Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche d'une coupe facile a vivre lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche d'une coupe facile a vivre lol Empty
MessageSujet: Recherche d'une coupe facile a vivre lol   Recherche d'une coupe facile a vivre lol Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 15:49

bonjour je recherche une coupe qui ne demande pas de brushing tous les matins car je suis TRES TRES mauvaise coiffeuse ...

j'ai pour le moment un carré plongeant .J'aimerai une coupe qui me correspond c'est a dire fun. Mais je n'arrive JAMAIS a trouver quelque chose qui m'aille et qui ne soit pas trop difficile a refaire sans brushing car j'ai les cheveux entre le ondulé et le plat c'est a dire souple Mr. Green

donc voila la forme de mon visage (ovale ??) :

Recherche d'une coupe facile a vivre lol M4110034bis7xy

et ma coupe actuelle :

Recherche d'une coupe facile a vivre lol M4110023pouet4il

bon la je ressort du coiffeur donc jolie brushing...
Alors que me conseillez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'une coupe facile a vivre lol Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une coupe facile a vivre lol   Recherche d'une coupe facile a vivre lol Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 23:35

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Recherche d'une coupe facile a vivre lol Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une coupe facile a vivre lol   Recherche d'une coupe facile a vivre lol Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 1:17

Recherche d'une coupe facile a vivre lol Smiles_2 desolée velvet, bon perso je te prefere les cheveux détachés, le carré plongeant c'est pas mal, mais en le faisant dégradé et laissé un peu en bataille ca pourrait le faire aussi nan ???
un peu dans ce style


Recherche d'une coupe facile a vivre lol 84561820626pinkh192053l6ue

Recherche d'une coupe facile a vivre lol 15832885kjwzk825lv2isnu7mtppft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Recherche d'une coupe facile a vivre lol Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une coupe facile a vivre lol   Recherche d'une coupe facile a vivre lol Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 15:40

ah voui c'est jolie, j'aime beaucoup la premiere, j'espere que ça ne fera pas trop touffe...

et moi non plus je ne m'aime pas les cheveux attaché Recherche d'une coupe facile a vivre lol Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'une coupe facile a vivre lol Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une coupe facile a vivre lol   Recherche d'une coupe facile a vivre lol Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 20:44

je voudrais savoir si ses coupes pourraient m'aller et si elle n'etait pas trop difficile a refaire seule (brushing ?)

Recherche d'une coupe facile a vivre lol Image2croplarge6vm2dw

Recherche d'une coupe facile a vivre lol 132614736139712h205414l8tc

Recherche d'une coupe facile a vivre lol 486631703lbis0hc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'une coupe facile a vivre lol Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une coupe facile a vivre lol   Recherche d'une coupe facile a vivre lol Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:59

perso j'aime bcp la 1ere photo que tu as mise..La 2eme necesitera pas mal de boulot...
Quand comptes tu aller chez le coiffeur??

Recherche d'une coupe facile a vivre lol Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'une coupe facile a vivre lol Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une coupe facile a vivre lol   Recherche d'une coupe facile a vivre lol Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 22:48

ah ouai pour la 2 c'est dommage , je pensais qu'il suffisait juste de mettre un pti coup de gel lol

je compte aller chez le coiffeur le mois prochain ou celui encore d'apres , j'economise pour aller chez un coiffeur visagiste car je me suis trop fait loupé ...

et pour la 1 , pas besoin de brush ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'une coupe facile a vivre lol Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une coupe facile a vivre lol   Recherche d'une coupe facile a vivre lol Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 23:36

Tu as raison a force de "rattages" au bout d'un moment y'en a marre!

Pour la 2, juste un petit coup de brush pour la mise en place(par ex pour la frange).J'avais avant une coupe similaire, franchement je ne me prenais pas la tete, en général un coup de séche cheveux et ensuite je mettais en place(pour pas avoir l'air négligé quand meme! Recherche d'une coupe facile a vivre lol Smiley_7 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'une coupe facile a vivre lol Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une coupe facile a vivre lol   Recherche d'une coupe facile a vivre lol Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:33

bon alors voila ça y est jsuis passée chez le ratiboiseur lol

z'en pensez quoi ?

Recherche d'une coupe facile a vivre lol M4110006copiebis5bm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'une coupe facile a vivre lol Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une coupe facile a vivre lol   Recherche d'une coupe facile a vivre lol Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:38

C'est mimi! Recherche d'une coupe facile a vivre lol 3812 Elle t'a fait comment pour le derriere?Ebourriffée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'une coupe facile a vivre lol Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une coupe facile a vivre lol   Recherche d'une coupe facile a vivre lol Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:07

non normal.je sais pas trop ce que ça donnerait sur moi ebourrifé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'une coupe facile a vivre lol Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une coupe facile a vivre lol   Recherche d'une coupe facile a vivre lol Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:10

ils sont tres court derriere?Sinon tu peux mettre de la pate modelante et ebourriffée tes cheveux.C'est sympa aussi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'une coupe facile a vivre lol Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une coupe facile a vivre lol   Recherche d'une coupe facile a vivre lol Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:16

ouais ils sont assez court derriere

je tenterai ça

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'une coupe facile a vivre lol Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une coupe facile a vivre lol   Recherche d'une coupe facile a vivre lol Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:30

ca te va mieux cette coupe que les 1ere photos Recherche d'une coupe facile a vivre lol Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'une coupe facile a vivre lol Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une coupe facile a vivre lol   Recherche d'une coupe facile a vivre lol Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 23:11

Mes cheveux ont repoussé et c'est devenu bien laid quand meme ...

bon la sur cette photo ça va encore ...
http://bodymodifications.net/pic.php?pid=61206
je voudrai faire un truc bien fun .... aidez moi please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'une coupe facile a vivre lol Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une coupe facile a vivre lol   Recherche d'une coupe facile a vivre lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une coupe facile a vivre lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche une coupe svp
» recherche coupe
» A la recherche d'une coupe courte
» recherche photos coupe a la japonaise sur cheveux longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser