Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'huile d'avocat

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

L'huile d'avocat Empty
MessageSujet: L'huile d'avocat   L'huile d'avocat Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 21:09

c'est ma préférée, j'adore l'huile d'avocat, elle rend la peau douce et pour ma peau tres seche c'est un vrai bonheur. je l'utilise pour le visage, mais aussi pour le corps.

par contre, a la parapharmacie, ils m'ont dit qu'il fallait faire attention car elle peut etre allergisante pour les personnes sensibles.

est ce que cerytaines ou certains d'entre vous , on constaté ce probleme ?

Val Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




L'huile d'avocat Empty
MessageSujet: Re: L'huile d'avocat   L'huile d'avocat Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 16:16

Valérie, j'arrive un peu tard je sais Embarassed
mais je voulais te dire que j'utilise depuis à peu près un mois de l'huille végétale d'avocat (comme contour des yeux, l'endroit le plus sensible), et je n'ai pas de prob d'irritation ou quoi; je le trouve formidable en CDY, il m'estompe les ptites cernes ou ridules d'expression, me donne donc un air moins fatigué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soleil-l
Invité




L'huile d'avocat Empty
MessageSujet: Re: L'huile d'avocat   L'huile d'avocat Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 22:43

coucou,

moi j'en mets que sur le contour des yeux car ma peau est à tendance grasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'huile d'avocat Empty
MessageSujet: Re: L'huile d'avocat   L'huile d'avocat Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:58

cette l'huile c'est bon pour les femmes enceinte l'huile d'avocat L'huile d'avocat 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'huile d'avocat Empty
MessageSujet: Re: L'huile d'avocat   L'huile d'avocat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'huile d'avocat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: LES HUILES, PRODUITS NATURELS, COMPLEMENTS ALIMENTAIRES ........ :: Les huiles végétales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser