Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle crème Nivea

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle crème Nivea Empty
MessageSujet: Nouvelle crème Nivea   Nouvelle crème Nivea Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 22:28

Coucou

quelqu'un a til deja acheté cette nouvelle crème Nivea (il me semble bien que cest nivea) pour le visage..La pub où la nana saute comme une folle dingue mdr

Car elle me tente bien pour cet été ca à l'air tres frais et tout !! à un prix abordable..plus que Kenzoki deja mdr !

Si quelqu'un a le nom en tete de cette creme dailleur

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle crème Nivea Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crème Nivea   Nouvelle crème Nivea Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 23:39

je ne vois pas Lilah...J'espere que quelqu'un pourra t'aider...
Ce n'est pas la creme Vittel?? Nouvelle crème Nivea 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle crème Nivea Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crème Nivea   Nouvelle crème Nivea Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 23:43

si, c'est pas Aqua...Machin chose???
C'est un pot bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle crème Nivea Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crème Nivea   Nouvelle crème Nivea Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 23:44

Non il me semble que cest bel et bien nivea..cest à lextrait de ginseng et je sais plus quoi..faut que je revoye la pub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle crème Nivea Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crème Nivea   Nouvelle crème Nivea Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 23:44

Aqua sensation!!! Nouvelle crème Nivea Smiley10 non??? flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle crème Nivea Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crème Nivea   Nouvelle crème Nivea Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 23:48

Jcrois bien oui oui !! La pub me donne envie ca à lair frais !: jpense tester vu que nivea cest pas cher en général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle crème Nivea Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crème Nivea   Nouvelle crème Nivea Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 16:31

Divinora a écrit:
je ne vois pas Lilah...J'espere que quelqu'un pourra t'aider...
Ce n'est pas la creme Vittel?? Nouvelle crème Nivea 1421

Vittell!! Nouvelle crème Nivea Smiles_2 je raconte vraiment n'importe quoi!!! Nouvelle crème Nivea Smiley13 je voulais dire Evian!!! Nouvelle crème Nivea Smiley_7
Ils ont fait une creme visage avec des actifs d'autobronzant, pour une mine ensoleillé! Very Happy

tu connais peut etre?J'en ai vu en magasin la derniere fois mais j'ai pas osé le prendre...J'ai peur que ca me donne des boutons ou que ca sente l'autobronzant toute la journée... Nouvelle crème Nivea 1667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle crème Nivea Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crème Nivea   Nouvelle crème Nivea Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 19:46

jee vois de quoi tu parle avec la fille qui sort partout, et qui fait trembler le sol!! c'est un creme transparente!

mais je sais plus le nom!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle crème Nivea Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crème Nivea   Nouvelle crème Nivea Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 19:51

c aqua sensation!! au ginsen, extrait de conconbre ect..
c'est pour anti serne et anti poche, je viens juste de voir la pub


c'est nivea!


Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle crème Nivea Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crème Nivea   Nouvelle crème Nivea Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 20:14

Nouvelle crème Nivea S_cestco J'avais raison alors!!! Nouvelle crème Nivea C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle crème Nivea Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crème Nivea   Nouvelle crème Nivea Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 19:36

Oui oui cetait bien ce nom..Elle me tente jvais la prendre quand je pourrais dans 2-3jours..car au pire si ca marche pas sensass cest 6euros de foutu en lair pas une vingtaine deuros mdr

Oui ca m'a fait rire Divinora Vittel..Jai cherché jdis mince ils font pas de crème mais evian oui..Jai vu la crème dont tu parles mais jai eu peur des démarcations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle crème Nivea Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crème Nivea   Nouvelle crème Nivea Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 21:41

oui, c'est clair...J'ai pas super confiance ds le produit!! Nouvelle crème Nivea Smiley21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle crème Nivea Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crème Nivea   Nouvelle crème Nivea Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 12:26

Oh en général Nivea cest pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle crème Nivea Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crème Nivea   Nouvelle crème Nivea Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 16:25

Nivéa font des bonnes cremes Nouvelle crème Nivea Smiley_8 (et ps cher! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle crème Nivea Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crème Nivea   Nouvelle crème Nivea Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 17:34

Jviens de comprendre que la crème en laquelle tu navais pas confiance etait la crème Evian à lautobronzant là..Moi non plus à vrai dire
^^
Demain je tente dacheter la crème Nivea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle crème Nivea Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle crème Nivea   Nouvelle crème Nivea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle crème Nivea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nivea Aqua sensation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Produits cosmétiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser