillage ( avec photos idées de maquillage )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser