Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 fer à lisser wet n dry

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fer à lisser wet n dry Empty
MessageSujet: fer à lisser wet n dry   fer à lisser wet n dry Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 0:38

Voilà j'ai le fer à lisser babyliss fer à lisser wet n dry qui est d'ailleurs très bien, mais c'est pas par apport à ça que je veux poser ma question mais plutôt au nombres de fois que je lisse mes cheveux....
Je me lisse les cheveux 2 fois par jour car ils se refrisent trop vite.... 1/5 j'met une crème sur les cheveux de l'oréal...
j'voulais savoir si ça abimer beaucoup les cheveux de les lisser autant de fois?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

fer à lisser wet n dry Empty
MessageSujet: Re: fer à lisser wet n dry   fer à lisser wet n dry Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 0:57

en effet, le fer a lisser abime les cheveux si on l'utilise trop souvent, je te conseille d'utiliser ton produit plus souvent, au moins 1 fois sur 2 !

ce sont les pointes qui soufrent le plus de la chaleur du fer Confused

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




fer à lisser wet n dry Empty
MessageSujet: Re: fer à lisser wet n dry   fer à lisser wet n dry Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 13:57

d'accord merci! mais il y a pas un produit qui peut faire tenir le lissage un peu plus longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




fer à lisser wet n dry Empty
MessageSujet: Re: fer à lisser wet n dry   fer à lisser wet n dry Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 16:52

a ce rythme tes cheveux vont souffrir!
ils vont devenir secs et tres cassants.
surtout que c'est pas de la ceramique !

tu a les cheveux comment epais et frisés ou fins, legerement ondulés? dis en un peu plus , on te conseillera mieux pour les produits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fer à lisser wet n dry Empty
MessageSujet: Re: fer à lisser wet n dry   fer à lisser wet n dry Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 18:32

épais et ondulé
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

fer à lisser wet n dry Empty
MessageSujet: Re: fer à lisser wet n dry   fer à lisser wet n dry Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 23:38

c'est koi exactement ta creme l'oreal que tu mets sur tes cheveux ?? tu la met a quel moment , juste avant de les lisser??? sur cheveux secs ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




fer à lisser wet n dry Empty
MessageSujet: Re: fer à lisser wet n dry   fer à lisser wet n dry Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 14:26

Ben en fait faut la mettre quand j'ai les cheveux mouillé mais j'la mets quand j'ai les cheveux secs XD
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

fer à lisser wet n dry Empty
MessageSujet: Re: fer à lisser wet n dry   fer à lisser wet n dry Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 16:45

Anne-linh a écrit:
Ben en fait faut la mettre quand j'ai les cheveux mouillé mais j'la mets quand j'ai les cheveux secs XD

tu peux me dire le nom de la creme , pour que je puisse voir, si elle est efficace pour prolonger le lissage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




fer à lisser wet n dry Empty
MessageSujet: Re: fer à lisser wet n dry   fer à lisser wet n dry Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 14:23

Non je crois que c'est juste pour... en fait j'en sais rien du tout -_-
c'est l'oréal hot lisse...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

fer à lisser wet n dry Empty
MessageSujet: Re: fer à lisser wet n dry   fer à lisser wet n dry Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 14:34

c'est celui la que tu as ?? "Iron finish Lait de lissage thermo-actif HOT STYLE"


fer à lisser wet n dry If1larges7pp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




fer à lisser wet n dry Empty
MessageSujet: Re: fer à lisser wet n dry   fer à lisser wet n dry Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 23:19

non c'est un rose...
c'est celui-ci:
fer à lisser wet n dry Img6101
Descriptif :
Technologie Thermo-Protect
Lissage accéléré, résultat ultra-soyeux sans abîmer les cheveux ! Innovation technologique, Studio Line invente la 1ère crème thermo-lissante développée spécialement pour les appareils chauffants. Sa technologie Thermo-Protect enrobe le cheveu d’un film qui protège le cheveu et facilite le lissage. Il mémorise durablement la mise en forme des cheveux et tout en préservant leur légèreté.
Résultat : un lissage facilité, un résultat soyeux et durable, des cheveux protégés !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

fer à lisser wet n dry Empty
MessageSujet: Re: fer à lisser wet n dry   fer à lisser wet n dry Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 23:36

ah fer à lisser wet n dry Msntruc6, c'est un produit de la gamme l'oréal , mais la pro, je pouvais toujours cherché fer à lisser wet n dry Smiley_7
bon bin là je peux pas vraiment t'aider car je ne connais pas les produits de grandes surfaces Embarassed
peut etre que ce n'est pas assez fort pour tes cheveux , l'action ne dure pas assez longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




fer à lisser wet n dry Empty
MessageSujet: Re: fer à lisser wet n dry   fer à lisser wet n dry Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 18:58

moi en général les produits comme ca je suis insatisfaite..mais proprement parler ca donne envie de tester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fer à lisser wet n dry Empty
MessageSujet: Re: fer à lisser wet n dry   fer à lisser wet n dry Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 1:37

Donc il faut que je me dirige vers les professionnels? okey okey ben merci beaucoup pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fer à lisser wet n dry Empty
MessageSujet: Re: fer à lisser wet n dry   fer à lisser wet n dry Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 23:09

coucou

j'utilise le meme fer a lisser que toi ... au début je lisais mes cheveux tous les jours car il refrisé tres vite ...

Maintenant a force de lisser mon cheveux est mieux de ce coté la

par contre l'utilisé deux fois par jours risque d'abimer tes cheveux quand meme ....

Moi c'est les pointes qui en prennent un coup mais je fais des masques a chaque shampoing

et avant le fer a lisser j'utilise frizz ease et le produit rose de l'oreal ... il refrise moins vite le lissage est impec comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fer à lisser wet n dry Empty
MessageSujet: Re: fer à lisser wet n dry   fer à lisser wet n dry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fer à lisser wet n dry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fer a lisser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Appareils et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser