Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cullote de cheval

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cullote de cheval Empty
MessageSujet: cullote de cheval   cullote de cheval Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 21:19

Voila mon probleme aprés une perte rapide 4kg en 3jours car je ne mangeait plus j'ai repri plus que le double car j'ai eu du mal à me résonner mais le ventre encore passe mais la cullote de cheval et les cuisse hors de question!!!
J'aimerais savoir si quelqu'un à des astuces pour perdre cette chose moche ^^ exercices ou encore plein d'autre truc svp car l'été arrive!!!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cullote de cheval Empty
MessageSujet: Re: cullote de cheval   cullote de cheval Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 21:50

Cest ce qui s'appelle le Yoyo..Et ne pas manger accentue le probleme..forcement on maigri mais apres Bingo..Bon apres jdis pas que tu as cherché cette perte de poids

Bin pour perdre cette culotte de cheval si tu en as bel et bien une il faut une alimentation equilibrée, boire beaucoup d'eau au moins 1L5..pas plus de 2L si tu veux dépuiser tes reins
Et de l'activité physique..Simple comme marche et les escaliers, sinon rollers, velo, natation, aquagym..parfait pour les cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cullote de cheval Empty
MessageSujet: Re: cullote de cheval   cullote de cheval Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 23:38

Je ne voudrais pas paraître pessimiste, mais souvent la culotte de cheval c'est une morphologie et même avec des régimes ou du sport, ça n'évolue pas trop. Le seul truc efficace et radical c'est la liposuccion... Mais tu peux sans doute améliorer ta silhouette en faisant du sport (ceux cités plus haut sont très bien) et surtout ne te lance plus (ou pas) dans des régimes miracles, qui ne sont miraculeux que pour les auteurs à qui ça rapporte un paquet de pognon..
Je suis en train de lire un livre : "Le poids et le Moi" , qui rapporte l'inefficacité des régimes à long terme (plus de 90% je crois), et l'utilité du sport pour augmenter son métabolisme de base, tout en gardant une alimentation assez conséquente pour éviter tout risque de carence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cullote de cheval Empty
MessageSujet: re   cullote de cheval Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 20:54

Bah j'ai pas chercher c a la suite dune opération je ne pouvai pu manger ou pluto javai pa le droi!
Oué je croi ke je v faire du vélo et je marche deja mais j'espere ke le vélo ne va pa me gonflé les cuisse car en musclan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cullote de cheval Empty
MessageSujet: Re: re   cullote de cheval Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 14:42

labrune76 a écrit:
Bah j'ai pas chercher c a la suite dune opération je ne pouvai pu manger ou pluto javai pa le droi!
Oué je croi ke je v faire du vélo et je marche deja mais j'espere ke le vélo ne va pa me gonflé les cuisse car en musclan...




le velo si tu en fait trop tu va te muscler!!!enfin moi c'est ce qu'il m'es arrivé donc il ne faut pa en faire trop!!!!masi c'est mieu davoir du muscle que un peu de graisse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cullote de cheval Empty
MessageSujet: Re: cullote de cheval   cullote de cheval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cullote de cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queue de cheval
» Casquette queue de cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DU CORPS :: Régimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser