Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? Empty
MessageSujet: De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?   De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 11:34

Bonjour,
eh bien je crois que tout est dans le titre lol, et pourriez vous indiquer aussi votre type de peau?
De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? C017

Je voudrais aussi savoir, pour celles qui ont la peau sensible/réactive, quel est le produit qu'elles affectionnent le plus?
merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? Empty
MessageSujet: Re: De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?   De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 11:44

coucou,

alors moi j'ai la peau seche, sensible et tres fine .

les produits dont je ne peux pas me passer sont , l'exfoliant Nuxe, l'huile de rose musquée, l'huile essentielle d'arbre à thé ( tea tree ) et l'anti ride contours des yeux Roc .
pour les autres produits , je change regulierement .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? Empty
MessageSujet: Re: De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?   De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 11:55

De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? Merci
moi je n'ai pas encore essayé l'huile de rose musquée mais je suis très tentée après tout cque j'ai lu, je suis convertie pour les huiles essentielles mnt lol; ce que j'ai c'est une lotion tonique à la rose pour l'éclat du teint; je ne pense pas que c'est aussi bien que l'huile de rose musquée De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? Smiles_2

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? Empty
MessageSujet: Re: De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?   De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:08

en effet, l huile végétale de rose musquée, n a rien a voir avec la lotion tonique a la rose.

( l huile de rose musquée est déconseillée pour les peaux qui ont des problemes d'acné )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
princess
Invité




De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? Empty
MessageSujet: Re: De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?   De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 14:02

Pour moi c'est l'huile de rose musquée et ma crème dove (body silk)
J'ai la peau mixte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? Empty
MessageSujet: Re: De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?   De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 16:51

De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? Smiley20 Aie aie aie, déconseillée pour les peaux acnéiques ?!!
alors quelle huile pourriez vous me conseiller, qqchose qui apaiserait et hydraterait bien en mm temps, car j'ai en plus de l'acnée, des rougeurs et de ce fait, la peau est très sensible;
j'ai parfois essayé des produits pourtant adaptés à une peau mixte à grasse, (puisqu'il parait qu'une peau qui a des boutons, est forcément mixte à grasse), cela ne me convenait pas, ça brulait trop et la peau rougissait encore plus; donc j'essaie de faire très attention maintenant de ne plus l'agresser;
en tt cas, merci pour vos expériences et pour vos précieux conseils De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? Empty
MessageSujet: Re: De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?   De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:27

¤ L'huile de Noisette
L'huile de noisette convient particulièrement aux peaux grasses. Elle régularise l'éxcès de sébum, combat les points noirs et ressere les pores. Elle apaise et protège. L'huile de noisette est beaucoup fluide que l'huile d'amande douce. Elle pénètre très bien dans la peau et ne laisse pas de film gras.


¤ L'huile de Pépins de raisins
L'huile de pépins de raisins convient tout particulièrement aux problèmes des peaux grasses.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? Empty
MessageSujet: Re: De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?   De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:29

huile essentielle de tea tree ( arbre a thé )


Le Tea Tree d'Australie ou arbre à thé en français est un remède traditionnel des arborigènes qui l'utilisaient en cataplasme. L'origine du terme Tea Tree remonte au XVIIIè siècle à l'époque des expéditions du Capitaine Cook dans le pacifique. Pour les marins britanniques, ce terme désignait les arbres, proche du théier, dont les feuilles très aromatiques étaient utilisées comme succédané du thé.

On tire l'huile essentielle de tea tree des feuilles et des tiges de l'arbuste. De nombreuses recherches scientifiques et médicales ont reconnu les vertus thérapeutiques et hygiéniques de l'huile essentielle de tea tree. Un élément indispensable à toute pharmacie.

Propriété de l'huile essentielle de tea tree : anti-infectieuse, bactéricide, antifongique, décongestionnante, antivirale, anti-inflammatoire, stimulante

Applications de l'huile essentielle de tea tree : acné, écorchures, contusions, herpès, infections vaginales, mycoses, piqûres d'insectes, hygiène buccale, verrues, appareil respiratoire

Conseils d'utilisation de l'huile essentielle de tea tree :
A la différence des autres huiles essentielles, l'essence de tea-tree peut être utilisée pure. 2 à 3 gouttes en application locale pour les dermatoses ou en diffusion, avec un mélange d'autres huiles essentielles afin de prévenir les rhumes et infections respiratoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? Empty
MessageSujet: Re: De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?   De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 20:07

Very Happy oui je connais le "tea tree" depuis peu, lol en fait depuis que je viens sur ce forum, j'ai meme essayé et c'est très efficace contre les boutons d'acné; mais tjr les rougeurs De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? Smiley17
bon je me donne de la patience, et je sais que je finirais par trouver qqchose qui me réussira; pour l'huile de noisette et pépins de raisin, j'irais voir à la parapharmacie De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? C017
Déjà, je me suis renseignée sur "Beauté test" et lu qques avis sur des produits qui pourraient me correspondre et je crois que je vais me laisser tenter (qd j'aurais terminer ceux que j'ai déjà De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? Smiles_2 )... car jai vu qqchose qui a l'air pas mal du tout, à base d'huiles essentielles en plus, apaisant (pour les rougeurs), équilibrant, assèche les boutons, et tout ce qu'il me faudrait quoi !! De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? Ange-03
donc je verrais bien... Mr. Green geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? Empty
MessageSujet: Re: De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?   De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 0:30

Moi, à la base j'ai la peau normale/mixte mais en ce moment, elle est toute déséquilibrée, elle est hyper sèche et sensible, j'ai des plaques de sècheresse qui deviennent rouges sur la joue droite (et pas sur la gauche) c'est l'horreur!! J'arrête pas de me tartiner de crème ça veut pas partir je ne sais plus quoi faire!!

Sinon, je ne pourrais pas me passer de ma lotion astringente Galénic, je l'utilise depuis des années maintenant et je l'adore. Je ne pourrais pas sortir sans crème de jour mais ça, je change assez souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? Empty
MessageSujet: Re: De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?   De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 21:40

Bonsoir Perryne,
eh ben je crois qu'on a le mm prob de rougeurs ttes les deux, en haut des joues, des rougeurs persistantes depuis un bon bout de temps; bon maintenant, depuis peu que je fais attention aux produits que j'utilise ça commence vraiment à aller mieux Very Happy
Essaie d'utiliser des produits bien hydratants et surtout apaisants pour tes rougeurs et ça devrait attenuer tes rougeurs;
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? Empty
MessageSujet: Re: De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?   De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 22:48

Le matin: savon surgras Nuxe, lotion clarifiante Lancome ou Pure Focus Lancome(ca dépends si ma peau fait des caprices!lol! si seche je mets la lotion clarifiante, si grasse Pure Focus..)

Creme Fraiche de beauté Nuxe(depuis que je l'ai acheter je suis belle et bien accro!!!! De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? Ange-03 ) pour peaux normales.

Le soir je ne dors jamais sans ma creme de nuit Lancome.

J'ai une peau mixte qui vire parfois au sec...Une cata, donc je fais moitié pour peaux seches ou mixte Smile

voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? Empty
MessageSujet: Re: De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?   De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 10:04

Le savon d'Alep

ça, je ne m'en passerais pas!
Je ne sais pas trop de quelle nature est ma peau...mixte, je dirais, avec les pommettes particulièrement sèches en hiver, et le nez qui pèle!

Ajouté à cela la crème hydratante à l'amande de Wella, naturelle, sans paraben dedans, ma peau revis!

Même mon chéri ne se passe plus du savon d'Alep, qui fait la peau vraiment propre sans tirailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? Empty
MessageSujet: Re: De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?   De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 16:26

Moi quand jai un bouton, il me faut absolument la crème invisible de Clean&Clear... On peut la mettre sous le maquillage et c'est magique!! Je ne peu aussi me passer du miel... Si j'ai un bouton qui se montre durant la soirée, je met du miel avant de dormir et le lendemain, plus rien!!

Sinon comme ''tonique'' j'utilise du jus de citron et quand il n'en reste pu je m'ennui beaucoup.

Je suis aussi accro à un savon pour le visage de la gamme canadienne Olivier. Il est fait a base d'huile d'olive et d'huile essentielles qui aide pour l'acné... J'aime aussi leur savon à la vitamine E et aux carottes qui hydrate super bien et qui est bon contre la cellulite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? Empty
MessageSujet: Re: De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?   De quel produit ne pourriez vous pas vous passer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel gel me conseillez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser