Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le spray depilatoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le spray depilatoire Empty
MessageSujet: le spray depilatoire   le spray depilatoire Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 11:05

moi g trouvé un truc c le spray depilatoire chez la redoute [url]http://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=324054403&documentid=207606&categoryid=14870339&single=&hasNext=0&hasPrev=1 jvoulé savoir si kelkun avé deja essayé parce ke i dise ke c une creme dépilatoire tu laisse posé 5 minute é sa dure 6 semaine ! le spray depilatoire C017 [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le spray depilatoire Empty
MessageSujet: Re: le spray depilatoire   le spray depilatoire Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 11:30

6 semaines sans repousses ?? le spray depilatoire 1667

J'aimerais y croire mais bon pour un spray dépilatoire je suis un peu sceptique.
Je vais aller voir dans le catalogue à quoi ça ressemble... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le spray depilatoire Empty
MessageSujet: Re: le spray depilatoire   le spray depilatoire Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 18:33

je c moi ossi sa ma fé bizar sa oré été dla cire le spray depilatoire Msntruc6 mé la ! mé si c vré le spray depilatoire S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le spray depilatoire Empty
MessageSujet: Re: le spray depilatoire   le spray depilatoire Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 19:12

6 semaines! c'est clair si ça marche, je le commande! sunny
Mais ça me paraît bizarre quand même...
Les sprays dépilatoires j'en ai essayé quelque uns et le résultat était bof bof!
Mais si celui-là tient ses promesses : :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le spray depilatoire Empty
MessageSujet: Re: le spray depilatoire   le spray depilatoire Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 20:59

si quelqu'un test qui nous fasse signe mdr !!! car jsuis assez etonnée mais si cest vrai je fonce mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le spray depilatoire Empty
MessageSujet: Re: le spray depilatoire   le spray depilatoire Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 21:31

un test, un test!! lool!!
ben moi aussi je suis assez septique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le spray depilatoire Empty
MessageSujet: Re: le spray depilatoire   le spray depilatoire Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 22:19

Je pense que c'est de l'arnaque lol
Si ça existait on en vendrait dans les boutiques nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le spray depilatoire Empty
MessageSujet: Re: le spray depilatoire   le spray depilatoire Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 13:33

ouai fodré kelkun essaye ki se dévou ? le spray depilatoire Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le spray depilatoire Empty
MessageSujet: Re: le spray depilatoire   le spray depilatoire Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 14:07

Sad c la fin g trouvé sa http://forum.aufeminin.com/forum/epilation/__f3261_epilation-Le-spray-depilatoire-epilstar-qui-connait.html
aparement c une creme depilatoire normale mé plu cher le spray depilatoire Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le spray depilatoire Empty
MessageSujet: Re: le spray depilatoire   le spray depilatoire Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 23:13

le spray depilatoire Smiles_2 tout s'effondre ! on pensait être débarrassée de ces foutus poils le spray depilatoire Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le spray depilatoire Empty
MessageSujet: Re: le spray depilatoire   le spray depilatoire Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 11:58

le spray depilatoire Smiles_2 le spray depilatoire Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le spray depilatoire Empty
MessageSujet: Re: le spray depilatoire   le spray depilatoire Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 20:04

un reve s'envole!! le spray depilatoire Smiley_7 fallait pas rever quand meme!! le spray depilatoire Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le spray depilatoire Empty
MessageSujet: Re: le spray depilatoire   le spray depilatoire Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 4:24

Ca me parait bizarre 6 semaines sans repousse ??? Je suis assez sceptique ...

J'ai déjà essayé le spray épilatoire du grand surface, c'est fou comme ça brule ! Même en deux secondes ! Le résultat était catastrophique. Donc de là à savoir que c'est une possiblité en 6 semaines sans repousse, alors que les poils de mes jambes, avec ce spray, ne sont jamais partis, au contraire, ils rentrent dans les jambes, tellement ils n'aiment pas le spray ! Une fois, j'enlève toute trace du spray, les poils resortent tout soulagés ! lol lol. Une crème épilatoire toute simple est plutot préférable.

le spray depilatoire Smiley_7 le spray depilatoire Smiles_2

Mais bon on peut toujours rêver , non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le spray depilatoire Empty
MessageSujet: Re: le spray depilatoire   le spray depilatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le spray depilatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Epilation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser