Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon skyblog a moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 23:13

Je viens d'en créer un.. Mon skyblog a moi 3812
Il parle de mode, de coiffures, de maquillage ect...

Il est en construction donc pour le moment, il n'y en a pas une tonne, mais cela viendra au fur et a mesure! Mon skyblog a moi Ange-03

http://morgan2204.skyblog.com/


Bonne visite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 0:46

Sad ca marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 1:00

Embarassed J'ai essayer aussi mais rien a faire!! Embarassed c'est peut etre parcequ'il faut le temps de la publication....J'espere! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 11:38

moi je le vois euuuuuuuuuuuuuu ! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 11:48

Ha oui, ca y est!! Mon skyblog a moi S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:17

suis allée voir ton blog et j'ai mis un petit commentaire Mon skyblog a moi 3812 j'imagine que tu dois avoir encore pleins de photos à mettre Mon skyblog a moi Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:33

ho, oui des tonnes!!il y aura aussi des photos de mes tenues préférées! Mon skyblog a moi Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:55

Divinora a écrit:
ho, oui des tonnes!!il y aura aussi des photos de mes tenues préférées! Mon skyblog a moi Smiles10

chouette ! ca doit etre une vraie boutique Morgan chez toi lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 15:25

oui!! Mon skyblog a moi Smiley13 merci pour ton commentaire! Mon skyblog a moi A066 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 19:38

Mon skyblog a moi 1202 cool ca marche, bon bin j'attends les prochaines fotos pour les commenter Mon skyblog a moi Yes22 j'adore ca moi , les blogs Mon skyblog a moi 126

Mon skyblog a moi Miss_nen Mon skyblog a moi Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 22:00

Mon skyblog a moi Merci pour tes comms Val!!
Il y en a ou j'ai morte de rire sérieux!! Mon skyblog a moi 3812 Mon skyblog a moi 3812 Mon skyblog a moi 1202

Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 22:18

Wink Mon skyblog a moi Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
princess
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 22:41

cool ton blog Wink jle mé ds mes favoris tiens :D Mon skyblog a moi A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 23:14

Mon skyblog a moi Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 11:28

j'ai rajouté qq petits commentaires Smile trop sympa moi aussi j'adore les blogs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 11:58

moi aussi jai mis des commentaireuuuuus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 13:50

Moi aussi j'adore visiter de nouveaux blogs, et le tien sera très bien quand tu auras rajouté qq photos de plus, j'en suis sûre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 18:14

Mon skyblog a moi Merci Les filles!!!! Mon skyblog a moi Smiles10 Mon skyblog a moi Smiles10
Z'avez vous les robes de mariées???Je craque!! Mon skyblog a moi Smiles_2

J'ai encore fait des mises a jour mais ca mets 107 ans a s'afficher!!!j'en ai fait ce matin, j'attends toujours que ce soit visible!! Mon skyblog a moi Smiley20

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 18:17

j'ai été une mauvaise langue...Les mises a jour ont été faite!! Mon skyblog a moi Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 18:49

les robes de mariées font envies cest sur !! mais pour toi cest cro tard flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 16:38

Coup de gueule...Sur la mode des pro-ana...J'ai mis un article sur mon blog! Mon skyblog a moi 36652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 22:59

Super ton blog Isa Mon skyblog a moi 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 23:05

Divinora a écrit:
Coup de gueule...Sur la mode des pro-ana...J'ai mis un article sur mon blog! Mon skyblog a moi 36652

Tu as bien raison ^^
Elle est jolie en plus Hilary Duff..cest sa vraie cheveulure ou elle a mis des extensions^^?
Nempeche comparé à la photo que tu as mise je trouve que depuis elle a quand meme relativement minci bien qu'elle nen soit ni maigre ni anorexique hein attention mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 9:58

sur cette photo, ca doit etre ses cheveux...Mais j'en ai d'autres ou c'est "extensions" garanti! Mon skyblog a moi Smiles_2 Mon skyblog a moi Smiley_7 je vais les mettre!! Mon skyblog a moi 3812

Ca m'a révolté cette histoire des pro-ana...J'ai recu un mail qui parlait de ca, avec le site qui va avec!!! Mon skyblog a moi Smiley20 c'est a faire des cauchemard!!! mon mari est encore sous le choc!! Mon skyblog a moi 1667

Hilary sur cette photo est "potelée" comparer a certaines de ses photos.Je voulais vraiment mettre une fille qui soit jolie et ayant des formes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 9:59

Jimyline a écrit:
Super ton blog Isa Mon skyblog a moi 3812

Mon skyblog a moi C017 Mon skyblog a moi 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 10:14

Ah ouai carrement tu as eu un mail avec l'adresse ect?? un truc de fou..ca va ca m'est jamais arrivé je crois que jpeterais un cable lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 10:23

oui, c'est clair!! :shock:
apres j'ai été voir sur d'autres site qui sont contre tout ca...Ils parlent carrément de secte et l'égérie n'est autre que Nicole Richie...T'as qu'a voir.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 17:10

Oui c'est fou cette déferlante de sites et de blogs vénérant la minceur et les troubles alimentaires, ça fait assez froid dans le dos, surtout certaines photos. Je crois qu'il ne peut pas en être autrement, aujourd'hui dans la société si on est pas super mince on est forcément moche semble t'il! Toutes les stars perdent du poids, il est alors facile pour des adolescentes fragiles en perte de repères de vouloir s'identifier à ces figures emblématiques de la minceur et de tomber dans l'anorexie et/ou la boulimie. C'est toute une mentalité qu'il faudrait changer et c'est loin d'être sur le point d'évoluer à mon avis vu la recrudescence de TCA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:26

il faudrait rappeller aussi que toutes les anorexiques (et boulimiques) ne deviennent pas malades que par le pure dictate de la minceur ou pour ressembler à une image..Cest une maladie mentale qui a pour origine un trouble d'ordre psychologique comme le rejet de sa féminité ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:35

Au fait Divinora..en page 8 tu parles du gel douche autobronzant Dove..Pense à réctifier sinon on va lancer la mode de l'abricot doré mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 19:07

mdr! ha, oui c'est vrai!!! moi aussi je lance ma mode de "la raie dorée"!!! arf!!
tu as vu les extensions?J'ai pas beaucoup de photos mais c'est déjà ca! O))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 19:17

vi jai vu Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 20:14

Lilah a écrit:
il faudrait rappeller aussi que toutes les anorexiques (et boulimiques) ne deviennent pas malades que par le pure dictate de la minceur ou pour ressembler à une image..Cest une maladie mentale qui a pour origine un trouble d'ordre psychologique comme le rejet de sa féminité ect ect

Oui, mais le climat ambiant joue le rôle de catalyseur sur des personnes instables psychologiquement ... Sinon comment expliquer que le nombre de personnes (quasimment que des filles) croît de façon très importante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 12:30

au fait, ca y est j'ai modifié la raie doré!! Mon skyblog a moi Smiley_7
Val, petite photo pour toi sur mon blog...Lilah aussi! Mon skyblog a moi 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 14:42

g vu les nvelles photos avec Hilary et ses extensions , j'adore Mon skyblog a moi Smiles10 ca donne trop envie (surtt quand on a les cheveux tout foutu comme les miens en ce moment lol Mon skyblog a moi Smiles_2 ) mais bon vla l'entretien après........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 22:12

c'est vrai que ca donne envie! son maquillage aussi, c'est trop beau!!! Mon skyblog a moi Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 22:22

je l'ai visité je t'y es laissé un ch'tit mot Mon skyblog a moi Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 23:54

merchhhii!!! ca me fait toujours plaisir les petits mots.Je vais voir!

Very Happy bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 23:37

J'ai rajouté quelques photos!! Mon skyblog a moi 3812 Mon skyblog a moi G086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 0:01

je remercie toutes les filles qui m'ont laissées des com sur mon blog! Very Happy ca me fait tres plaisir de vous lire! Twisted Evil

merci encore bisou Mon skyblog a moi Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 11:49

je suis en train de visiter ton blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 20:02

A quand les prochaines photos??? Mon skyblog a moi 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 16:05

^^j'ai fait des mises a jour...Soit pas en colere Lilah!!loooll!!^^

J'ai mis la photo d'une fille...Jolie ou pas jolie?Je vous laisse commenter...

Mon skyblog a moi Gs_886f4 Mon skyblog a moi Gs_886f4 Mon skyblog a moi Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 3:13

J'ai fait des mises a jours si vous voulez voir..... Mon skyblog a moi Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon skyblog a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon skyblog a moi   Mon skyblog a moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon skyblog a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous!!
» Skyblog de coiffures
» http://toitenpensequoi.skyblog.com
» skyblog avec pleins de coupes de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: AUTRES FORUMS, SITES, BLOGS ..... :: Vos sites, forums, blog préférés....... mettez le lien ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser