Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 aiii c'est moche!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 19:23

voila j'ai un probleme j'ai la peau hyper fragile et je voulai dire que j'avai des vergetures sur les cuisses(ce n'est pas un probleme d'avoir trop grossi ou quoi que se soit!) et ces pas mega beau!!!je voulasi savoir si des gens était dans le meme cas que ùmoi et quel traitement font elles???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:08

Les vergétures refètent une distension de la peau, c'est forcément du à des variations de poids. Mais quand elles sont là c'est trop tard, on ne peut rien y faire.. aiii c'est moche!!! Smiley17 aiii c'est moche!!! 1667
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:15

marielle a écrit:
voila j'ai un probleme j'ai la peau hyper fragile et je voulai dire que j'avai des vergetures sur les cuisses(ce n'est pas un probleme d'avoir trop grossi ou quoi que se soit!) et ces pas mega beau!!!je voulasi savoir si des gens était dans le meme cas que ùmoi et quel traitement font elles???


tu n'as pas pris de poids trop rapidement ???

ce n'est pas forcement du a une prise de poids, certaines peaux sont tellement fragiles, que certaines choses font apparaitre les vergetures, c'est le cas des epilations a la cire, des sports trop violents .......

tu ne mets rien sur ton corps, cremes , lotions ,huiles , etc .....
a quel age sont apparu tes vergetures , et ou sont elles exactement placé au niveau de tes jambes ???

aiii c'est moche!!! Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:24

Valérie a écrit:
marielle a écrit:
voila j'ai un probleme j'ai la peau hyper fragile et je voulai dire que j'avai des vergetures sur les cuisses(ce n'est pas un probleme d'avoir trop grossi ou quoi que se soit!) et ces pas mega beau!!!je voulasi savoir si des gens était dans le meme cas que ùmoi et quel traitement font elles???


tu n'as pas pris de poids trop rapidement ???

ce n'est pas forcement du a une prise de poids, certaines peaux sont tellement fragiles, que certaines choses font apparaitre les vergetures, c'est le cas des epilations a la cire, des sports trop violents .......

tu ne mets rien sur ton corps, cremes , lotions ,huiles , etc .....
a quel age sont apparu tes vergetures , et ou sont elles exactement placé au niveau de tes jambes ???

aiii c'est moche!!! Msntruca

si je met des cremes mais bon....bin euhh je sia splus trop mais ver 16an par la et elels sont situé dans l'entre jambes voila !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:31

elles sont situés là ou ta peau est la plus fine, normale, je pense que ca doit etre du a ta peau qui n'est pas tres elastique, donc elle craque, si tu vois un gynéco, parle lui en , il pourras peut etre te prescrire des cremes en prevention.

pour celles qui sont deja là, malheureusement , il n'y a pas grand chose a faire , tu peux mettre de l'huile d'avocat, et de rose musquée.
certains medecins prescrivent aussi des cremes pour brulures comme JUNCTUM, j'ai une amie pour qui ca a marché sur sa poitrine, elles ont disparues, incroyable mais vrai, mais elle l'a fait aussitot qu'elles sont apparues.

tu peus aussi essayer de prendre des capsules d'onagre et de bourrache , pour l'elasticité, la souplesse et l'hydratation de ta peau , mais bon ......ca revient cher tout ca !!!!!

evite les epilations a la cire!!

voila , mais ne t'inquiete pas , beaucoup de femmes en ont et bien plus qu'on ne le croit.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 22:07

ah ba oui je pense que toutes les femmes en ont meme les plus belles stars^^
Elles apparaissent surtout à partir de l'adolescence quand le corps se tranforme..on y a toutes droit mais bon après ca s'estompe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:29

merci merki beaucoup!!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:32

de rien Wink aiii c'est moche!!! Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 14:36

je n'echappe pas du lot, mais ne t'en fais pas, après quelque temps elles deviennent blanches et on ne voit presque plus rien, ca me complexais aussi mais ca va maintenant
cependant aucune chirurgie ne peut les faire disparaitre, tantpis! on est comme on est aiii c'est moche!!! 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: on s'y fait!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 18:11

ouais moi aussi j'ai des vergetures sur le haut de cuisses, du a ma premiere grossesse où j'avais un peu abusé!!!
en effet c'est trop tard quand elles sont là, elles y restent, mais lorsqu'elle deviennent blanches on ne les voit presque plus.
En ce qui me concerne, je trouve que c'est amusant d'etre zébrée!!! et puis c'est comme les empreintes, c'est jamais les memes d'une personne sur l'autre aiii c'est moche!!! Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 19:17

mdr ahes!!! aiii c'est moche!!! Smiley13
Moi aussi j'en ai Sad ca a commencé à l'adolescence j'ai pris 10kg en 1an suite aux menstrues mais ca va j'ai de la chance ^^ j'ai la peau assez blanche du coup elles ne ressortent pas beaucoup mais en été :S aiii c'est moche!!! Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: ...   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 19:50

Je vois que je suis pas la seul a avoir ce probleme!!!! aiii c'est moche!!! 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:18

Perryn a écrit:
Les vergétures refètent une distension de la peau, c'est forcément du à des variations de poids. Mais quand elles sont là c'est trop tard, on ne peut rien y faire.. aiii c'est moche!!! Smiley17 aiii c'est moche!!! 1667

On dit pas les vergétures refètent mais les vergetures reflètent Surprised Mr. Green flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:25

lol les smileys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:27

Jimyline a écrit:
Perryn a écrit:
Les vergétures refètent une distension de la peau, c'est forcément du à des variations de poids. Mais quand elles sont là c'est trop tard, on ne peut rien y faire.. aiii c'est moche!!! Smiley17 aiii c'est moche!!! 1667

On dit pas les vergétures refètent mais les vergetures reflètent Surprised Mr. Green flower

C'était une erreur de frappe dsl!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:44

Perryn a écrit:
Jimyline a écrit:
Perryn a écrit:
Les vergétures refètent une distension de la peau, c'est forcément du à des variations de poids. Mais quand elles sont là c'est trop tard, on ne peut rien y faire.. aiii c'est moche!!! Smiley17 aiii c'est moche!!! 1667

On dit pas les vergétures refètent mais les vergetures reflètent Surprised Mr. Green flower

C'était une erreur de frappe dsl!!

Et bien oui c'est comme pour le pAncho...ça arrive à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:44

Ca arrive a tout le monde les erreurs de frappes ou d'orthographe aiii c'est moche!!! 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:47

oui, et on est pas sur un forum de langue francaise aiii c'est moche!!! Swoon1 les fautes et les erreurs sont autorisées aiii c'est moche!!! 126 aiii c'est moche!!! 118
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:48

A sest cool merssi :j7: :j7:
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:49

Lilah a écrit:
A sest cool merssi :j7: :j7:

Lol ca sent le fais exprés la les fautes lol aiii c'est moche!!! 3812 aiii c'est moche!!! Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:51

Pour le pancho, c'était pas une erreur de frappe, le "a"est l'opposé du "o" sur le clavier!! Je suis d'accord que tout le monde a le droit de faire des erreurs, c'est pas important mais là ça me démangeait!!! Et puis c'est mieux de savoir qu'on dit un poncho et pas un pancho, pour les discussions en société!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:53

une discussion en société de toute facon tout le monde le prononce PANCHO alors on sen fout pas mal..rien ne tempecher d'ecrire le mot correctement dans ton post sans en faire une paranthèse déplacée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:56

Lilah a écrit:
une discussion en société de toute facon tout le monde le prononce PANCHO alors on sen fout pas mal..rien ne tempecher d'ecrire le mot correctement dans ton post sans en faire une paranthèse déplacée

Les gens que je connais prononcent tous "poncho"!!! Passons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 23:03

ca dépend tu es de quel coin ? moi jdis Pancho mais dans le nord on a tendance à faire le son "On" lol
Nempeche ca arrive les fautes du genre un inversement du An en On meme à loral cest vrai..Il suffit que lon apprenne le mot dune personne qui le prononce mal et Vlan lol

mais jai deja entendu des fautes pires qui font bondir rien que par le sens..Du genre au lieu de dire Alors que..on dit Lorsque aiii c'est moche!!! 5139 aiii c'est moche!!! 5139 aiii c'est moche!!! 5139 mais je prefere pas relever au risque de vexer la personne
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 23:09

Perryn a écrit:
Pour le pancho, c'était pas une erreur de frappe, le "a"est l'opposé du "o" sur le clavier!! Je suis d'accord que tout le monde a le droit de faire des erreurs, c'est pas important mais là ça me démangeait!!! Et puis c'est mieux de savoir qu'on dit un poncho et pas un pancho, pour les discussions en société!!!

et alors , je ne vois pas ou est le probleme, , perso , ca ne m'a meme pas choqué, et tape pancho sur google , et tu verras que pas mal de gens font la faute.
c'est vraiment chercher la p'tite bete pour de betises, de plus c'etait sur un post d'une personne qui est toujours tres poli et toi tu viens corriger les fautes aiii c'est moche!!! Smiley16
avant de corriger les fautes des autres , corriges les tiennes , merci !!!!! aiii c'est moche!!! Swoon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 23:10

Lilah a écrit:
ca dépend tu es de quel coin ? moi jdis Pancho mais dans le nord on a tendance à faire le son "On" lol
Nempeche ca arrive les fautes du genre un inversement du An en On meme à loral cest vrai..Il suffit que lon apprenne le mot dune personne qui le prononce mal et Vlan lol

mais jai deja entendu des fautes pires qui font bondir rien que par le sens..Du genre au lieu de dire Alors que..on dit Lorsque aiii c'est moche!!! 5139 aiii c'est moche!!! 5139 aiii c'est moche!!! 5139 mais je prefere pas relever au risque de vexer la personne

Oui c'est vrai, moi je suis du sud pourtant!!
Je ne pense pas que ça vexerait qq'un si tu relevais ce genre de fautes mais on ne peut pas tt relever non plus!! Et puis on est pas là pour ça!!

Moi je trouve que c'est important de faire des phrases correctes, d'écrire les mots en entier et pas en langage sms. Mais, je dois être un peu marginale sur ce point!!!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 23:20

oh ça va on s'en tampone du pancho on va pas changer la face du monde avec ça ..............

ON va pas débatre trois plombe on s'en tape du pancho !!!

Puis d'abbord ponchonlong c le pot a Arielle la petite siréne !!!!

aiii c'est moche!!! Polochon4ju


aiii c'est moche!!! Smiley13 aiii c'est moche!!! C008


Dernière édition par le Mar 4 Avr 2006 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 23:21

il est trop rigoloooooooo aiii c'est moche!!! C008
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 23:22

c'est koi le rapport aiii c'est moche!!! Swoon1 aiii c'est moche!!! Swoon1

aiii c'est moche!!! 126 aiii c'est moche!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Velvet M
Invité




aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 23:23

Valérie a écrit:
c'est koi le rapport aiii c'est moche!!! Swoon1 aiii c'est moche!!! Swoon1

aiii c'est moche!!! 126 aiii c'est moche!!! Lol

roh lala ça va je m'envais c'itait pour di rire rlalalala aiii c'est moche!!! 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 23:26

Velvet Morning a écrit:
Valérie a écrit:
c'est koi le rapport aiii c'est moche!!! Swoon1 aiii c'est moche!!! Swoon1

aiii c'est moche!!! 126 aiii c'est moche!!! Lol

roh lala ça va je m'envais c'itait pour di rire rlalalala aiii c'est moche!!! 3812


oui va t'en , sors tout de suite aiii c'est moche!!! Lol aiii c'est moche!!! 126 aiii c'est moche!!! 2618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Velvet M
Invité




aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 23:27

Valérie a écrit:
Velvet Morning a écrit:
Valérie a écrit:
c'est koi le rapport aiii c'est moche!!! Swoon1 aiii c'est moche!!! Swoon1

aiii c'est moche!!! 126 aiii c'est moche!!! Lol

roh lala ça va je m'envais c'itait pour di rire rlalalala aiii c'est moche!!! 3812


oui va t'en , sors tout de suite aiii c'est moche!!! Lol aiii c'est moche!!! 126 aiii c'est moche!!! 2618

Prends ton menteau on s'en vas !!!! aiii c'est moche!!! Smiley13 aiii c'est moche!!! C008
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 23:29

Velvet Morning a écrit:
Valérie a écrit:
Velvet Morning a écrit:
Valérie a écrit:
c'est koi le rapport aiii c'est moche!!! Swoon1 aiii c'est moche!!! Swoon1

aiii c'est moche!!! 126 aiii c'est moche!!! Lol

roh lala ça va je m'envais c'itait pour di rire rlalalala aiii c'est moche!!! 3812


oui va t'en , sors tout de suite aiii c'est moche!!! Lol aiii c'est moche!!! 126 aiii c'est moche!!! 2618

Prends ton menteau on s'en vas !!!! aiii c'est moche!!! Smiley13 aiii c'est moche!!! C008


alors là bonjour le hors sujet Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 23:29

aiii c'est moche!!! Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 23:31

Valérie a écrit:
Velvet Morning a écrit:
Valérie a écrit:
Velvet Morning a écrit:
Valérie a écrit:
c'est koi le rapport aiii c'est moche!!! Swoon1 aiii c'est moche!!! Swoon1

aiii c'est moche!!! 126 aiii c'est moche!!! Lol

roh lala ça va je m'envais c'itait pour di rire rlalalala aiii c'est moche!!! 3812


oui va t'en , sors tout de suite aiii c'est moche!!! Lol aiii c'est moche!!! 126 aiii c'est moche!!! 2618

Prends ton menteau on s'en vas !!!! aiii c'est moche!!! Smiley13 aiii c'est moche!!! C008


alors là bonjour le hors sujet Embarassed Laughing

En plus on dit un manteau alors jte raconte pas flower flower loool Pas taper pas taper
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 23:32

même po vrai d'aprés vous quel soins de la peau fait polochon pour avoir une mine si respledissante ???

Bon d'acord je sors .................... aiii c'est moche!!! 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 23:33

aiii c'est moche!!! Smiley_7 aiii c'est moche!!! Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 23:33

on dit que les soins aux algues sont bien alors bon faut le croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 23:36

Velvet Morning a écrit:
même po vrai d'aprés vous quel soins de la peau fait polochon pour avoir une mine si respledissante ???

Je trouve quand même qu'il a une mine un peu jaune!!!
Mais c'est vrai que je ne vois pas trop le rapport avec le poncho!!! flower flower flower
Et puis t'as raison, on s'en tape du poncho, d'ailleurs à partir de maintenant je laisse tout le monde dire ce qu'il veut, poncho, pancho, puncho, pincho!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 23:38

nan mais au moins tout le forum ne fera plus jamais la faute...imagine qu'un jour lors d'un concours on nous demande d'écrire Pancho ^^ ou à qui veut gagner des roublons..

Dit on :

A- Pancho B-Poncho
C-Puncho D-Pencho

tu te rend compte la question à plusieurs millions ca serait balo lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 23:39

Perryn a écrit:
Velvet Morning a écrit:
même po vrai d'aprés vous quel soins de la peau fait polochon pour avoir une mine si respledissante ???

Je trouve quand même qu'il a une mine un peu jaune!!!
Mais c'est vrai que je ne vois pas trop le rapport avec le poncho!!! flower flower flower
Et puis t'as raison, on s'en tape du poncho, d'ailleurs à partir de maintenant je laisse tout le monde dire ce qu'il veut, poncho, pancho, puncho, pincho!!!


aiii c'est moche!!! 4833 aiii c'est moche!!! Yes22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 23:40

Lilah a écrit:
nan mais au moins tout le forum ne fera plus jamais la faute...imagine qu'un jour lors d'un concours on nous demande d'écrire Pancho ^^ ou à qui veut gagner des roublons..

Dit on :

A- Pancho B-Poncho
C-Puncho D-Pencho

tu te rend compte la question à plusieurs millions ca serait balo lol


aiii c'est moche!!! Smiley25 aiii c'est moche!!! A084
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 19:44

aiii c'est moche!!! Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: toc toc   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 20:33

Mais vous avez tous craqués là?!!!! un peu comme la peau qui fait des vergetures koi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: toc toc   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 21:34

ahes21 a écrit:
Mais vous avez tous craqués là?!!!! un peu comme la peau qui fait des vergetures koi!!!

rassure toi c'est juste un petit délire aiii c'est moche!!! Ange-03 aiii c'est moche!!! Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 9:02

non non mais y'a pas de problèmes, ca me fait délirer!!!
moi en tous cas je dis poncho, comme ca s'ecrit, ca fait un peu plouc mais ca m'amuse! aiii c'est moche!!! Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 11:32

coucou! j'ai pas eu le courage de lire tous les messages lol donc je ne sais pas si ça a été dit, on conseille aussi l'huile d'amande douce pour les vergétures. A appliquer tous les jours après la douche sur les parties sensibles (hanches, poitrine, fesses, intérieur des cuisses...) je suis dans le même cas que toi ma peau est sensible et j'ai des vergétures snif mais ça va on les voit pas trop elles sont blanches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 12:38

moi ce qui m'intrigue c'est le fait de bronzer, on serait vraiment zébrée???car bon les "cicatrices" ca bronze pas, alors j'imagine pas la cata! j'ai jamais voulu exposer mes petites fesses au soleil de peur d'etre zebre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 12:43

si tu veux avoir une idée de ce que ca fait un bronzage par dessus des vergetures regarde cette photo..ca fait rayé
En passant je trouve cette actrice très jolie (Kate Beckinsale : pearl harbor, underworld-très sexy dans ce dernier film dailleur) Bin elle echappe pas à la règle lol

aiii c'est moche!!! Kate


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 12:46

eeek snif, j'aurai jamais le popotin bronzé, a moi les shorty Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aiii c'est moche!!! Empty
MessageSujet: Re: aiii c'est moche!!!   aiii c'est moche!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aiii c'est moche!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser