Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 depression

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




depression Empty
MessageSujet: depression   depression Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 14:37

j'appel a l'aide la lol!!!!je fais une obsetion sur mon poids je ne suis pas non plus obese mais bon donc je vais vous dire est vous aller me dire ce que vous en pensé!!!je mesur 1.61 et je pese 55kilo je trouve ke c'est trop !!!le seul probleme c'est que je ne c'est pas quoi faire comme sport si je fai des abdo tous les soir on va dire 50 di jai deu heure de sport le mercredi en cour et ke je vai a la piscine le vendredi pendant 1h voire 1h30 est ce que je vai maigrir ? je ne sais plus quoi faire a l'aide !!!! depression Smiles_2 !comment maigrir alors que j'ai tout de meme une alimentation saine bon desfois je craque lol masi bon!!!!enfin AIDER moi lol !!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depression Empty
MessageSujet: Re: depression   depression Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 18:04

Je pense que le titre de ton message n'est pas approprié ! Tu ne fais pas une dépression, tu as juste envie (et non besoin) de maigrir. Pour maigrir il n'y a pas 36 solutions, soit augmenter ses dépenses énergétiques, soit réduire ses apports caloriques. Reste à savoir si tu as la motivation nécessaire pour manger moins, sachant qu'une fois le poids perdu, si tu reviens à tes anciennes habitudes, tu reprendras tout le poids perdu, voire plus..
Est ce que ces kilos en trop te gâchent vraiment la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depression Empty
MessageSujet: ...   depression Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 18:12

c'est pas que ca me gache la vie mais voila le beau temps qui arrive et donc de voir les petits kilo superflu!!!!ça deprime un peu !!!!je pense pas que je ne mange beaucoup enfin je mange normalement mais je n'arrive pas a maigrir je vai faire plus de sport en esperant que ca ne ma fasse pas que prendre du muscle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depression Empty
MessageSujet: Re: depression   depression Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 1:44

moi c'est pareil 63 kg pour 1m69
je trouve que je suis trop épaisse lol ou du moins j'aimerai m'affiner, perdre à des endroits localisés!!!
C'EST DURE LA VIE D'UNE FEMME!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depression Empty
MessageSujet: Re: depression   depression Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 20:36

Le sport n'est pas fait pour maigrir sur la balance..le muscle pèse plus lourd que la graisse.
Bref jpeux pas trop répondre à ce genre de post en fait ca me fait plutot flipper mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depression Empty
MessageSujet: mdr   depression Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 21:07

Lilah a écrit:
Le sport n'est pas fait pour maigrir sur la balance..le muscle pèse plus lourd que la graisse.
Bref jpeux pas trop répondre à ce genre de post en fait ca me fait plutot flipper mdr


depression Smiley13 depression C008 lilah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depression Empty
MessageSujet: Re: depression   depression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DU CORPS :: Régimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser