Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MAILLOT DE BAIN

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 10:43

Quel genre de maillot de bain, porterez-vous cet été ??

1
MAILLOT DE BAIN 12025732oaix4pe

2
MAILLOT DE BAIN 12026994oaix1iu

3
MAILLOT DE BAIN 15518271oaix3nj

4
MAILLOT DE BAIN 15528286oaix0uy

5
MAILLOT DE BAIN 256618uv

6
MAILLOT DE BAIN 12027242oaix7gs

7
MAILLOT DE BAIN 12026461oaix4rq

8
MAILLOT DE BAIN 14435202oaix9ca

9
MAILLOT DE BAIN 15529671oaix1bu

10
MAILLOT DE BAIN 16127566oaix5if


si vous avez une préférence pour d'autres modèles, mettez les fotos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
nana59
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 12:25

pour moi c'est dans le genre de la 5 .
j'aime beaucoup ce genre de maillot et puis les traces de bronzage sont minimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 15:18

Jaime bien le 8

En voici dautres que jaime bien

MAILLOT DE BAIN 25665

MAILLOT DE BAIN 25664

MAILLOT DE BAIN 25536

MAILLOT DE BAIN 15523411o_aix

MAILLOT DE BAIN 15522151o_aix

MAILLOT DE BAIN 15533478o_aix

MAILLOT DE BAIN 15440005o_aix

MAILLOT DE BAIN 15585251o_aix MAILLOT DE BAIN Smiles10

Je sais pas vous mais moi en général jai des pb avec les maillots 2pieces..parfois ca baille en haut et en bas ca va ou inverse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 16:00

J'aime bien le 8 rose. En général je ne mets que des deux pièces même pour aller à la piscine. Je porte facilement des maillots colorés, même si je trouve que le deux pièces noir reste le plus glamour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 16:18

moi aussi jaime beaucoup le noir..dailleur je craque sur le dernier que jai mis..jme lacheterais bien lol mais jvais rarement à la piscine et je pars pas cet ete..jcrois que jle prendrais quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 16:44

J'adore le 5 et le 8...quand t'es bronzée c'est super joli

j'adore les maillots de bain Banana Moon aussi ils sont très colorés : http://www.bananamoon.com

Je porte des maillots de bain en triangle et taille basse, pas trop large pour pas que ca baille derriere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 16:51

Pour moi c'est plutot le 7 ou le 1 mais j'aime moins ^^ lol

sinon le dernier maillot que j'ai acheté c'était dans ce style là pour l'allure mais aec de grandes fleurs colorés sur un fond bleu clair et le haut ca fesait style débardeur et puis 'ai toujours le shorty noir qui me quitte jamais ^^ (je ne peux pas porter autre chose que shorty et culotte/paréo car j'ai une cicatrice à la cuisse que je ne dois pas exposer! lol)
MAILLOT DE BAIN Asc-pa-03
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 16:52

princesse_sarah a écrit:
Pour moi c'est plutot le 7 ou le 1 mais j'aime moins le 1 ^^ lol

sinon le dernier maillot que j'ai acheté c'était dans ce style là pour l'allure mais aec de grandes fleurs colorés sur un fond bleu clair et le haut ca fesait style débardeur et puis 'ai toujours le shorty noir qui me quitte jamais ^^ (je ne peux pas porter autre chose que shorty et culotte/paréo car j'ai une cicatrice à la cuisse que je ne dois pas exposer! lol)
MAILLOT DE BAIN Asc-pa-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 21:37

liha je compte commander le 6e de ceux que tu nous présentes (bikini brun avec un anneau en metal)
sinon j'ai mon bikini speedo blanc (j'ai pris cette marque pour etre sure qu'il ne serait pas transparant MAILLOT DE BAIN Smiles_2 ) qui est triangle qui monte au cou mais pas ficelle, il est ficelle un peu large dans le dos (donc noeuds a la nuque et au dos) entre les triangle il y a un petit carré evidé en metal +shorty avec une petite ceinture ayant aussi un carré evidé en metal. J'ai pas de photos ici mais il est superbe MAILLOT DE BAIN Smiles10 voila, ca c'est pour l'ete, sinon pour nager c'est maillot et c'est aussi un speedo


Dernière édition par le Mer 15 Mar 2006 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 23:49

5, 8, 9!! MAILLOT DE BAIN Smiles_2
je les trouve mimi comme tout!! Lilah, tes modeles sont beaux aussi!
par contre les maillots que je desteste c'est les 2 pieces brésilien(cache autant la foufoune que les fesses!! MAILLOT DE BAIN Smiley13 ) ou string! MAILLOT DE BAIN A108
Jamais je ne pourrais montré mes fesses autant en public!! le topless meme pas la peine!faut pas rever, hein!!! MAILLOT DE BAIN C008

Heu, Lilah moi aussi les 2pieces, ca rame souvent!! MAILLOT DE BAIN Smiley_7 mon tour de fesse c'est du 38, mais alors le haut en 38....Ca nage!! c'est le cas de dire!!

que pensez vous des maillots 1 pieces?Vous en mettez? MAILLOT DE BAIN A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 0:10

jaime bien les 1 pièce..je met un 2pièces quand je suis sure de ne pas aller me baigner..jsuis assez frileuse mais surtout quand je pars en vacances cest dans le sud ouest vive les rouleaux et les drapeaux rouges lol..je met mon 2 pieces avec un tit short car je hais mes cuisses vive les poteaux mdr

En 1 piece j'adore celui là :

MAILLOT DE BAIN 15523411o_aix

Jlacheterais bien aussi looool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 0:20

Citation :
je met un 2pièces quand je suis sure de ne pas aller me baigner
trop fort Lilah!! MAILLOT DE BAIN Smiley13

tu vas ou en vacances?A biarritz?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 0:23

Un peu plus haut...A vieux boucau dans les Landes près de euh...Mimizan lol. Souvent on monte jusque Bayonne chercher du Jambon et du Chocolat Humm lol

Mais cette annee je part pas sniff Sad Sad faut que je bosse à fond ! pourtant cest une région magnifique et on peut rouler en vélo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 0:26

Je porte principalement des 2 pièces dans le style n° 6 des photos de Lilah. Les coloris j'en ai un marron presque identique à celui-là, un turquoise, un kaki et un noir.

Maillot une pièce juste pour la piscine et le style de coupe du n°4 des photos de Valérie.

MAILLOT DE BAIN Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 0:30

les landes!! j'en reve!! il y a pleins de foret de pins, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 0:35

Oui des fôrets de pins !! comme ca il fait beau mais tu as de l'ombre..Et qu'est ce que ca sent bon !!!! Un réel dépaysement !!! Tu te déplace en vélo beaucoup, ya des fêtes, une ambiance, le marché tous les jours et une bonne balade en ville...le sable est super et les rouleaux magnifiques ...Alala je partirais bien !!! jpourrais en plus mais jai un peu besoin de sous quand meme et jsuis partie l'an dernier 2semaines mais comme cest avec oncle tante et cousine cest sans mon homme il faisait la tete lol (mais quelle retrouvaille mdr)
alors si je refais le coup il va tourner de loeil mdr
Mais je lui ai demandé si on pouvait pas partir un Week end..meme dans le nord genre le Touquet..si nos emplois du temps le permet

Tu pars en vac' toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 0:38

que sont des rouleaux????
des vagues?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 0:41

ah oui oui ce sont de bonnes grosses vagues de surfeur qui en font tomber plus dun ..Moi ca me fait un peu flipper surtout que jmen suis pris des bonnes dans la tete lol..tu ressort de l'eau les cheveux en vrac plein d'algue, les bretelles du maillot de bain sur les genoux et un paquet de sable dans le slip looool MAILLOT DE BAIN Smiley_7 MAILLOT DE BAIN Smiley_7 que de souvenirs ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 0:43

olalala nombre de fois que je ne me suis pas noyée a cause de grosses vagues MAILLOT DE BAIN Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:37

Lilah a écrit:
Oui des fôrets de pins !! comme ca il fait beau mais tu as de l'ombre..Et qu'est ce que ca sent bon !!!! Un réel dépaysement !!! Tu te déplace en vélo beaucoup, ya des fêtes, une ambiance, le marché tous les jours et une bonne balade en ville...le sable est super et les rouleaux magnifiques ...Alala je partirais bien !!! jpourrais en plus mais jai un peu besoin de sous quand meme et jsuis partie l'an dernier 2semaines mais comme cest avec oncle tante et cousine cest sans mon homme il faisait la tete lol (mais quelle retrouvaille mdr)
alors si je refais le coup il va tourner de loeil mdr
Mais je lui ai demandé si on pouvait pas partir un Week end..meme dans le nord genre le Touquet..si nos emplois du temps le permet

Tu pars en vac' toi?

Ha, la, la...Tu me fais rever!!! MAILLOT DE BAIN Smiles10 MAILLOT DE BAIN Smiles10
Pour l'instant pas de projet pour partir, on verra bien mais je sens que ca va etre les vacances a la maison! MAILLOT DE BAIN Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 18:23

Lilah a écrit:


MAILLOT DE BAIN 25536


MAILLOT DE BAIN 15533478o_aix


J'aime trop ces deux maillots! jsuis plutôt deux pièces ^^ celui que j'ai depuis l'été dernier est un triangle bordeau avec des fleurs tahitiennes blanches MAILLOT DE BAIN C018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 23:30

Pour moi ça sera 7 avec un p'tit style de shorty à la palce du caleçon bizarre!!!
Sinon vos deux pièces j'l'ai ai vu sur la redoute, sont trop magnifique, mais j'ose pas mettre ce genre de truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: maillot à pois   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 13:10

Bonjour, juste pour vous demander si vous aviez uen idée de magasin où je pourrais acheter un maillot deux pièces blanc avec de gros pois noir dessus ??

MAILLOT DE BAIN C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 17:06

moi mon bikini est classique, vert kaki avec motif kaki plus clairs. Smile (marque Kiwi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 22:27

Moi le mien c'est plus un mixte entre le haut du 8 et la bas du 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 23:53

Et bien moi j'en ai acheté 2 sur vente.privée a des prix imbattable !

Un clavin klein : bandeau et petite culotte (le tout trés mini, mais trop mignon)
et un banana moon avec la veste assortis (boxer, dos nus)

Vente.privée est un site de vente a distance trop interessant car il y a une marque chaques jours proposé à moitié prix, mais ce n'est pas forcement des fringues, ça peut etre des produits de beautés de la déco, de la cuisine...du vins.... !

Mais pour pouvoir avoir accés à ce site, on peut y entrer que par parainage,alors pour les fans du shppping, n'hesitez pas à me demander + d'infos et je vous parainnerais avec plaisir !

MAILLOT DE BAIN Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 18:20

ouais et n'oublie pas de mentionner que en etant tes filleuls ils te donneront de l'argent!!! j'ai rien contre mais pour etre vraiment honnete tu devrais le mentionner!!!!!

vente privee ca marche pas pour les belges Confused j'ai un compte et j'ai rien pu faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 18:22

si on veut bien me parrainer ce serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 18:37

8 en haut et 10 en bas.

j'ai un maillot de bain bleu avec des poissons rouges dessus MAILLOT DE BAIN Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 18:56

wendy a écrit:
ouais et n'oublie pas de mentionner que en etant tes filleuls ils te donneront de l'argent!!! j'ai rien contre mais pour etre vraiment honnete tu devrais le mentionner!!!!!

Oui je reçoit un bon d'achat au premier achat de mes filleuls...et je ne vois pas ce qu'il y a de malhonnete ! moi meme je l'ai découvert grace à un parainnage et je remercie cette personne de m'avoir parrainé...

beaucoup de site marche comme cela !

De plus vente privée est vraiment un site génial pour les folles du shopping à bas prix et je suis heureuse de le faire découvrir !

désolé que tu n'y est pas accés, c'est bien dommage pour toi !

Bye Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 19:07

MAILLOT DE BAIN Smiley20 MAILLOT DE BAIN Clapping ça a l'air sympa ! moi aussi je veux bien etre parrainé ^^
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 21:00

ouais c'ets clair que les offres sont interessantes!!!
mais je trouve que tu avais quand meme le devoir de les en informer. il est de combien d'€ le bon d'achat?
c'est trop dommage que ce ne soit que pour les francais, je suis sure qu'ils y gagneraient a etendre leur commercea un niveau internationnal ou au moins aux pays limitrophes de la france.
j'espere que ca arrivera un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 21:22

8 euros, en faite ça couvre des frais de port !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 21:32

c'est deja bien. tu achètes souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 21:38

Ouh que oui, c'est simple ces derniers temps, j'ai acheté un maillot banana moon, un clvin klein, et des hauts chez morgan...

Depuis que je suis inscrite (environ 1 an ) j'ai du passer 10 commandes !!!

MAILLOT DE BAIN Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 23:39

moi c bikini de base
genre celui là

MAILLOT DE BAIN 15529671oaix1bu

(mais en mieux MAILLOT DE BAIN Smiley_7 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 21:34

cookies a écrit:
Ouh que oui, c'est simple ces derniers temps, j'ai acheté un maillot banana moon, un clvin klein, et des hauts chez morgan...

Depuis que je suis inscrite (environ 1 an ) j'ai du passer 10 commandes !!!

MAILLOT DE BAIN Smiley_7
quelle chance mais faut etre hyper rapide! sinon y'a deja plus rien!
et cmt tu fais pour les retours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:14

[quote="eva"]
Lilah a écrit:


MAILLOT DE BAIN 25536


MAILLOT DE BAIN 15533478o_aix


ils sont chouette!!!le prob c'est que moi je peux pas mettre de 2 pieces,le haine!j'ai un p.e,c'est une deformation thoracique,un trou en fait!mais bon ca fais envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:32

bah quand t'es dans l'eau ca se voit pas ta deformation, pourquoi pas te faire plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:48

oui t'as raison,mais c'est sur la plage que j'ai un peu honte!remarque avec un petit haut par dessus... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 23:03

elle se situe où exactement la malformation ? parce que apres t'as plusieurs types de 2 pieces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 1:30

MAILLOT DE BAIN Smiles_2 c'est un trou dans la cage thoracique,alors bon c'est dificil!
je met toujours un t-shirt en haut! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 2:53

Et des bikini avec des truc qui pendouillent ca cacherait pas ? (je suis nulle, je voit environ la zone de la cage thoracique mais je saurait pas dire précisément ca va de où à où loll)
Par exemple celui là
MAILLOT DE BAIN 8025-vert
ou celui là
MAILLOT DE BAIN 8025-bleu

mais ya aussi les maillots de bain imitation bandana, tu sais meme pour la poitrine tu plies en 2 un bandana de coin à coin et la ca fait un truc vraiment pas echancré et ca cache pas mal, et en plus pas de trace de bretelles aux epaules Wink
un peu comme ca (par contre ils sont rare, si tu penses que ca peut assez cacher je veux bien voir a paris si j'en trouve Wink)

MAILLOT DE BAIN Bandabik4nj

Enfin j'essai de trouver des bikini pour que t'aies le plaisir d'en mettre quand même!!!
Tu ais moi j'ai été lavée avec OMO je suis plus blanche que blanche lolll et sur les plages de cannes je flashait ! on m'a pas ratée lolll avec le bikini on voyait touteeeee ma peau blanche bon bah j'en ai mis un quand meme j'etais pas a l'aise mais bon c'etait comme un défi je crois...

Enfin voilà Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 15:45

merci t'est vraiment sympa de m'aider!le blanc c'est exactement ce qu'il me faudrait,le trou est au niveau du noeud de celui qui est au dessus!je vais essayer de voir si j'en trouve dans les magasins a st brieuc... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 18:28

bah si tu veux je regarde de mon côté à paris Wink

J'en ai deja vu mais c'etais les années précédentes, faut voir si j'en retrouve cette année, peut etre dans les magasin du style Etam enfin des trucs dans le genre.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 18:37

arf j'ai voulu aller sur le site de Valège mais il déconne aujourd'hui c'est pasz de chance tant pis j'ai le petit catalogue Razz (je suis fan de lingerie hihihi donc j'ai la carte de fidélité et le catalogue) et j'ai trouvé ca ! (photo by webcam c'est pas top mais on voit pas mal)

MAILLOT DE BAIN Image499zd

je trouve ca pas mal sexy Smile j'espere juste qu'ils l'ont en blanc parce que en noir ca doit tenir chaud Wink mais encore le même avantage :D pas de trace sur les épaules héhé

et ce modele peut se transformer en robe de plage, ya les lacets sur le coté, donc on defait et on la descend sous les fesses !

vais aller faire un tour dans la boutique je bave dedans a chaque fois... Si je gagnais au loto je sais deja ce que je ferais de mon argent MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 20:34

et puis il y a des modèles ou le hauts et comme un top à bretelles!

tiens je sais plus ou est le mien... MAILLOT DE BAIN Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 20:45

ouai les 2 pieces de volleyeuses de plage :D (ca se dit ca ???? mdrr) mais c'est moins sexy Smile perso j'aime les trucs sexy après faut voir tes goûts Paradise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 20:50

New a écrit:
ouai les 2 pieces de volleyeuses de plage :D (ca se dit ca ???? mdrr) mais c'est moins sexy Smile perso j'aime les trucs sexy après faut voir tes goûts Paradise Razz

non celui que j'ai est sexy.

très décoleté, s'arrête au dessus du nombril avec des bijoux d'ou partent les bretelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:10

t'as pas une photo ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAILLOT DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT DE BAIN   MAILLOT DE BAIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAILLOT DE BAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser