Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 maquillage années 60

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




maquillage années 60 Empty
MessageSujet: maquillage années 60   maquillage années 60 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:20

Bonsoir,
Samedi soir j'ai une soirée deguisée et je suis habillée style années 60 avec une robe noir gris et blanche.
Parcontre je ne sais vraiment pas comment me maquiller(les couleurs ....) et comment me coiffer pouvez vous m'aider svp??
maquillage années 60 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




maquillage années 60 Empty
MessageSujet: Re: maquillage années 60   maquillage années 60 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 23:07

la mouche est inevitable je crois, un rouge a levre tres rouge et un teint assez blafard avec des pomettes rosées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maquillage années 60 Empty
MessageSujet: Re: maquillage années 60   maquillage années 60 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 23:21

et la ligne de sourcils marquée maquillage années 60 3656
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




maquillage années 60 Empty
MessageSujet: Re: maquillage années 60   maquillage années 60 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 11:30

Lilah a écrit:
et la ligne de sourcils marquée maquillage années 60 3656
j'y avais pensé mais ça implique de s'épiler tout le sourcil.. pour la soirée ça va mais le lundi qui suit... ça fait un peu irradié lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maquillage années 60 Empty
MessageSujet: Re: maquillage années 60   maquillage années 60 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 17:40

Sois beau et plais-toi a écrit:
la mouche est inevitable je crois, un rouge a levre tres rouge et un teint assez blafard avec des pomettes rosées

Ca c'est pas les années 60 c'est le XVIII ème siècle!!! maquillage années 60 Smiley_7

Pour le maquillage le trait d'eye liner noir bien étiré me semble indispensable. Les cheveux peuvent être relevés avec une coque (pas très esthétique à mon goût!!!) ou opte pour une frange!! Mais c'est un peu radical! Sinon le bandeau dans les cheveux fait très année 60 je trouve.
Quant à la bouche parfaitement dessinée c'est plutôt le style années 50 (grace kelly etc), moi je pense qu'il faut opter pour un gloss pas trop voyant, dans des tons fruités.
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




maquillage années 60 Empty
MessageSujet: Re: maquillage années 60   maquillage années 60 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 19:08

chuuuuut fazllait pas li dire... elle nous aurait fait marie antoinette version 60's, les autres en aurait u la tete le souffle coupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maquillage années 60 Empty
MessageSujet: Re: maquillage années 60   maquillage années 60 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 22:43

maquillage années 60 Smiley_7 maquillage années 60 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maquillage années 60 Empty
MessageSujet: Re: maquillage années 60   maquillage années 60 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:05

maquillage années 60 Smiley13 merci pour vos réponse ms je n'ai pas pu retourné sur internet avant la soirée dc g du improviser!
Mais merci quand meme pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maquillage années 60 Empty
MessageSujet: Re: maquillage années 60   maquillage années 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maquillage années 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maquillage
» Jeune et maquillage
» maquillage gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Maquillage ( avec photos idées de maquillage )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser