Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 conseil meche svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




conseil meche svp Empty
MessageSujet: conseil meche svp   conseil meche svp Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 20:55

kikooo!!!En fait je pars en Angleterre lundi prochain e je voudrai me faire des meches avant mais j'hesite pour la couleur,j'hesite entre le chatain clair et le prune!!J'ai la peau assez maths et j'ai fait des reflet bond foncé mais je vais les enlever en fesant les meches.JE vous donne ma photos (pas geniale mais c tout ce que j'ai :s),je vous en suplie aider moi!!
conseil meche svp Image3994fx
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




conseil meche svp Empty
MessageSujet: Re: conseil meche svp   conseil meche svp Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:56

si tu fais des meches sur ce que tu as la ca risque d'etre cuivré plutot que chatain clair...

le prune je trouve que ca afadit les teints mats , mieux vaut encore de l'acajou , c'est joli mais faut aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




conseil meche svp Empty
MessageSujet: Re: conseil meche svp   conseil meche svp Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 23:43

sabrina a écrit:
kikooo!!!En fait je pars en Angleterre lundi prochain e je voudrai me faire des meches avant mais j'hesite pour la couleur,j'hesite entre le chatain clair et le prune!!J'ai la peau assez maths et j'ai fait des reflet bond foncé mais je vais les enlever en fesant les meches.JE vous donne ma photos (pas geniale mais c tout ce que j'ai :s),je vous en suplie aider moi!!
conseil meche svp Image3994fx

Je pense que tu peux tenter le chatain clair et le prune en méches sans prendre de risque j'irai plus vers un chatain clair/ chatain une sorte de marron conseil meche svp Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

conseil meche svp Empty
MessageSujet: Re: conseil meche svp   conseil meche svp Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 23:53

je verrai bien aussi des meches rouge/violine

si tu aimes le violine ( prune ) ca peut etre bien , surtout si tu le fait en meches , ca va etre discret mais ca va donner de l'eclat a ta colo natruelle .

le chatain clair , te donnera un petit effet marron , ca peut etre sympa aussi, c'est plus dans les tendances du moment .

apres c'est une affaire de gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




conseil meche svp Empty
MessageSujet: Re: conseil meche svp   conseil meche svp Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 18:35

en fait une fois j'ai fait des meches miel et j'ai pas trop aimé enfin ca le fesait pas trop avec mon teint mais je pense que chatain ca sera pas mal,enfin violine je sais pas du tout je vais deja essayer chatain Mr. Green merci de vos conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil meche svp Empty
MessageSujet: Re: conseil meche svp   conseil meche svp Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 16:37

Ca y est je vien de faire le balayage!!!ben ca fait super!!!!!!!j'ai fait chatain clair et ca ressort bien=)!!!Donc je vous remerci beaucoup pour vos conseils!! conseil meche svp C017
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

conseil meche svp Empty
MessageSujet: Re: conseil meche svp   conseil meche svp Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:15

conseil meche svp Gs_7ecdb si tu as une p'tite foto , ce serait sympa conseil meche svp Yes22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





conseil meche svp Empty
MessageSujet: Re: conseil meche svp   conseil meche svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil meche svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meche rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser