Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Permanante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Permanante Empty
MessageSujet: Permanante   Permanante Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 18:33

Hello0o,j'aimerai TOUT savoir sur la permanante please Permanante C018
(Comment on la fait/Combien de temps elle tient/Il faut faire des soins speciales quand on en as une/Si oui,lesquels ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanante Empty
MessageSujet: Re: Permanante   Permanante Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 20:50

Personne ne répond ? Permanante 127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanante Empty
MessageSujet: Re: Permanante   Permanante Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 21:44

Sorry... moi je n'y connais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Permanante Empty
MessageSujet: Re: Permanante   Permanante Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 0:35

Sweet_power a écrit:
Hello0o,j'aimerai TOUT savoir sur la permanante please Permanante C018
(Comment on la fait/Combien de temps elle tient/Il faut faire des soins speciales quand on en as une/Si oui,lesquels ?)


une permanente se fait sur cheveux naturels, colorés , meches, fins, epais ....tout depend du resultat souhaité....

on enroule les cheveux sur un bigoudi rigide Permanante 3883nk ou mou Permanante Kimmodel35bigoudis1lc une fois les cheveux enroulés ( ou pendant l'enroulage ), on applique un produit qui "frise " le cheveux, on laisse poser entre 10 a 20 min(suivant la nature des cheveux ) , puis on rince soigneusement, on essore tous les bigoudis , puis on applique un second produit qui va fixer les cheveux dans leur nouvelle forme , on laisse poser entre 3 a 5 min, puis on deroule et on rince abondemment.
les cheveux sont desormais frisés et de facon " permanente " .
ils sont donc sensibilisés et ont besoin de soins adaptés, shampooing cheveux permanentés et soins a chaque shamppoing,.
pas de brossage a la brosse , mais au peigne a large dent, le mieux est de le faire sur cheveux mouillés ou humides.

pour donner une jolie frisure , je conseille toujours une mousse ou une lotion rebouclante . pas de sechage intensif, juste un pré-sechage des racines pour donner du gonflant.

une permanente bien réalisée, n'abime pas les cheveux , une coupe des pointes est necessaire environ 1 mois apres la perma , pour entrentenir et remonter les boucles.

une permanente peut tenir de 2 a 4 mois , on peut en refaire une 4 mois apres pour les racines , mais en protegeant les longueurs deja friser precedemment.

letemps pour faire une perma en salon, varie selon la longueur et l'epaisseur des cheveux, la rapidité de la coiffeuse . pour ma part je compte environ 1h30 sur cheveux courts ( tout compris sh+coupe+perm+brush) et 2h30 sur cheveux longs .

voila , j'espere avoir repondu a ta (tes ) questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Permanante Empty
MessageSujet: Re: Permanante   Permanante Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 21:24

Oui Permanante Msntruc5
Juste c'est quoi le prix environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Permanante Empty
MessageSujet: Re: Permanante   Permanante Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 21:43

les prix varient eux ausi suivant la longueur et l'épaisseur des cheveux , ca peut aller du simple au double, le mieux est que tu demandes a ton coiffeur habituel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Permanante Empty
MessageSujet: Re: Permanante   Permanante Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 21:58

Ok merci beaucoup Permanante Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanante Empty
MessageSujet: Re: Permanante   Permanante Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 17:05

bonjour a tous

bien moi je suis allée me faire faire une permanente il y a 1 petite semaine et je regrette beaucoup .

Le coiffeur m'a fait une boucle bien trop serré de ce que je lui avait demandé et je ne trouve pas l'effet tres jolie ( cependant j'ai trouvé un produit qui modifie la boucle et j'apprecie mieux ) , pour en revenir a la permanente mon cheveux a etait brulé .

Mon cheveux etait coloré ..cheveux mi long , en dessous des epaules , pas trop epais mais beaucoup de cheveux .

Maintenant il ressemble a de la paille , les cheveux sont cassé , brulé et tout ceci pour 85 euros !

Ca me fait un peu mal au ventre de voir cela !

Normalement mon cheveux doit etre a coupé suite a cette accident mais je ne veux pas me retrouver courte , alors j'achete toute sorte de produit pouvant reparer cela !

Enfin tout ca pour dire qu'il faut faire attention avant de se lancer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanante Empty
MessageSujet: Re: Permanante   Permanante Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 19:45

Ohhh,sa fait réfléchir en tout cas !!!
Et dsl pour toi Permanante G086
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Permanante Empty
MessageSujet: Re: Permanante   Permanante Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 19:59

lenka80 a écrit:
bonjour a tous

bien moi je suis allée me faire faire une permanente il y a 1 petite semaine et je regrette beaucoup .

Le coiffeur m'a fait une boucle bien trop serré de ce que je lui avait demandé et je ne trouve pas l'effet tres jolie ( cependant j'ai trouvé un produit qui modifie la boucle et j'apprecie mieux ) , pour en revenir a la permanente mon cheveux a etait brulé .

Mon cheveux etait coloré ..cheveux mi long , en dessous des epaules , pas trop epais mais beaucoup de cheveux .

Maintenant il ressemble a de la paille , les cheveux sont cassé , brulé et tout ceci pour 85 euros !

Ca me fait un peu mal au ventre de voir cela !

Normalement mon cheveux doit etre a coupé suite a cette accident mais je ne veux pas me retrouver courte , alors j'achete toute sorte de produit pouvant reparer cela !

Enfin tout ca pour dire qu'il faut faire attention avant de se lancer Sad

C'est quoi le produit qui modifie la boucle??? Merci!
Bon courage pour tes cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanante Empty
MessageSujet: Re: Permanante   Permanante Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 20:25

on ne m'y reprendra plus que je crois hi hi hi

bien je me suis acheté tout sorte de produits , shampoing pour boucles , soins , spray mousse , rien ne m'a plus pour la bouclure , ca faisait toujours aussi vilain et vieillot !!

Mais le produit qui m'a plus c'est freez ease , un petit gel a appliquer sur cheveux bien mouillé , j'ai laissé seché a l'air libre ( bien qu'il conseille le seche cheveux , mais pour moi c a deconseillé vu leur etat ) bien ce produit , fait une jolie boucle , qui au lieu d'etre tres serré , la est détendu , j'iame beaucoup mieux ainsi Smile

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanante Empty
MessageSujet: Re: Permanante   Permanante Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 17:25

ben moi aussi j ai eu le droit a une permanente au mois d avril car je servais de modele ! et resultat, assez décue, je ne me suis pas du tout habitué ! comme toi, j ai eu une frisure tres serrée alors qu on m avait dit " tu ressortiras avec de belles boucles styles anglaises !" mon oeil, oui !!
finalement, je viens de les faire defriser et c avec grand plaisir que j ai retrouvée la raideur de mes cheveux ! mais je les ai quand meme bien coupés car ils étaient super abimés, tres secs, la cata !!

je ne servirai plus jamais de modele pour une permanente, c moi qui vous le dit !! maintenant, je suis obligée de m appliquer un soin pour cheveux secs, alors qu avant, ct pas leur nature !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permanante Empty
MessageSujet: Re: Permanante   Permanante Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 16:04

lenka tu aurais une photo de tes cheveux ? parce que j'etais tentée par la permanente mais j'ai peur la lolll et j'ai les cheveux assez long, plus que la moitié du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permanante Empty
MessageSujet: Re: Permanante   Permanante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permanante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permanante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Produits capillaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser