Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la muscule sans se fatiguer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la muscule sans se fatiguer Empty
MessageSujet: la muscule sans se fatiguer   la muscule sans se fatiguer Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 1:31

est-ce-que quelqu'un a déjà essayer l'électrostimulation enfin je sais pas exactement comment sa s'appelle??????
Répondez svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la muscule sans se fatiguer Empty
MessageSujet: Re: la muscule sans se fatiguer   la muscule sans se fatiguer Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 18:11

Moi je n'ai jamais essayé désolée!! Je ne peux pas te dire si ça marche mais je suis quand même perplexe quant à l'efficacité de ces électrodes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la muscule sans se fatiguer Empty
MessageSujet: Re: la muscule sans se fatiguer   la muscule sans se fatiguer Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 16:28

On vient de m'offrir un panty et une ceinture d'electrostimulation. Donc je vous dirais les résultats...
Mais il parait que c'est vraiment efficace si on le fait régulièrement, ce que l'on reproche généralement à ce genre d'appareil c'est que ça ne muscle que les muscles des jambes, ventre, bras,... mais pas le coeur... Il faut donc faire de l'exercice en plus de l'électrostimulation...
Bref... je vous dirais si ça marche !!! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la muscule sans se fatiguer Empty
MessageSujet: Re: la muscule sans se fatiguer   la muscule sans se fatiguer Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 16:36

Cest vrai que ca peut tonifier les muscles mais tu nauras pas la meme musculation qu"en faisant du sport..En complement ca peut etre bien..Et surtout faire seulement de l'electrostimulation n'améliorera pas ta condition physique comme le dit kergana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la muscule sans se fatiguer Empty
MessageSujet: Re: la muscule sans se fatiguer   la muscule sans se fatiguer Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 18:04

jamais essayé non
parait que c de la mere
mais je pars du principe que si une sonde vaginale arrive à remuscler le vagin, pourquoi deux electrodes n'arriveraient pas à rafermir les fesses, le ventre ou les cuisses, sachant que c'est le meme principe ?

d'ailleurs ça fait 1 an pratiquement je veux m'en acheter -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la muscule sans se fatiguer Empty
MessageSujet: Re: la muscule sans se fatiguer   la muscule sans se fatiguer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la muscule sans se fatiguer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» star no make up Oops!
» effiler sans couper?
» STAR SANS MAQUILLAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DU CORPS :: Régimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser