Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos Chouchous

Aller en bas 
AuteurMessage
nana59
Invité




Vos Chouchous Empty
MessageSujet: Vos Chouchous   Vos Chouchous Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 19:50

Bonjour Twisted Evil

quels sont vos chouchous en matiere de make up?
ce dont vous ne pouvez pas vous passer???

perso , les FAP MAC sont geniaux!Vos Chouchous Smiles10
une pure merveille, on trouve tout les effets..
de l'irisé au pailleté en passant par le matte et de toutes les couleurs.
la tenue est excellente et ils sont faciles a appliquer.

pour ce qui est de la terre de soleil , la nuxe et la terracotta de guerlain sont mes classiques, impossible de leur etre infidele!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Chouchous Empty
MessageSujet: Re: Vos Chouchous   Vos Chouchous Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 20:19

Moi je suis plutot Sephora car cest pas trop cher ce qui me permet de diversifier ma palette make up, bourjois, agnes b. pour les fars à paupieres...Coté marque plus pro je pense opter pour la marque Serge Louis Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Chouchous Empty
MessageSujet: Re: Vos Chouchous   Vos Chouchous Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 20:23

moi c'est un peu de tout. ex : fdt unifiance, fap lancôme, gloss clarins, et YSL vernis DIOR YSL ou Bourjois
j'ai un peu de tout, j'achète pas toujours les grandes marques pcq pour mon budget etudiante c'est pas trop permis ^^
malheureusement y'a pas de mac en belgique

je ne peux pas me passer de terre de soleil que j'utilise en blush, j'aime bien la terracota de guerlain Vos Chouchous 00036 j'ai testé celle d'avène elle etait mosaique elle est très bien aussi
sinon c'est tellement rare que je finisse qqch que j'ai pas vraiment de chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Chouchous Empty
MessageSujet: Re: Vos Chouchous   Vos Chouchous Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 20:48

moi non plus ya pas de Mac dans ma région Sad tanpis pour moi tant mieux pour mon compte Vos Chouchous C008
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Vos Chouchous Empty
MessageSujet: Re: Vos Chouchous   Vos Chouchous Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 21:36

dommage pour MAC car leurs produits sont geniaux!
j'ai essayé leur FAP, RAL et gloss et jamais decue , je pense craqur pour dautres choses!

wendy tu ne viens jamais dans le nord? si tu es a la limite , tu peux venir faire un tour sur lille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Chouchous Empty
MessageSujet: Re: Vos Chouchous   Vos Chouchous Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 22:27

bah en ete je passe souvent 2semaines a st-idesbald dans notre appart c'est juste a coté de la panne, mais quand meme relativement loin de la france, surtout que j'ai pas de voiture et mes parents n'iraient pas jusque là. donc on est relativement proche de dunkerque ou il n'y a rien :shock:
et puis de toute facon cette année j'y vais avec ma soeur et nos hommes respectifs donc c'est foutu, j'ai deja regardé pour le train mais c'est très cher pour un bete deplacement jusque paris!
mais je vais a paris du 28->31mars, cependant j'ai lu sur bt que l'accueuil dans les points de vente mac n'etaient pas super et de plus ils regardent de haut "les petites minettes habillées en jeans qui ne sont pas là pour claquer tout leur fric" donc bon...je suis certaine qu'il y a de supers trucs la bas mais tant pis Confused j'aurai surtout voulu leur anticerne combiné a la poudre et des FAP! mais acheter par l'intermédiaire de qlq n'est pas evident pour le choix des couleurs d'un anti cernes grrrr et je suppose qu'ils ne font pas d'echantillons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Chouchous Empty
MessageSujet: Re: Vos Chouchous   Vos Chouchous Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 22:42

Citation :
perso , les FAP MAC sont geniaux
ca ne me dis rien....Ils n'ont pas de sites internet par hazard??
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Vos Chouchous Empty
MessageSujet: Re: Vos Chouchous   Vos Chouchous Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 23:02

oui c'est assez compliqué mais leur sit reproduit bien les couleur je trouve...
non pas d'echantillons mais perso la où je vais le vendeur est adorable donc je pense que c'est pas impossible qu'il pourrait en donner!

divinora : www.maccosmetics.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Chouchous Empty
MessageSujet: Re: Vos Chouchous   Vos Chouchous Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 0:11

Vos Chouchous Merci je crois que j'irai faire un jour un petit tour a lille!! Vos Chouchous 3812 Vos Chouchous Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Vos Chouchous Empty
MessageSujet: Re: Vos Chouchous   Vos Chouchous Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 17:06

surtout n'hesite pas!
il y a enormement de choix et on est tres bien conseillé!
et il ne pousse pas a la vente comme certaines boutiques :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Chouchous Empty
MessageSujet: Re: Vos Chouchous   Vos Chouchous Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 21:04

Vos Chouchous Smiles_2 les vendeuses c'est affreux! dès quelles me parlent, je sors tellement je deteste ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Chouchous Empty
MessageSujet: Re: Vos Chouchous   Vos Chouchous Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 22:07

pareil, je n'aime pas du tout etre "agripée" Vos Chouchous Smiles_9
des conseils oui, mais pas pot de colle!!! Vos Chouchous Smiley_7

merci bcp nana! Vos Chouchous 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Chouchous Empty
MessageSujet: Re: Vos Chouchous   Vos Chouchous Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 2:28

moi cv'est impossible d'avoir une conversation avec elles, je refuse totalement : vous avez besoin d'aide non merci, elle insite? -> dehors!
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Vos Chouchous Empty
MessageSujet: Re: Vos Chouchous   Vos Chouchous Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 17:03

exactement comme vous!
le type de vendeuse qui me prend le chou pour que j'achete son produit, je la remballe gentillement..Vos Chouchous Smiley_7

la bas meme si je n'aime pas le printemps de lille , le stand MAC est genial , il nous aide sans pousser a nous faire acheter leurs produits!! et ses conseils sont tjrs bons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Chouchous Empty
MessageSujet: Re: Vos Chouchous   Vos Chouchous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Chouchous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Maquillage ( avec photos idées de maquillage )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser