Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ete 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ete 2006 Empty
MessageSujet: Ete 2006   Ete 2006 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 16:04

Bonjour !


Si vous avez des pistes sur la tendance maquillage de cet été... je suis preneuse !

J'ai entendu que le nude serait très en vogue, ainsi que les lèvres glossées... vous avez d' autres infos ?

Et des conseils pr ce maquillage "nude" ??

Merciii !! Ete 2006 A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ete 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ete 2006   Ete 2006 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 16:52

Bin cest vrai que l'été un coup de poudre soleil, poudre irisée dorée, un coup de mascara et de gloss et le tour est joué..l'été c'est joli de cultiver le coté naturel..Enfin surtout quand on est bronzé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ete 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ete 2006   Ete 2006 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 18:14

poudre soleil, poudre irisée dorée, mascara et gloss = nude ??! Ete 2006 1667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ete 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ete 2006   Ete 2006 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 19:54

beh nude tu px faire un maquillage discret!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ete 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ete 2006   Ete 2006 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 1:35

Bien sur..cest comme toutes les photos du monde où tu es naturel il y a TOUJOURS un brin de maquillage
Et sinon ca sappelerais pas un maquillage tendance nude lol
La poudre pour illuminer, le mascara pour agrandir le regard, le gloss pour rendre la bouche plus sexy et l'affaire est dans le sac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ete 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ete 2006   Ete 2006 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:23

de plus il existe des mascaras transparents! Ete 2006 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ete 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ete 2006   Ete 2006 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:47

jen ai un jmen sert pour modeler la ligne de mes sourcils car sur les cils ca fait que dal
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Ete 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ete 2006   Ete 2006 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:51

le nude ca revient toujours comme les fards cuivrés/marrons.
perso , l'été en soirée c'est le bronze universel de chanel , tres discret.
sinon le reste c'est comme dab sauf que pour la bouche j'ose.

je trouve qu'on peut ce permettre des couleurs tres flashy ou pastel , la lumiere de l'été avantage bien ce type de teintes Ete 2006 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ete 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ete 2006   Ete 2006 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 0:40

L'été, que mettez-vous sur votre peau pour éviter qu'elle ne brille sans devoir mettre un fond de teint trop épais ?

Quels sont vos soins d'été ?

Avez-vous déjà testé les fonds de teint compact ? quelle marque et quel résultat ?

Dites moi tout Ete 2006 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ete 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ete 2006   Ete 2006 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 0:43

ca en fait des tas de question !!! lol
moi en général l'été je poudre mon visage à la poudre libre et parfois fond de teint compact mais jen ai jamais trouvé un bien

je pense testé la marque Shiseido cet été en poudre compacte ca à lair de tres bonne qualité et ils en font meme une matifiante et souvent elles ont des protections UV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ete 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ete 2006   Ete 2006 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 0:52

Ete 2006 Merci Lilah

Ah oui Sisheido je n'ai entendu que du bien de cette marque, je vais aller voir sur beauté test mais ça doit être un peu cher, nan ?

J'aime bien la facilité d'application des fdt compact mais ceux que j'ai testé n'étaient pas terribles non plus.
Le Loreal était pas mal, un peu poudré et facile à étaler mais le problème c'est que lorsque tu fais la bise le matin au boulot pour dire bonjour, quand tu as fait le tour du service tu te retrouves avec deux ronds sans fdt tellement il tient pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ete 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ete 2006   Ete 2006 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 0:56

oui cest un peu cher...30euros grand minimum..Jai deja eu loccasion de tester une ou deux fois car ma belle mere en avait mais la gamme pour les peaux intolérantes et allergiques au soleil un truc comme ca..bin cetait tres bien, effet poudré mais naturel..mais bon faut pas lui dire hein?! looooool

Donc je pense que la classique et celle pour peaux "grasses" doivent etre egalement tres bien et ca matifie je trouve et sans effet masque et etouffant. pratique pour lete je pense car un fond de teint liquide sous la canicule eurk eurk eurk
Sinon jte dis poudre libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ete 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ete 2006   Ete 2006 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 16:48

Rhooooooooooo elle pique le fdt de sa belle-mère Ete 2006 Smiley13 Ete 2006 Smiley13

Je vais essayer d'avoir un échantillon de cette marque pour tester.

Oui peut-être juste de la poudre avec une bonne base matifiante et hydratante en même temps (il faut encore le trouver ce super soin..lol) parce que je ne me vois pas mettre de l'huile de rose l'été le matin comme je le fais maintenant, avec le Dermablend c'est bien uniforme et non gras mais avec la chaleur d'été Ete 2006 A108

Donc, si vous avez un bon tuyau sur un super soin matifiant et hydratant pour l'été, je suis preneuse. Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ete 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ete 2006   Ete 2006 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 12:44

liah je suis pas d'accord avec le "un fond de teint liquide sous la canicule eurk eurk eurk" franchement, moi j'utilise un fdt liquide matifiant et je n'ai aucun pb de peau grasse et de fdt qui se barre.
cependant, l'ete il y a des cremes teintées qui sont pas mal sinon le gel d'aloe vera fait des miracles pour ma part il matifie super bien, mais j'ai des boutons quand j'en mets donc j'evite Ete 2006 Smiles_2 dommage! il y a un fluide matifiant a la lavande chez l'occitane, et y'a bcp de produits matifiants tout court!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ete 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ete 2006   Ete 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ete 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» printemps/ete 2006
» coupe de cheveux 2006 help!!
» mode automne hiver 2006/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Maquillage ( avec photos idées de maquillage )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser