Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Enlever la kératine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enlever la kératine Empty
MessageSujet: Enlever la kératine   Enlever la kératine Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 15:37

Coucou!!!


Ma meche strass c'est cassé(je ne sais pas ce que j'ai fait mais un coup de peigne mal placé et elle s'est cassé).Il ne me reste plus que le morceau de kératine.J'aimerai l'enlever moi meme mais comment m'y prendre pour ne pas cassé mon cheveux et enlever tous les résidus??

Enlever la kératine C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever la kératine Empty
MessageSujet: Re: Enlever la kératine   Enlever la kératine Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 15:46

Ah ca y est toi aussi lol..Il te faudra de la patience et une bonne pince plate lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Enlever la kératine Empty
MessageSujet: Re: Enlever la kératine   Enlever la kératine Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 15:47

lilah va pouvoir t'expliquer en detail comment enlever la kératine , elle a connu cette merveilleuse expérience Enlever la kératine C008

Enlever la kératine 1gift2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Enlever la kératine Empty
MessageSujet: Re: Enlever la kératine   Enlever la kératine Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 15:55

loool Bin surtout pas de fer à lisser mdr !
Sinon avec une pince plate il faut casser la keratine..tu presse en tenant la mèche de cheveux et tu fais un mouvement gauche droite lol comme si tu démarrais ta voiture mdr

quand ca casse en petit bout il faut les faire parfois glisser le long de la meche

Good luck mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever la kératine Empty
MessageSujet: Re: Enlever la kératine   Enlever la kératine Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 16:04

je me souviens de la galere que tu as eu en enlevant ca!! Enlever la kératine Smiley13 Enlever la kératine Smiley13
je la casse en deux?Tu n'as pas eu de touffe d'arachée??

je ne sais meme pas si j'ai une pince...Faut que je fouille dans la boite a outils de mon chéri??? Enlever la kératine Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever la kératine Empty
MessageSujet: Re: Enlever la kératine   Enlever la kératine Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 16:13

une pince plate hein pas coupante huhu..Faut la casser en petit bout meme si cest petit bout par petit bout..Quand ca tiens plus bien tu fait glisser la colle le long de la mèche..yaura quelques petits cheveux dedans ca tire pas vraiment car cest des cheveux qui auraient du tomber mais qui sont retenus par la colle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever la kératine Empty
MessageSujet: Re: Enlever la kératine   Enlever la kératine Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 16:15

ah oui regarde bien comment la kératine est "refermée"..est ce que ca enroule completement le cheveux ou est ce qu'il y a comme un minuscule espace..Sinon tu peut tenter de la casser en la pressant à la pince et en essayant de la rouvrir le sait pas trop lol

Val' Help mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever la kératine Empty
MessageSujet: Re: Enlever la kératine   Enlever la kératine Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 16:22

Enlever la kératine Msntruc6, je ferai ca tout a l'heure..En fait il y a un morceau qui se détache.En la cassant ca devrait aller...La kératine est bien enroulée a la meche....Faut voir! Enlever la kératine A108 Enlever la kératine C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever la kératine Empty
MessageSujet: Re: Enlever la kératine   Enlever la kératine Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 21:58

ca y est j'ai réussit!!! Enlever la kératine S_cestco
les outils des hommes servent parfois!!! Enlever la kératine C008 Enlever la kératine C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever la kératine Empty
MessageSujet: Re: Enlever la kératine   Enlever la kératine Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 21:59

Enlever la kératine S_cestco Enlever la kératine S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Enlever la kératine Empty
MessageSujet: Re: Enlever la kératine   Enlever la kératine Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 22:54

Enlever la kératine Gs_7ecdb Enlever la kératine Clapping Enlever la kératine Yes22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Enlever la kératine Empty
MessageSujet: Re: Enlever la kératine   Enlever la kératine Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 0:16

Merchii!!! Enlever la kératine 3812 Enlever la kératine 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever la kératine Empty
MessageSujet: Re: Enlever la kératine   Enlever la kératine Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:46

Bonjour,
je viens de lire ce topic, mais j'aimerai d'avantage de conseils.

Si je voulais un jour m'enlever mes extensions (du genre le mois prochain), de quoi ais-je besoin ? De la pince plate et d'un produit particulier ?
Mon copain les a posé lui-même, il sait comment les remettre. Yen a 80 sur moi. Et cela depuis début Mai, elles tiennent super bien, sont très belles, douces (je les soigne tous les deux-trois jours, normal... et les brosse plus d'une fois par jour, donc bon :] !). En fait, c'est une question de changement de couleurs, pcq le noir sur les extensions, je doute que cela puisse changer beaucoup avec une colo (étant donner que la déco me fait peur avec les reflets roux voire beaucoup trop) n_n lol !


Autre question
Si mes extensions noires sont enlevées, elles peuvent être remise ou non ? Poubelle ? (pcq le bout de kératine enveloppe la mèche, je me demande comment mon copain ferait pour l'envelopper encore une fois).


Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever la kératine Empty
MessageSujet: Re: Enlever la kératine   Enlever la kératine Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 13:08

S'il vous plaît

Enlever la kératine A108




Enlever la kératine 1667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever la kératine Empty
MessageSujet: Re: Enlever la kératine   Enlever la kératine Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:22

Effectivement tu as besoin d'un produit spécial et d'une pince pour retirer les extentions.
Pour pouvoir remettre des extentions il te faut des onglets de kératines pour en rajouter sur le bout de la mèches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlever la kératine Empty
MessageSujet: Re: Enlever la kératine   Enlever la kératine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever la kératine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment enlever ca ?
» Enlever des faux ongles!
» J'ai une astuce pour enlever les traces !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Les extensions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser