Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un autobronzant progressif ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un autobronzant progressif ? Empty
MessageSujet: Un autobronzant progressif ?   Un autobronzant progressif ? Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 16:20

Et oui, mes petites gambettes sont bien blanches et elles ne bronzent quasimment pas donc j'aimerais bien trouver un petit autobronzant mais je n'ai pas envie d'être orange carotte, ni d'avoir des traces !

J'ai lu vos messages dans la rubrique " produits testés " et j'aimerais savoir si vous aviez un produit à me recommander...

J'ai retenu :

- Nutribronze
- euh un auto bronzant Dove
- et un de chez Garnier

Je n'ai rien contre les autobronzants de pharmacie pourvu que ce soit PROGRESSIF Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autobronzant progressif ? Empty
MessageSujet: Re: Un autobronzant progressif ?   Un autobronzant progressif ? Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 16:40

En progressif ceux que tu as notés sont parfaits! Very Happy
Apparament ils se valent tous plus ou moins. Twisted Evil
j'ai le Dove, et il donne un hale tres progressif naturel.A partir de 5/6 applications il faut espacé pour que le tt soit naturel! Un autobronzant progressif ? Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autobronzant progressif ? Empty
MessageSujet: Re: Un autobronzant progressif ?   Un autobronzant progressif ? Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 17:49

Oki, je note Un autobronzant progressif ? Merci

Je me demandais lequel était mieux justement ^^ Mais je crois que le Dove est moins cher alors je savais pas trop s'il était aussi bien que les autres ( c'est bête de se réferrer au prix mais vaut mieux se poser des questions dans ces cas-là lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autobronzant progressif ? Empty
MessageSujet: Re: Un autobronzant progressif ?   Un autobronzant progressif ? Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 18:18

oui, c'est sur.J'ai eu de bons résultats, les autres pas encore testés! Un autobronzant progressif ? Smiles_2
J'ai lu les commentaires de BT, visiblement ils sont a peu pres de meme qualité.Va voir sur tests beauté pour voir lequel te semble le plus approprié. Un autobronzant progressif ? 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autobronzant progressif ? Empty
MessageSujet: Re: Un autobronzant progressif ?   Un autobronzant progressif ? Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 18:54

J'y suis déjà allée et au niveau notation ils sont tous équivalents, c'est pour ça que je voulais vous demander votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autobronzant progressif ? Empty
MessageSujet: Re: Un autobronzant progressif ?   Un autobronzant progressif ? Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 22:19

et beh alors prends ce qui est mieux pour ton portefeuille Un autobronzant progressif ? Smiley13
divinora tu dis d'espacer les applications? apd de quand??je l'utilise depuis vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autobronzant progressif ? Empty
MessageSujet: Re: Un autobronzant progressif ?   Un autobronzant progressif ? Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 1:35

A peu pres a la 5eme applications..Ensuite j'espace soit tous les deux jours, voir plus si jamais j'ai mal appliqué.
Le résultat est carrément plus lumieux, pas chargé. Un autobronzant progressif ? Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autobronzant progressif ? Empty
MessageSujet: Re: Un autobronzant progressif ?   Un autobronzant progressif ? Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 10:10

Un autobronzant progressif ? S_cestco

Moi qui avait de jambes un peu plus lumineuse pour éviter les collants :D

( Surtout avec des chaussures ouvertes, ça le fait pas Mr. Green )

J'ai déjà utilisé des lingettes sublime bronze l'année dernière ... Le résultat était horrible ... Peut-être car je n'avais pas fait de gommage avant mais j'avais des traces oranges sur les jambes et la couleur n'était pas gé-gène !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autobronzant progressif ? Empty
MessageSujet: Re: Un autobronzant progressif ?   Un autobronzant progressif ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autobronzant progressif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autobronzant
» Autobronzant et points noirs
» autobronzant qui tache les vetement c est horrible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Bronzage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser