Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les crèmes éclairssissantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les crèmes éclairssissantes Empty
MessageSujet: les crèmes éclairssissantes   les crèmes éclairssissantes Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 13:35

bonjour

je me présente je ne suis pas du tout dans la coiffure, je fais toujours mes couleurs chaque mois chez les coiffeurs, j'habite l'hérault,je suis brune mais blonde depuis le lycée, tout le monde croit que c'est ma couleur naturelle
mais depuis un an j'ai des problèmes de couleur car ma coiffeuse a pris sa retraite et sa remplacante n'a pas ma fiche.
tous les coiffeurs me disent que c'est impossible de rendre mes racines noires en blond clair or je le fesais chaque trois semaines avec une coloration chez ma coiffeuse et on allongais tous les trois mois(c'était beau et brillant)
ils m'ont fais des mèches, puis des décolorations, puis des crèmes éclairsissantes, un vrai parcours de destructions du cheveu
maintenant je suis multicolore, du blond très clair(les anciennes mèches), du blond clair cuivré, et du blond roux en racine
tout terne, et les racines noires qui poussent chaque mois
le marron et le noir ne me va pas du tout
plus aucune couleur ne prends sur mes cheveux et je ne comprends pas pourquoi est ce à cause des crèmes éclairsissantes
une coiffeuse m'a fait un 8.3 blond clair doré et je suis sortie pareil
pareil pour un blond clair naturel
le blond foncé c'est fade comme couleur
je ne sais pas quoi faire

merci si j'ai des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




les crèmes éclairssissantes Empty
MessageSujet: Re: les crèmes éclairssissantes   les crèmes éclairssissantes Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 13:49

boucline a écrit:
bonjour

je me présente je ne suis pas du tout dans la coiffure, je fais toujours mes couleurs chaque mois chez les coiffeurs, j'habite l'hérault,je suis brune mais blonde depuis le lycée, tout le monde croit que c'est ma couleur naturelle
mais depuis un an j'ai des problèmes de couleur car ma coiffeuse a pris sa retraite et sa remplacante n'a pas ma fiche.
tous les coiffeurs me disent que c'est impossible de rendre mes racines noires en blond clair or je le fesais chaque trois semaines avec une coloration chez ma coiffeuse et on allongais tous les trois mois(c'était beau et brillant)
ils m'ont fais des mèches, puis des décolorations, puis des crèmes éclairsissantes, un vrai parcours de destructions du cheveu
maintenant je suis multicolore, du blond très clair(les anciennes mèches), du blond clair cuivré, et du blond roux en racine
tout terne, et les racines noires qui poussent chaque mois
le marron et le noir ne me va pas du tout
plus aucune couleur ne prends sur mes cheveux et je ne comprends pas pourquoi est ce à cause des crèmes éclairsissantes
une coiffeuse m'a fait un 8.3 blond clair doré et je suis sortie pareil
pareil pour un blond clair naturel
le blond foncé c'est fade comme couleur
je ne sais pas quoi faire

merci si j'ai des réponses

Deja si vous avez une base foncé il vaudrait mieu essayer un super eclaircissant plutotq ue un 8.3 ..........

Un 8.3 qui est un blond doré qui deja sature sur le jaune en plus sur une bas eplus foncé c'est le cuivré pas bo assuré .........................

Il faudrai mieu partir sur un super eclaircisant naturel ou beige voir irisé peu être même cendré................

Car le super eclaircissant eclairci en même temps que il colore ......................

Un 8.3 c'est un blond clair doré il coloré mais n'eclairci certainement pas assez ..........

Pourrais tu cela dis te présenter dans la rubrique présentation svp les crèmes éclairssissantes 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crèmes éclairssissantes Empty
MessageSujet: Re: les crèmes éclairssissantes   les crèmes éclairssissantes Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 14:12

le super eclaircissant naturel est sorti blond très clair très roux et le irisé les coiffeurs n'ont pas cette couleur(ce reflet) dans leur nuancier
je ne sais pas ce qu'elle faisait pour me rendre avec une simple coloration blonde claire tous les mois( marque wella je crois).les autres coiffeurs n'y arrivent pas
pourquoi plus aucune couleur ne prends sur mon blond clair fade(longeur)
est ce qu'on ne peut plus colorer sur une crème éclaircissante ou sur des mèches?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




les crèmes éclairssissantes Empty
MessageSujet: Re: les crèmes éclairssissantes   les crèmes éclairssissantes Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 14:16

boucline a écrit:
le super eclaircissant naturel est sorti blond très clair très roux et le irisé les coiffeurs n'ont pas cette couleur(ce reflet) dans leur nuancier
je ne sais pas ce qu'elle faisait pour me rendre avec une simple coloration blonde claire tous les mois( marque wella je crois).les autres coiffeurs n'y arrivent pas
pourquoi plus aucune couleur ne prends sur mon blond clair fade(longeur)
est ce qu'on ne peut plus colorer sur une crème éclaircissante ou sur des mèches?

Etant coiffeur je peu te garantir que l'irisé existe lol

Dans les super eclaircissant y'a aussi des activateur a ajouter ....................

Aprés il faut dire que chaque produits de chaque marque donne son résultat ......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crèmes éclairssissantes Empty
MessageSujet: Re: les crèmes éclairssissantes   les crèmes éclairssissantes Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 14:27

hier j'ai fait deux coiffeurs

le premier : me propose des mèches blondes et des mèches marrons mais ils disent qu'ils ne peuvent éclaircir mes racines que de deux tons(l'oréal) mais je ne veux plus de mèches, je veux retrouver de la simplicité.

le deuxième n'avait aucune solution pour mes longeurs il m'a dit rien ne prendra et une crème éclaississante pour mes racines mais il y aura un décalage entre mes racines et mes longeurs

j'avais lu sur ce forum que le irisé neutralise le roux mais dans les nuanciers des coiffeurs ce reflet doit s'appeller autrement
ils ont des blonds doré, cuivré , extra etc...mais pas irisé
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

les crèmes éclairssissantes Empty
MessageSujet: Re: les crèmes éclairssissantes   les crèmes éclairssissantes Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 14:30

boucline a écrit:

je ne sais pas ce qu'elle faisait pour me rendre avec une simple coloration blonde claire tous les mois( marque wella je crois).les autres coiffeurs n'y arrivent pas



soit elle te faisait une colo n°10 au 30 ou 40 volume, ou alors c'etait une colo supereclaircissante.


les crèmes éclairssissantes Merci de te presenter au debut du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




les crèmes éclairssissantes Empty
MessageSujet: Re: les crèmes éclairssissantes   les crèmes éclairssissantes Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 14:49

tu crois mais pourquoi les coiffeurs me disent que c'est pas possible avec une coloration d'avoir un blond clair naturelle
mais cheveux ne vont pas virer au roux avec cette teinte
je ne veux pas le faire seul
en ce moment mes racines sont blondes hyper roux que faire?
je ne sais pas où aller si je dis au coiffeur ta formule tu crois que cela marchera(pour les futurs racines noires)
sur les longeur je suis blondes claires fades parfois du roux orangés et parfois blond très clair(ancienne mèche)
quelle couleur couvrante je peux faire sans trop foncer j'aime pas en principe le marron(par rapport en mon teint)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crèmes éclairssissantes Empty
MessageSujet: Re: les crèmes éclairssissantes   les crèmes éclairssissantes Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 17:20

comment je peux reveiller mon blond terne par un gloss, une couleur temporaire je vais aller pour la première fois chez un grossiste
pouvez vous s'il vous plait me conseiller par des marques, et des marques de brillant pour les cheveux
je cherche aussi le nom d'une crème à mettre avant la plaque lissante pour protéger mes cheveux

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

les crèmes éclairssissantes Empty
MessageSujet: Re: les crèmes éclairssissantes   les crèmes éclairssissantes Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:12

ce serait bien que tu nous mettes une foto de ce que tu avais avant, soit avec des fotos de toi, soit avec un modele de coiffure, car on ne peut pas se rendre compte comme ca de la teinte que tu avais et que tu aimes les crèmes éclairssissantes C017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




les crèmes éclairssissantes Empty
MessageSujet: Re: les crèmes éclairssissantes   les crèmes éclairssissantes Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 20:16

bonsoir,

j'ai pas d'appareil numérique,ni de scanner

j'aime bien le blond clair

http://beauty-island.forumactif.com/viewtopic.forum?t=615

et j'ai suivi cette discussion ce blond doré est joli

j'étais blonde claire doré et parfois je changeais je faisais du cuivré mais je ne sais plus si c'est du 8 ou 9

en ce moment le plus grave c'est pas la couleur mais la texture du cheveux, ils sont bizarre terne

le 8.3 chez la coiffeuse n'a pas pris mais elle me l'a mis dix minutes
je ne sais si cela vient de mon cheveux ou du temps de pause

je suis blonde claire mais avec plein de reflet orange, doré beige,

j'aimerai tout couvrir mais je ne sais pas si je dois pas avant soigner le cheveux

voila merci si vous avez un avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crèmes éclairssissantes Empty
MessageSujet: Re: les crèmes éclairssissantes   les crèmes éclairssissantes Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 20:40

pour l'été j'aime bien la couleur en photo modèle cheveux bouclées du post coupe postée par valérie le le: Mer 4 Jan à 0:24

c'est quoi c'est blond clair cuivré?

j'ai des photos où j'ai la même coupe et la même couleur avant qu'on m'abime les cheveux(mèches,décoloration...)

que faire.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les crèmes éclairssissantes Empty
MessageSujet: Re: les crèmes éclairssissantes   les crèmes éclairssissantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les crèmes éclairssissantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cremes de nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser