Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coupe de cheveux pour cheveux ondulés

Aller en bas 
AuteurMessage
choupi28
Invité




Coupe de cheveux pour cheveux ondulés Empty
MessageSujet: Coupe de cheveux pour cheveux ondulés   Coupe de cheveux pour cheveux ondulés Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 15:58

Bonjour tout le monde.
La rentrée approche et je souhaiterais me faire couper les cheveux. Ils sont ondulés naturellement et très volumineux. Je vous mets à la fin du message une photo. Je les lisses de temps en temps avec une lisseur babyliss. J'ai oublié de préciser, chez un visage rond.
Quelle coupe me conseillerais vous pour qu'il soient moins volumineux et que ca soit une coupe plus "adulte"?
Coupe de cheveux pour cheveux ondulés Photoidentitemalvina22us.th (photo prise en septembre 2004)
Coupe de cheveux pour cheveux ondulés Ete200507623dy.th (photo prise cet été)
Coupe de cheveux pour cheveux ondulés Merci d'avance pour votre réponse.
Choupi2803
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe de cheveux pour cheveux ondulés Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux pour cheveux ondulés   Coupe de cheveux pour cheveux ondulés Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 16:42

salut choupi

mon conseil, je recouperai la longueur et ferai un degradé , comme sur la photo ci dessous, pour les faire boucler tu mets une mousse ou une lotion rebouclante.

dis moi ce que tu en penses

biosus et a bientot

val


Coupe de cheveux pour cheveux ondulés Loreallocken7ni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
choupi28
Invité




Coupe de cheveux pour cheveux ondulés Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux pour cheveux ondulés   Coupe de cheveux pour cheveux ondulés Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 17:05

Merci Valérie pour ta réponse.
Moi je pensais à un dégradé qui commence en bas du visage et faire couper les pointes et peut-être les effiler afin qu'il y est moins de volume.
Tu me conseillerais quoi comme mousse ou lotion (quelque chose pas trop chère si possible)?
Et je voulais aussi savoir: mes cheveux auront de plus belles ondulations (plus marquées), si je les laisse sécher peigner ou non peigner?
Et aussi, comme j'ai beaucoup de volume, ils mettent plus de 5 heures à sécher entièrement donc tu n'aurais pas une idée pour qu'ils séchent plus rapidement?
J'attends ta réponse avec impatiente.
Choupi2803.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe de cheveux pour cheveux ondulés Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux pour cheveux ondulés   Coupe de cheveux pour cheveux ondulés Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 23:52

je te conseille un degradé sur la longueur pour kil y ai moins de poids et que tes cheveux forment une belle boucle, pour la mousse tu as "boucle la" de Schwarzkopf, tu humidifie tes cheveux avec un vaporisateur, tu coiffe avec un gros peigne, genre afro, puis tu forme tes boucles en froissant legerement tes cheveux avec tes doigts, laisse les secher naturellement.

pour kils sechent plus vite, tu peux pressecher tes cheveux au seche cheveux, surtout en racines, tu as aussi la serviette sech'rapide de jean-marc maniatis sur le catalogue du club des createurs de beauté, elle est pas mal pour enlever l'excedent d'eau.

voila bisous et a bientot


val Coupe de cheveux pour cheveux ondulés 3812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
choupi28
Invité




Coupe de cheveux pour cheveux ondulés Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux pour cheveux ondulés   Coupe de cheveux pour cheveux ondulés Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 13:34

Merci beaucoup pour tes réponses Valérie!
Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe de cheveux pour cheveux ondulés Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux pour cheveux ondulés   Coupe de cheveux pour cheveux ondulés Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 13:32

Bisous a toi aussi Coupe de cheveux pour cheveux ondulés A066

a bientot
val :/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
choupi28
Invité




Coupe de cheveux pour cheveux ondulés Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux pour cheveux ondulés   Coupe de cheveux pour cheveux ondulés Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 13:23

Koukou Valérie ça va?
J'ai encore quelques petites questions avant d'aller chez le coiff-toutou Coupe de cheveux pour cheveux ondulés Smiley_7 .
J'ai cherché sur le net quelques idées de coupes et j'aimerais que tu me dise ce que tu en penses.
1. Le truc, c'est qu'on voit pas trop comment c'est coupé.
Coupe de cheveux pour cheveux ondulés 1
2. Cour sur le dessus, long en dessous, effilés
3. Coupe de cheveux pour cheveux ondulés Photo8
4.Le truc, c'est qu'on voit pas trop comment c'est coupé.
Coupe de cheveux pour cheveux ondulés Photo3
5. Coupe de cheveux pour cheveux ondulés Photo5

Voilà, dis-moi ce que t'en penses car ce que tu m'avais proposé, en fait, c'est la coupe que j'ai en ce moment.

Gros Bisous.
Choupi2803.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe de cheveux pour cheveux ondulés Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux pour cheveux ondulés   Coupe de cheveux pour cheveux ondulés Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 13:38

coucou choupi,

ces coiffures ont toutesun point commun , ce sont des coupes degradées sur le devant et sur la longueur.
par rapport a ta longueur, je pense que la premiere est pas mal.

bon courage et tiens moi au courant

bisous et a bientot
val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
choupi28
Invité




Coupe de cheveux pour cheveux ondulés Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux pour cheveux ondulés   Coupe de cheveux pour cheveux ondulés Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 19:58

Ok, merci beaucoup pour ta réponse!
Je vais chez la coiffeuse mardi et j'essaierais de mettre une photo pour que tu puisses voir le résultat.
Encore merci.
Gros Bisous.
Choupi2803.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe de cheveux pour cheveux ondulés Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux pour cheveux ondulés   Coupe de cheveux pour cheveux ondulés Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 22:37

Coupe de cheveux pour cheveux ondulés A066 Val Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
missblue
Invité




Coupe de cheveux pour cheveux ondulés Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux pour cheveux ondulés   Coupe de cheveux pour cheveux ondulés Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 14:06

salut choupi, j' voulais savoir si tu avais réussi à faire qqch de pas mal avec tes cheveux parce que ce n'est pas faciel et j'ai les memes cheveux que toi... pourrais tu mettre une photo pour que j'aie une idée de ce que ca a donné chez le coiffeur? merci...
Revenir en haut Aller en bas
choupi28
Invité




Coupe de cheveux pour cheveux ondulés Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux pour cheveux ondulés   Coupe de cheveux pour cheveux ondulés Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 16:41

Koukou
Je n'ai pas de photo mais j'adore le résultat.
Voici ce qu'elle m'a fait:
Un dégradé devant, du dessous du menton jusqu'au dessous des épaules.
Derrière, elle m'a coupé les cheveux un peu au dessous des épaules et m'a faite un dégradé.
Elle m'a désaipaissit les cheveux.
Voilà, en tout cas, j'adore le résultat et tout le monde me dit que ça me va bien.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
missblue
Invité




Coupe de cheveux pour cheveux ondulés Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux pour cheveux ondulés   Coupe de cheveux pour cheveux ondulés Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 13:39

j' suis super contente pour toi, parce que avec mes cheveux j' vois pas tres bien ce qu'on pourrait faire, étant donné qu'a chaque fois qu'il pleut, ils frisent, et ca ne donne plus rien!!! je sais vraiment pas quelle coupe je devrais faire pour que ca ressemble a quelque chose apres chqeu lavage sans devoir y passer 3h!!!
En tout cas, si un jour tu as une photo, n'hésite pas a la mettre sur le site, ca m'intéresserais de voir ce qu'elle t'as fait...
merci, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de cheveux pour cheveux ondulés Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux pour cheveux ondulés   Coupe de cheveux pour cheveux ondulés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de cheveux pour cheveux ondulés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour coupe cheveux
» coupe pour cheveux mi-long
» une aide pour une coupe de cheveux!!
» Besoin d'aide pour coupe de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser