Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dermablend de VICHY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dermablend de VICHY Empty
MessageSujet: Dermablend de VICHY   Dermablend de VICHY Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:04

HELLO
bon alors en lisant le post sur les fdt, j'ai pas pu resister et je suis allée l'acheter la semaine derniere avec l'huile de rose de musquée.
mais helas je brillais beaucoup avec, alors j'ai enlevé l'huile et cela va mieux. mais le probleme de trace existe encore, je m'explique losque je me touche le visage pour une raison quelconque et que je touche une feuille (au bureau) cela fait des traces sur la feuille, impossible de mettre des hauts blancs sinon grosses traces de fdt au niveau du col. j'ai pas l'impression d'en mettre bcp pourtant!?
suis je la seule? avez vous des conseils?
sinon pour le poudre de nuxe combien ca coute et comment l'appliquer? la poudre a t elle differente coloration comme le fdt, je n'en ai jamais utilisé et j'hesite
merci de vos reponses
ninie
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Dermablend de VICHY Empty
MessageSujet: Re: Dermablend de VICHY   Dermablend de VICHY Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:26

je ne connais pas dermablend de vichy mais je pense qu'il est assez couvrant , trop pour moi donc j'evite.
il te faudrait peut etre un fdt plus leger, genre un fluide.

la poudre nuxe est legere , assez claire.
tu l'applique seul ou apres le fdt, avec un gros pinceau.

il y a moins de couvrance qu'un fdt mais c'est naturel et tres joli si tu l'applique bien.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Dermablend de VICHY Empty
MessageSujet: Re: Dermablend de VICHY   Dermablend de VICHY Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:54

ninie71 a écrit:
HELLO
bon alors en lisant le post sur les fdt, j'ai pas pu resister et je suis allée l'acheter la semaine derniere avec l'huile de rose de musquée.
mais helas je brillais beaucoup avec, alors j'ai enlevé l'huile et cela va mieux. mais le probleme de trace existe encore, je m'explique losque je me touche le visage pour une raison quelconque et que je touche une feuille (au bureau) cela fait des traces sur la feuille, impossible de mettre des hauts blancs sinon grosses traces de fdt au niveau du col. j'ai pas l'impression d'en mettre bcp pourtant!?
suis je la seule? avez vous des conseils?
sinon pour le poudre de nuxe combien ca coute et comment l'appliquer? la poudre a t elle differente coloration comme le fdt, je n'en ai jamais utilisé et j'hesite
merci de vos reponses
ninie

c'est un fond de teint kil faut bien travaillé et ettiré, bien sur il laisse des traces , normal, il est bien couvrant, perso je le mets en voile , juste pour bien unifier le teint pour faire effet peau de peche, mais malgré ca , il fait des traces .
c'est une question d'habitude , on s'y fait vite , et on apprend a faire ou pas certains gestes.
moi c'est mon telephone , qui prends le plus il est couvert de FdT .Dermablend de VICHY Smiley_7

par contre je n'en mets pas dans le coup, je l'ettire bien au bas de mon visage , puis je mets la poudre nuxe dans le coup et sur le decolleté, ca fait moins de trace .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
nana59
Invité




Dermablend de VICHY Empty
MessageSujet: Re: Dermablend de VICHY   Dermablend de VICHY Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:57

cool pour le telephone! faut pas passer apres Dermablend de VICHY Smiles_2

avec tout les fdt il y a des point negatifs et positifs.
maintenant si tu n'as pas grand chose a couvrir ,change .
un fluide fait beaucoup moins de traces que tout les autres mais la couvrance est legere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dermablend de VICHY Empty
MessageSujet: Re: Dermablend de VICHY   Dermablend de VICHY Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 23:03

moi aussi Dermablend de VICHY Smiley13 le telephone il en recoit pas mal, mais sinon le fdt je l'aime bien il ccouvre vraiment bien, j'ai pas une jolie peau du a mon acnée d'ado il me reste des petites cicatrices sans oublier mon affreux point rouge sur le nez qui est apparu il y a un an quand j'ai oté un point noir...
sinon valérie tu n'as pas repondu a mes questions sur la poudre nuxe Confused
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Dermablend de VICHY Empty
MessageSujet: Re: Dermablend de VICHY   Dermablend de VICHY Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 23:15

nana59 a écrit:
cool pour le telephone! faut pas passer apres Dermablend de VICHY Smiles_2

avec tout les fdt il y a des point negatifs et positifs.
maintenant si tu n'as pas grand chose a couvrir ,change .
un fluide fait beaucoup moins de traces que tout les autres mais la couvrance est legere.


Dermablend de VICHY Smiley_7 mon telephone ,il est qu'a moi, pas touche les autres Dermablend de VICHY Smiley13

je n'ai rien a couvrir sur ma peau, pas de boutons, pas de cicatrices, mais j'aime ce fond de teint car il fait une peau de peche et un fini impeccable , les fluides ca fait moche , ca unifie pas , et ca tient pas toute la journée ( sur moi ) , bon en meme temps j'ai pasessayé les grandes marques Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Dermablend de VICHY Empty
MessageSujet: Re: Dermablend de VICHY   Dermablend de VICHY Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 23:19

de toute facon presque tout les fond de teint liquide font des traces alors bon autant en prendre un qui conviens complétement quitte à faire attention..Genre tu thabilles avant le maquillage et démaquillage avant de se déshabiller..Cest comme les déo ca fait souvent des traces sur les fringues noires meme les sans traces lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Dermablend de VICHY Empty
MessageSujet: Re: Dermablend de VICHY   Dermablend de VICHY Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 23:19

ninie71 a écrit:
moi aussi Dermablend de VICHY Smiley13 le telephone il en recoit pas mal, mais sinon le fdt je l'aime bien il ccouvre vraiment bien, j'ai pas une jolie peau du a mon acnée d'ado il me reste des petites cicatrices sans oublier mon affreux point rouge sur le nez qui est apparu il y a un an quand j'ai oté un point noir...
sinon valérie tu n'as pas repondu a mes questions sur la poudre nuxe Confused
merci de vos reponses

pour le petit point rouge , mets de l'huile de rose musquée ca marche super, et ca part, c'est un point de sang ( j'en ai deja eu !!) que tu as du te faire venir quand tu as appuyé sur ton point noir .

pour la poudre nuxe, le prix, je me souviens plus exactement , mais c'est entre 20 et 30 euros , je l'applique au pinceau blush, car je l'utilise en blush ( pommettes , front, arete du nez , menton, cou et decolletté ) .

il n'existe qu'une teinte , mais plus tu en mets et plus c'est foncé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Dermablend de VICHY Empty
MessageSujet: Re: Dermablend de VICHY   Dermablend de VICHY Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 23:42

merci pour vos conseils, je vais essayé pour mon point rouge avec l'huile, je vous tiens au courant.............
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Dermablend de VICHY Empty
MessageSujet: Re: Dermablend de VICHY   Dermablend de VICHY Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 23:47

Dermablend de VICHY S_cestco Dermablend de VICHY Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Dermablend de VICHY Empty
MessageSujet: Re: Dermablend de VICHY   Dermablend de VICHY Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 1:20

oooh ninia on a la meme chose! un beau point rouge sur le bout du nez a cause d'un point noir, grrr Sad super du tuyau en tout cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dermablend de VICHY Empty
MessageSujet: Re: Dermablend de VICHY   Dermablend de VICHY Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 18:10

bonjour!!!
bon alors comme tu me l'as gentillement conseillé je mets de l'huile de rose de musquée sur mon petit point rouge mais crois tu qu'il va partir sachant qu'il est la depuis 1 an voire plus??
Tu me conseilles dans mettre plusieurs fois par jour?? en tout cas ca serait génial s'il part
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Dermablend de VICHY Empty
MessageSujet: Re: Dermablend de VICHY   Dermablend de VICHY Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 20:18

j'en avais un aussi depuis tres longtemps ,et puis j'ai commencé a utiliser l'huile de rose musquée et sans m'en apercevoir il est parti, maintenant je peux pas te dire le temps que ca prendra, chaque personne est differente.
pour moi l'huile de rose c'est 2 fois par jour, matin et soir.
tu peux en mettre 2 fois par jour , je pense que c'est bien , et ensuite patience , il finira bien par partir ce p'tit point rouge !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Dermablend de VICHY Empty
MessageSujet: Re: Dermablend de VICHY   Dermablend de VICHY Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 21:43

Dermablend de VICHY Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dermablend de VICHY Empty
MessageSujet: Re: Dermablend de VICHY   Dermablend de VICHY Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 0:45

chouette! j'espere que je supporterai cette huile!
elle a d'autres vertus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dermablend de VICHY Empty
MessageSujet: Re: Dermablend de VICHY   Dermablend de VICHY Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 14:57

Je reviens sur la poudre Nuxe...Au départ je n'en mettais que par touche(pomettes) et j'ai essayé une fois pour voir , sur l'ensemble du visage.Si on ne mets pas la dose Dermablend de VICHY Smiles_2 , ca fait un fini impeccable(elle s'associe parfaitement avec le dermablend!) Dermablend de VICHY S_cestco

Pour moi, conquise!!!!! Dermablend de VICHY D026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dermablend de VICHY Empty
MessageSujet: Re: Dermablend de VICHY   Dermablend de VICHY Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 23:16

Moi pareil ! J'ai suivi vos conseils ! et c'est vrai que la poudre Nuxe avec le fdt dermablend donne un tres jolie résultat ! teint mate qui couvre les imperfections et qui tien toute la journée !
me too conquise ! Dermablend de VICHY Expressi Dermablend de VICHY 118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dermablend de VICHY Empty
MessageSujet: Re: Dermablend de VICHY   Dermablend de VICHY Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 13:29

par contre si on regarde bien derriere le tube, c'est noté L'OREAL.... scratch scratch
comprends pas!! Dermablend de VICHY 1293
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Dermablend de VICHY Empty
MessageSujet: Re: Dermablend de VICHY   Dermablend de VICHY Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 13:47

Divinora a écrit:
par contre si on regarde bien derriere le tube, c'est noté L'OREAL.... scratch scratch
comprends pas!! Dermablend de VICHY 1293

c'est normal Vichy fait partie du groupe L'Oréal, comme beaucoup d'autres d'ailleurs Razz

je fais un post dans blabla, pour vous mettre toutes les marques qui appartiennent au groupe L'Oréal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Dermablend de VICHY Empty
MessageSujet: Re: Dermablend de VICHY   Dermablend de VICHY Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 21:29

oui, j'ai vu!! mercchhhhii!! Dermablend de VICHY A066

L'oréal....Un empire! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dermablend de VICHY Empty
MessageSujet: Re: Dermablend de VICHY   Dermablend de VICHY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dermablend de VICHY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Maquillage ( avec photos idées de maquillage )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser