Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui a déjà commandé des produits sur ccb-paris.com?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a déjà commandé des produits sur ccb-paris.com? Empty
MessageSujet: Qui a déjà commandé des produits sur ccb-paris.com?   Qui a déjà commandé des produits sur ccb-paris.com? Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 19:32

Bonjour, je suis nouvelle!
en fait j'aimerai commander plusieurs produits de la marque Agnès B sur le site ccb-paris.com mais les produits que je veux sont en rupture de stock! Je leur ai envoyé plusieurs email, mais je n'ai recu aucune réponse!!
Quelqu'un a déjà eu le meme problème que moi?Vous avez attendu combien de temps pour recevoir vos produits?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Qui a déjà commandé des produits sur ccb-paris.com? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commandé des produits sur ccb-paris.com?   Qui a déjà commandé des produits sur ccb-paris.com? Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 19:35

bonjour, pourrais tu te presenter au debut du forum, dans le topic presentation Qui a déjà commandé des produits sur ccb-paris.com? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Qui a déjà commandé des produits sur ccb-paris.com? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commandé des produits sur ccb-paris.com?   Qui a déjà commandé des produits sur ccb-paris.com? Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 19:54

J'avais pas vu qu'il y avait un topic pour les présentation lol,
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
CALO
Invité




Qui a déjà commandé des produits sur ccb-paris.com? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commandé des produits sur ccb-paris.com?   Qui a déjà commandé des produits sur ccb-paris.com? Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 13:03

Je commande très souvent sur leur site et je n'ai jamais eu ce genre de problème.

Le petit soucis que j'ai eu avec eux c'est qu'un de mes colis c'est perdu donc je leur ai telephoné et ils me l'on renvoyé après un long moment d'attente pour vérifier que je ne l'avez pas reçu.

Et j'ai eu beaucoup de chance puisque que plusieur semaine après avoir reçu mon colis j'ai reçu celui qui c'était perdu donc tous mes produits je l'ai ai eu en double. Qui a déjà commandé des produits sur ccb-paris.com? Smiles_2

Sinon j'ai une petite astuce pour commander les produits à -50%. Il suffit d'acheter en kiosque le catalogue Agnès B et vous aurez TOUS les produits du catalogue à -50%. Et vous pouvez même commander sur le site et donner le code promo qui figure sur le bon de commande.
Pour celles qui ont déjà un numéro client il suffit juste de commander avec un autre nom (sa soeur, sa mère, même son frère ou son chéri) Qui a déjà commandé des produits sur ccb-paris.com? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déjà commandé des produits sur ccb-paris.com? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commandé des produits sur ccb-paris.com?   Qui a déjà commandé des produits sur ccb-paris.com? Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:54

moi aussi je commande via le net et aucun soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déjà commandé des produits sur ccb-paris.com? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commandé des produits sur ccb-paris.com?   Qui a déjà commandé des produits sur ccb-paris.com? Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 1:27

Bonsoir,


S'ils sont en rupture de stock, il ne faut pas vous étonner, car ils avaient dû être en promotions très intéressants pour celles qui y sont clientes depuis des années.

Je connais ce site et je commandais leurs produits il y a longtemps, ils coûtent chers, donc en promotion, ça va droit au rupture de stock, c'est clair.

Si les produits de ce club vous intéressent tant, vous pouvez en trouver ailleurs sous un autre nom. Ce sont les images qui vous attirent le regard. Chaque produit n'a pas de différence comme ingrédients.

Essayez d'en commander un seul et vous verrez, au lieu d'en commander plusieurs. Faites d'abord un essai.

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déjà commandé des produits sur ccb-paris.com? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commandé des produits sur ccb-paris.com?   Qui a déjà commandé des produits sur ccb-paris.com? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 2:01

Bonsoir,

J'ai enfin passé ma première commande chez eux! j'ai reçu mon colis en 5jours, biensur il y a un produit que javais commandé qui était en rupture de stock, ils m'ont remboursé sont prix. coté qualité ca va! par contre c'est vrai que les frais de port son un peu chers!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déjà commandé des produits sur ccb-paris.com? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commandé des produits sur ccb-paris.com?   Qui a déjà commandé des produits sur ccb-paris.com? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà commandé des produits sur ccb-paris.com?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a deja eu l'honneur d'utiliser les produits la prairie ?
» quelqu un a deja utiliser les produits REDKEN????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Produits cosmétiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser