Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 jupes ou pantalons ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

jupes ou pantalons ??? Empty
MessageSujet: jupes ou pantalons ???   jupes ou pantalons ??? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 1:21

que portez-vous les + , jupes ou pantalons ?? pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




jupes ou pantalons ??? Empty
MessageSujet: Re: jupes ou pantalons ???   jupes ou pantalons ??? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 1:42

Pantalons enfin jean ^^
Chépa la jupe j'me sens mal à l'aise dedans...
Mais bon c'est sympa de temps en temps une jupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jupes ou pantalons ??? Empty
MessageSujet: Re: jupes ou pantalons ???   jupes ou pantalons ??? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 11:06

Je porte principalement des Jeans et pantalons cargo à poches. Je m'y sens plus à l'aise.
Mais l'été en vacances je porte aussi des jupes.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




jupes ou pantalons ??? Empty
MessageSujet: Re: jupes ou pantalons ???   jupes ou pantalons ??? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 11:11

Etrangement des pantalons !!!! jupes ou pantalons ??? Smiley13 jupes ou pantalons ??? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jupes ou pantalons ??? Empty
MessageSujet: Re: jupes ou pantalons ???   jupes ou pantalons ??? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 11:12

jupes ou pantalons ??? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jupes ou pantalons ??? Empty
MessageSujet: Re: jupes ou pantalons ???   jupes ou pantalons ??? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:29

moi principalement des pantalons, jeans...Les robes et les jupes de temps en temps quand il fait beau..surtout en vacances meme en short lol jmen fout jconnais personne..mais quand je pars pas jose moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jupes ou pantalons ??? Empty
MessageSujet: Re: jupes ou pantalons ???   jupes ou pantalons ??? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 13:11

que des pantalons, autant vous dire qu'en ete en vacances en italie c'est pas super le gros jean jupes ou pantalons ??? Smiles_2
je deteste les jupes! ca doit venir de mon enfance!
j'en mettais 2x/an en juin et decembre a la remise des bulletins des examens a l'ecole, et encore! 1h pas plus jupes ou pantalons ??? 3812 je me changeais aux toilettes jupes ou pantalons ??? C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jupes ou pantalons ??? Empty
MessageSujet: Re: jupes ou pantalons ???   jupes ou pantalons ??? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 14:12

plus de pantalon que de jupes pour moi..En général des jean ou des pantalons noirs.Cet hiver j'ai quand meme porté des jupes ca change! jupes ou pantalons ??? 3812
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




jupes ou pantalons ??? Empty
MessageSujet: Re: jupes ou pantalons ???   jupes ou pantalons ??? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 16:15

idem pour moi ^^ plutot pantalon mais je commence à trouver qlq jupes à mongout mais j'ai pas les chaussures qui vont avce Sad je l'ai ai trouvé (2 paires trooo joie!) mais j'ai pas osé les prendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jupes ou pantalons ??? Empty
MessageSujet: Re: jupes ou pantalons ???   jupes ou pantalons ??? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 16:24

quel genre de jupe aime-tu? et comment etaient ces chaussures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jupes ou pantalons ??? Empty
MessageSujet: Re: jupes ou pantalons ???   jupes ou pantalons ??? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 23:38

moi c pantalon, !!!!
été comme hiver!!!

et pourtant je reverais de pouvoir porter des jupes!!!
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




jupes ou pantalons ??? Empty
MessageSujet: Re: jupes ou pantalons ???   jupes ou pantalons ??? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 0:00

Moi wendy jadore les jupes vraiment amples a lespagnole et les chaussure ct d chaussures noires ac des déco dorées et argentées et d ptites perles genre ballerine mais qui montaient un peu plus haut et qui s'attachait au dessus de la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jupes ou pantalons ??? Empty
MessageSujet: Re: jupes ou pantalons ???   jupes ou pantalons ??? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 17:46

L'hiver je ne porte quasiment que des pantalons parce que je suis très frileuse, ou alors pour les grandes occasions style réveillon!!

L'été je ne mets pratiquement que des jupes, parce que les pantalons l'été c'est l'horreur ça colle, ça fait transpirer etc!! jupes ou pantalons ??? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jupes ou pantalons ??? Empty
MessageSujet: Re: jupes ou pantalons ???   jupes ou pantalons ??? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:00

Et toi Val ? (je me répète) jupes ou pantalons ??? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

jupes ou pantalons ??? Empty
MessageSujet: Re: jupes ou pantalons ???   jupes ou pantalons ??? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 21:03

Jimyline a écrit:
Et toi Val ? (je me répète) jupes ou pantalons ??? Smiley_7


jupes ou pantalons ??? Smiley_7 alors moi c'est pantalon , pantacourt , short l'été .
cet été , je vais tenter la jupe , bien que ce ne soit pas trop mon truc, je ne suis pas a l'aise dans une jupe , courte ou longue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




jupes ou pantalons ??? Empty
MessageSujet: Re: jupes ou pantalons ???   jupes ou pantalons ??? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 23:33

jupes ou pantalons ??? S_cestco oui il faut tenter les petites jupes, pourvu qu'on ait un bel été jupes ou pantalons ??? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jupes ou pantalons ??? Empty
MessageSujet: Re: jupes ou pantalons ???   jupes ou pantalons ??? Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 0:27

surtout pantalons et jeans + pantacourts l'été mais au moins une fois/semaine une jupe et plutot courte avec collants opaque noir pr l'hiver ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jupes ou pantalons ??? Empty
MessageSujet: Re: jupes ou pantalons ???   jupes ou pantalons ??? Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 1:45

comme toi val, j'aimerai tenter les jupes mais j'ai peur du regard des autres et de ma famille...j'en ai jamais mis mais bon je suppose que je n'en mettrai jamais et quand j'aurai 50ans il sera trop tard pour exposer mes jamboneaux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jupes ou pantalons ??? Empty
MessageSujet: Re: jupes ou pantalons ???   jupes ou pantalons ??? Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 12:30

wendy a écrit:
comme toi val, j'aimerai tenter les jupes mais j'ai peur du regard des autres et de ma famille...j'en ai jamais mis mais bon je suppose que je n'en mettrai jamais et quand j'aurai 50ans il sera trop tard pour exposer mes jamboneaux....

Qu'est ce que tu crois qu'ils pensent les gens quand tu mets une jupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jupes ou pantalons ??? Empty
MessageSujet: Re: jupes ou pantalons ???   jupes ou pantalons ??? Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 13:34

beh je sais c'est stupide j'ai l'impression que tout le monde me regarde.... jupes ou pantalons ??? Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jupes ou pantalons ??? Empty
MessageSujet: Re: jupes ou pantalons ???   jupes ou pantalons ??? Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 16:59

Oui, j'étais pareille que Wendy avant : j'avais l'impression que tout le monde me regardait jupes ou pantalons ??? Smiley13 Mais ça me le fais moins maintenant.

Sinon, bah c 'est pantalon le plus souvent pour moi Mr. Green J'aime bien les jupes l'été mais le problème c'est que j'ai les jambes très très blanches et j'ai beau essayer de m'exposer pour qu'elles bronzent mais elles sont têtues !
Revenir en haut Aller en bas
cinderel
Invité




jupes ou pantalons ??? Empty
MessageSujet: Re: jupes ou pantalons ???   jupes ou pantalons ??? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 13:56

moi je suis tout le temps en jeans même si j'adore les jupes : le problème c'est que j'suis frileuse et qu'avec le changement de climat je me fais tout le temps avoir je suis en jupe quand il caille et bien couverte quand il fait doux !!!!!!! c'est énervant !!
Je sais pas vous mais moi j'ai l'impression que la jupe me moule moins les cuisses du coup j'peux mieux les camoufler lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jupes ou pantalons ??? Empty
MessageSujet: Re: jupes ou pantalons ???   jupes ou pantalons ??? Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 22:03

Moi c'ets l'inverse jupes ou pantalons ??? Smiley_7

Je mets plus souvent des jupes car justement j'ai de grosses cuisses ... avec une jupe ça masque plus(du mois j'en ai l'impressionà et puis j'aime porter des jupes, c'est féminin.

En plus à l'école on a un uniforme (juste couleur bleu marine et blanc!). Et c'est bête mais j'adore mettre une petite jupe bleu avec un chemisier blanc ou Tshirt légèrement décolleté avec des balerines sunny

enfin bon on s'en fout ^^
Bisous à toutes tous ! jupes ou pantalons ??? G086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jupes ou pantalons ??? Empty
MessageSujet: Re: jupes ou pantalons ???   jupes ou pantalons ??? Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 22:51

tu es a quelle ecole???près de montgomery?
j'aimerai m'acheter 1jupe pour l'ete, mais j'ai peur de ne pas la mettre et mon homme risque de pas trop etre d'accord, il est assez jaloux et n'apprecie pas qu'on me regarde en rue, alors en jupe lol jupes ou pantalons ??? Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jupes ou pantalons ??? Empty
MessageSujet: Re: jupes ou pantalons ???   jupes ou pantalons ??? Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 23:47

je suis à jette Mr. Green

Et pour la jupe achète là et ne la met que quand tu sors avec lui Surprised

moi perso je suis pas le genre de fille qu'on regarde donc pas de soucis pour la jupe Mr. Green

et puis je pense que c'est psychologique, je ne suis pas si sûre que les gens vont plus te regarder parce que tu mets une jupe, ou s'ils le font c'est pcq c'est mignion mais pas spécialement avec arrière pensée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jupes ou pantalons ??? Empty
MessageSujet: Re: jupes ou pantalons ???   jupes ou pantalons ??? Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 17:51

mouais je sais pas, depuis mes 5ans j'en mets plus donc c'est un grand pas pour moi jupes ou pantalons ??? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jupes ou pantalons ??? Empty
MessageSujet: Re: jupes ou pantalons ???   jupes ou pantalons ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jupes ou pantalons ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser