Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ARRETER DE FUMER !!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 0:24

coucou valerie
alors ca va?tu n as pas refumer j espere?car on as plus de nouvelles

BISOUS ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 22:48

Alors qu'en est il les filles? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 23:07

je n'ai pas refumé de cigarette depuis le 6 mai et tout va bien, ca ne me manque pas du tout , bien au contraire , je prefere ma vie aujourd'hui, je me sens mieux , je sens bon ( lol ) et je n'enfume plus mes enfants , c'est cool.

merci de vous inquiétez de moi, mais tout va pour le mieux .

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 A066 ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
princess
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 23:33

Toutes mes félicitations Wink Rolling Eyes geek C'est génial!!! bisou :j7:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 1:00

merci ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Pucca1hh princesse ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Japanim3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 17:24

et maintenant....bientot en 2007...ou ca en est ? tu es toujours une non fumeuse..?
y en a t-il d'autres qui souhaitent arréter ou qui l'ont fait depuis le dernier post de val?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 22:44

et oui ca fait 223 jours que je n'ai pas fumé de clopes, et tres heureuse , tout va bien , ce n'est plus qu'un mauvais souvenir, et depuis quelques temps je ne supporte plus du tout l'odeur du tabac , beurkkkkkk.

voila ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Nm_pucc2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 1:08

Félicitation à toutes celles qui ont arêter. ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 S_cestco
Je l'ai fais il y a deux ans et demi, pendant un an je n'ai plus pris une cigarette et maintenant j'en fume uniquement pour les grandes occasions, juste pour le plaisir mais surtout sans vouloir retomber dedans (ce qui est impensable, avant j'avais l'angoisse de me retrouver sans cigarettes un dimanche après midi avec tout les magasins fermé).
Le fait d'avoir prévenu tout le monde de mon choix d'arrêter m'a beaucoup aidée, mon amour propre est trop grand que pour avouer un échec, donc je ne pouvais pas reprendre une cigarette sinon j'allais tous les décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 15:03

bonjour!!

j'ai arrété moi aussi , demain cela fera 2 semaines, c'est dur car je vis avec ma soeur et mon cheri et tous les 2 fument!! j'ai arrété suite a un probleme medidicale, et c'est vrai que je me sens mieux, j'ai pas un cendrier dans la bouche en permanence!!!!

voilà c 'etais juste pour le dire car meme si c'est dur ça fait plaisir d'arréter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:50

Il faut "juste" ne pas être tenter d'en reprendre une maintenant et surtout refuser si on t'en propose une, j'ai eu dure pendant 1 mois (j'ai évitée tout les fumeurs durant ce temps).
Courage ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 16:00

merci!! oué il faut du courage moi helas je ne peux pas eviter les fumeurs..;je vis avec 2fumeurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:17

Tu les mets dehors ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 2618 ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 C008 Je crois qu'ils ne vont pas apprécier Shit
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 0:45

deedee a écrit:
bonjour!!

j'ai arrété moi aussi , demain cela fera 2 semaines, c'est dur car je vis avec ma soeur et mon cheri et tous les 2 fument!! j'ai arrété suite a un probleme medidicale, et c'est vrai que je me sens mieux, j'ai pas un cendrier dans la bouche en permanence!!!!

voilà c 'etais juste pour le dire car meme si c'est dur ça fait plaisir d'arréter!!


FELICITATIONS deedee , tu as fait le bon choix , c'est vrai qu'au debut c'est dur , mais n'oublie jamais que le plus dur est derriere toi, qu'il y aura des jours , ou elle va te titiller cette SA..... de clopasse , mais il faut que tu sois plus forte qu'elle , et tu verras qu'avec le temps qui passe et bien les envies elles passent, elles aussi , et que tu (ré) apprends a vivre mieux .

tiens bon, bon courage , je suis de tout coeur a vec toi ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Msntruca ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 0:46

Margay a écrit:
Félicitation à toutes celles qui ont arêter. ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 S_cestco
Je l'ai fais il y a deux ans et demi, pendant un an je n'ai plus pris une cigarette et maintenant j'en fume uniquement pour les grandes occasions, juste pour le plaisir mais surtout sans vouloir retomber dedans (ce qui est impensable, avant j'avais l'angoisse de me retrouver sans cigarettes un dimanche après midi avec tout les magasins fermé).
Le fait d'avoir prévenu tout le monde de mon choix d'arrêter m'a beaucoup aidée, mon amour propre est trop grand que pour avouer un échec, donc je ne pouvais pas reprendre une cigarette sinon j'allais tous les décevoir.


ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Smiley_8 sophie ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 16:41

merci pour le soutien!!! malgres mon entourage qui est fait que de fumeurs je tiens le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:28

C'est top ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:04

coucou val

alors plus de nouvelles??as tu repris???
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:16

J'ai arrêté de fumer le 11 janvier, j'ai tenu deux mois, et je pensais être plus maligne que les autres... J'en ia fumé une... et les autres se sont enchainées! Date prévue de re-arrêt (lol) 31 mars!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:35

les echecs conduisent a la réussite.
je te souhaite bonne chance pour ta défume, tu vas y arriver, motivation, volonté et surtout zen attitude , et c'est bon !!!!

tiens nous au courant, et n'hesites pas a aller faire un tour sur ce forum, cela m'a été d'un grand soutien!!

http://www.atoute.org/n/forum/forumdisplay.php?f=11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 9:25

Merci Valérie! Je m'y étais inscrite au début de ma défume! Bon, on est le 2 avril, et je fume toujours, pas envie d'arrêter tout de suite, et je ne veux pas arrêter pour les autres Wink C'est pas le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:31

tant que tu n'es pas prete pas la peine de te lancer , ca ne marchera pas .
tiens nous au courant quand tu commences.
bon courage , a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRETER DE FUMER !!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Site pour arreter de fumer ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser