Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appareils, accessoires indispensables ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Appareils, accessoires indispensables ?? Empty
MessageSujet: Appareils, accessoires indispensables ??   Appareils, accessoires indispensables ?? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 1:30

Quel est pour vous l'appareil ou l'accessoir indispensable pour vos cheveux ?? seche-cheveux, fer a lisser, brosse, pince , etc.....
et bien sûr pourquoi vous ne pourriez pas vous en passer ??

Appareils, accessoires indispensables ?? 3812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Appareils, accessoires indispensables ?? Empty
MessageSujet: Re: Appareils, accessoires indispensables ??   Appareils, accessoires indispensables ?? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:33

Moi cest mon Fer à lisser ! ca fait quelques annees que je l'ai et ca m'a changé la vie..quand mes cheveux sont tres long je peux choisir de lisser que la frange ou une boucle qui part en live lol
Et sinon jpeux tout lisser

Cest une sacrée invention..jai dailleurs contaminé ma belle mere huhu(ma vraie belle mere hein pas lautre mdr)

Sinon je cherche un bon seche cheveux qui flingue pas trop les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareils, accessoires indispensables ?? Empty
MessageSujet: Re: Appareils, accessoires indispensables ??   Appareils, accessoires indispensables ?? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 19:13

moi aussi c'est mon seche chvx et ma brosser ronde
bienque le coiffeur a coupé tellement court mes cheveux que j'ai du mal a les "accrocher" a la brosse :r3:
sinon snas brushing ma tete c'est...indéfinissable mais c'est moche!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareils, accessoires indispensables ?? Empty
MessageSujet: Re: Appareils, accessoires indispensables ??   Appareils, accessoires indispensables ?? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 21:50

Je ne pourrais pas me passer du sèche cheveux et de la brosse. Je me lave les cheveux tous les jours et donc l'utilise tous les jours. Sans ça, je n'ai aucun volume tellement ils sont fins !
Le problème c'est que ça abîme pas mal. Là, je les ai coupé en dégradé donc ils sont tout beaux, pas de fourches...c'est nickel !
Je pense d'ailleurs les garder de cette longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareils, accessoires indispensables ?? Empty
MessageSujet: Re: Appareils, accessoires indispensables ??   Appareils, accessoires indispensables ?? Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 22:50

moi aussi c'est brushing quotidien mais je les lave pas tous les jours, je les mouille simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareils, accessoires indispensables ?? Empty
MessageSujet: Re: Appareils, accessoires indispensables ??   Appareils, accessoires indispensables ?? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 21:47

Moi je ne pourrais pas me passer scratch :
De mon séche-cheveux,de ma brosse et de mon peigne Appareils, accessoires indispensables ?? 1293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareils, accessoires indispensables ?? Empty
MessageSujet: Re: Appareils, accessoires indispensables ??   Appareils, accessoires indispensables ?? Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 2:15

moi mon seche cheveux, et une bosse classique!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appareils, accessoires indispensables ?? Empty
MessageSujet: Re: Appareils, accessoires indispensables ??   Appareils, accessoires indispensables ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appareils, accessoires indispensables ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appareils en bois .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Appareils et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser