Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je cherche une coupe, urgent!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je cherche une coupe, urgent!!!! Empty
MessageSujet: je cherche une coupe, urgent!!!!   je cherche une coupe, urgent!!!! Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 14:53

hello!!
c'est encor Ahes, je vous envoie des mail mais je sias pas si ca marche car je ne les retrouve pas!!!
je voudrai changer de coupe de cheveux et peut etre de couleur, j'aime le changement et les coupes plutot marginales!!!
merci de m'aider!!!je cherche une coupe, urgent!!!! Image00683eb.th
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je cherche une coupe, urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: je cherche une coupe, urgent!!!!   je cherche une coupe, urgent!!!! Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 17:12

coucou,

je te verrai bien avec ce genre de coiffures :


je cherche une coupe, urgent!!!! 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy1

je cherche une coupe, urgent!!!! Grantbs5dp

je cherche une coupe, urgent!!!! 20041215cd26thumb3im

dis moi ce que tu en penses !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je cherche une coupe, urgent!!!! Empty
MessageSujet: reponse a valérie   je cherche une coupe, urgent!!!! Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 19:17

ouais c'est super joli, surtout la 1ere mais je cherche vraiment quelque chose de plus original (j'ai déjà eu les cheveux roses, rouges, blonds, violets...) et je voudrai jouer sur les longueurs, genre court ou semi court avec des mèches plus longues. ci joint une autre photo de moi pour te montrer mes cheveux qui sont tres epais!!!je cherche une coupe, urgent!!!! Image00516vj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une coupe, urgent!!!! Empty
MessageSujet: encor moi   je cherche une coupe, urgent!!!! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:31

eh oui c'est encor moi!!!
juste pour dire que j'attend vos conseils avec impatience! je veux aller chez le coiffeur mais je veux d'abord etre sur de la coupe.
toutes vos idées seront les bienvenues. merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une coupe, urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: je cherche une coupe, urgent!!!!   je cherche une coupe, urgent!!!! Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 0:01

je cherche une coupe, urgent!!!! Vc5kt.thmoi au depart j avait cette longueur la.j ai demander cette coupe a mon coiffeur et resulta il m as rater. :shock: il avait trop efiler resultat presque plus de cheveux derriere.puis fachee j ai couper au carre et la je n aimait pas trop classic .et puis j ai couper tout court.

moi je trouve qu elle est tres belle.

enfin maintenant quand je la regarde elle me fou des frissons je cherche une coupe, urgent!!!! Smileys5

mais je la trouve bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche une coupe, urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: je cherche une coupe, urgent!!!!   je cherche une coupe, urgent!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche une coupe, urgent!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT;;;;;;;;;CHERCHE
» cherche coupe
» Cherche photo de cette coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser