Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour a toutes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a toutes Empty
MessageSujet: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 15:31

salut a toutes!!!
sympas les photos surtot le haut noir corsetté!
perso j'ose tout mais j'ai mon propres style. Je n'aime pas etre habillée comme tout le monde... Voici quelques unes de mes créations que je porte au quotidienbonjour a toutes 30316hf.thbonjour a toutes 30375au.thbonjour a toutes 30104co.thbonjour a toutes 30268rd.th
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 17:04

bonjour a toutes Smiley_8 c'est toi qui fait tout , du debut a la fin, création, couture ......???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
princess
Invité




bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 17:23

Je trouves ca très joli!!! Perso j'adore ce genre de vetements c'est un peu comme les anciennes robes ^^ j'adore! bonjour a toutes Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 18:07

wahooo t'es très jolie et les robes sont top! ça te va a ravir! on dirai une "bomba latina" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 18:11

Cest vrai que cest tres original..ca te va tres bien meme si cest pas du tout mon style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes Empty
MessageSujet: merci   bonjour a toutes Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 19:28

merci pour vos réponses et compliments!!
oui je fais tout toute seule comme une grande, créations, patronnage et couture. c'est ma passion et j'ai une tonne d'autre modèle mais je vais pas tous les télécharger ce serait trop long!!!
je vends aussi mes créations et suis actuellement sur un plan pour ouvrir une boutique!!!bonjour a toutes Sanstitre8ps
désolé pour la qualité des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 21:39

sans indiscrétion tu es mannequin?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 21:54

Félicitation tes robes sont original !!! bonjour a toutes 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes Empty
MessageSujet: merci   bonjour a toutes Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 21:56

je prend cette question comme un compliment?!
mais non pas du tout... je suis une maman de deux ptiots mais je fais tres attention a mon physique, sans non plus me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 0:37

Jolies tes créations, tu les portes très bien en tout cas bonjour a toutes 00036
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: merci   bonjour a toutes Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 1:36

ahes21 a écrit:
merci pour vos réponses et compliments!!
oui je fais tout toute seule comme une grande, créations, patronnage et couture. c'est ma passion et j'ai une tonne d'autre modèle mais je vais pas tous les télécharger ce serait trop long!!!
je vends aussi mes créations et suis actuellement sur un plan pour ouvrir une boutique!!!bonjour a toutes Sanstitre8ps
désolé pour la qualité des photos!!!


bonjour a toutes Gs_7ecdb je trouve tes creations tres belles , et au moins ca sort de l'ordinaire , felicitations, et j'espere que ton projet de boutique va se réaliser bonjour a toutes Yes22
bonjour a toutes Miss_nen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: merci   bonjour a toutes Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 11:18

ahes21 a écrit:
je prend cette question comme un compliment?!
mais non pas du tout... je suis une maman de deux ptiots mais je fais tres attention a mon physique, sans non plus me prendre la tête.

ben écoute vu tes photos (celle de l'avatar et celles d'avec tes créations si tu m'avais dit oui je l'aurai cru! félicitation rester belle après 2 acouchements, chapeau bas bonjour a toutes 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes Empty
MessageSujet: merci   bonjour a toutes Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 14:57

merci eva et aux autres, ca m'encourage....
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 16:06

Je trouve tes créations vraiment superbes ca sort de l'ordinaire, j'aime beaucoup la dernière robe que tu as postée! et la toute première du 1er post!!! En plus elles te vont très bien!!!
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 17:31

super ! j'adorerais faire mes propres fringues et je trouve cela très joli même si c'est pas mon style. La robe rouge on dirait mon perso mage dans un jeu de role lol. Tu me fais penser à la chanteuse de Within Temptation l'un de mes groupes préférés , je te mets qq photos c un peu ton style on dirait Very Happy

bonjour a toutes 970597kahs6h4nsntxnu4madqpifee1.th bonjour a toutes 970597kahs6h4nsntxnu4madqpifee.th

bonjour a toutes Smiley_8 en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:30

c'est tres joli! bonjour a toutes Smiles10 bravo a toi!! bonjour a toutes Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 0:05

bonjour a toutes Titounechance21so.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour a toutes!!
» BONJOUR A TOUTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser