Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pilules Miracles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pilules Miracles Empty
MessageSujet: Pilules Miracles   Pilules Miracles Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 20:55

Vous pensiez trouver des tits secrets sur des pilules qui marchent..Hé bin nan lool
Jai jamais eu confiance en ces ptites pilules minceur en tout genre meme si elles ne sont bien sur pas toutes dangeureuses

Je sais pas si vous avez vu les infos mais des personnes ayant pris un traitement pour maigrir ont été envoyées à l'hopital et une est morte..Super la quete de la minceur

Je répète evidemment elles ne sont pas toutes dangeureuses et encore heureux..mais cest quand meme pas la premiere fois que ce genre de traitement est remis en cause suite à des effets secondaires parfois très graves voire mortels

Donc attention ne prenez pas nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilules Miracles Empty
MessageSujet: Re: Pilules Miracles   Pilules Miracles Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 17:42

Entièrement d'accord avec toi Lilah !
Perso j'ai toujours été contre ce genre de pilules. Rien de tel qu'un régime équilibré et du sport, pour son bien-être et surtout sa santé.
Soyez prudentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilules Miracles Empty
MessageSujet: Re: Pilules Miracles   Pilules Miracles Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 11:24

je confirme, elles ne sont pas sans danger, une collègue a ma mere est decedée, elle se bourrait de coupe-faim, minceur...bref Pilules Miracles Smiles_9 ne le faites pas
et ma mere, pendant sa grossesse (de moi Pilules Miracles Smiles_2 ) prenait des pillules coupe-faim, idem pour ma tante et maintenant après 15ans, elles ont toutes les deux des problèmes de tension artérielle. Le medecin a dit que c'etait lié, et ma mere l'a decouvert en lisant un article dans le journal puis en allent chez le docteur. bref pas terrible non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilules Miracles Empty
MessageSujet: Re: Pilules Miracles   Pilules Miracles Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 11:58

Oui rien de tel qu'une alimentation équilibrée et une activité physique si on veut etre en bonne santé et à un poids normal

Si vous voulez un petit lien sur le sujet :

http://www.20minutes.fr/articles/2006/04/25/Paris_Pilule_minceur_une_mort_confirmee.php

Sinon de sources officielles jai lu d'autres histoires tout aussi hallucinantes du genre des gellules bourrées d'emphétamine ou pire dans l'horreur, des pillules contenant des oeufs de Tenia !!! tu metonnes qu'elles devaient maigrir
Sinon on remarque aussi dans quelques traitements des effets secondaires décelables plusieurs années plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilules Miracles Empty
MessageSujet: Re: Pilules Miracles   Pilules Miracles Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 12:06

la preuve pour ma mere et ma tante....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilules Miracles Empty
MessageSujet: Re: Pilules Miracles   Pilules Miracles Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 12:07

en effet
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Pilules Miracles Empty
MessageSujet: Re: Pilules Miracles   Pilules Miracles Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 14:42

C'est quoi des oeufs de Tenia? Pilules Miracles Pucca1hh
Moi non plus je n'ai jamais e confiance en ca! J'ai lu le parisien l'autre jour et l'article m'a frappé justement je crois que c'est celui dont tu parles Lilah avec la femme décedée et les autres malades!
C'est flippant tout de même les gens cherchent le profit au dépens de la santé d'autres personnes, ils doivent en avoir des morts sur la conscience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilules Miracles Empty
MessageSujet: Re: Pilules Miracles   Pilules Miracles Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 19:37

le Tenia cest simplement un bon gros ver solitaire Pilules Miracles Swoon1 Pilules Miracles Swoon1 Pilules Miracles Swoon1 Pilules Miracles Swoon1 Pilules Miracles Swoon1 Pilules Miracles Swoon1
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Pilules Miracles Empty
MessageSujet: Re: Pilules Miracles   Pilules Miracles Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 21:37

Pilules Miracles Smiley20 Pilules Miracles Smiley20 Pilules Miracles Smiley20 Pilules Miracles Smileys5 Pilules Miracles Smileys5 Pilules Miracles Smileys5 Eh bé on aura tous vu!!! c'est vraiment flippant!!! Pilules Miracles A108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilules Miracles Empty
MessageSujet: Re: Pilules Miracles   Pilules Miracles Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:48

Oui, c'est vraiment dégueulasse de mettre en vente de tels produits, voire de les vendre illégalement mais il faut aussi que les consommatrices fassent preuve d'un sens critique et n'achètent pas n'importe quoi sous prétexte qu'elles veulent maigrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilules Miracles Empty
MessageSujet: Re: Pilules Miracles   Pilules Miracles Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 23:10

y'a des fous partout
y'a meme un medicament mais je sais plus le nom tant mieux ca ne donner apas d'idees a certain(e)s, ce medicament te donne la diarree et tu perds du poids, pas etonnant! Pilules Miracles Smiles_9 :shock: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilules Miracles Empty
MessageSujet: Re: Pilules Miracles   Pilules Miracles Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 22:47

Sans doute un genre de laxatifs, pas très intelligent et encore moins professionnel de vendre ces trucs-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilules Miracles Empty
MessageSujet: Re: Pilules Miracles   Pilules Miracles Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 12:27

ouais et surtout etre super con(ne) pour acheter ce genre de trucs la! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilules Miracles Empty
MessageSujet: Re: Pilules Miracles   Pilules Miracles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilules Miracles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DU CORPS :: Régimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser