Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 urgent! coupe dégradée a faire toute seule!

Aller en bas 
AuteurMessage
petitema
Invité




urgent! coupe dégradée a faire toute seule! Empty
MessageSujet: urgent! coupe dégradée a faire toute seule!   urgent! coupe dégradée a faire toute seule! Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 14:55

bjr a tous!!
j'aimerais me couper les cheveux seule en dégradée ( plus long dessous plus court dessus) et je ne sais pas comment m'y prendre j'ai entendu dire qu'il fallait mettre ses chveux devant le visage et couper droit ou alors faire une couette sur le hautdu crane et couper droit mais je ne sais pas si c'est pour un dégradé devant ( ce que j'ai déjà jai un dégrader devant avec une frange) ou un dégradé comme je veut urgent! coupe dégradée a faire toute seule! Smiley_7 jespère que vous me répondrez vite!! ce site est super !! bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
lara
Invité




urgent! coupe dégradée a faire toute seule! Empty
MessageSujet: Re: urgent! coupe dégradée a faire toute seule!   urgent! coupe dégradée a faire toute seule! Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 18:24

moi aussi j'ai entendu parler de cette technique, j'ai essayé sur ma soeur, un tout petit peu, pour ne pas gacher sa coiffure, au cas ou et ca a un peu fonctionné (je n'ai fais que le bout) mais il vaut mieux le faire chez un coiffeur, c'est plus sur
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

urgent! coupe dégradée a faire toute seule! Empty
MessageSujet: Re: urgent! coupe dégradée a faire toute seule!   urgent! coupe dégradée a faire toute seule! Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 20:53

désolée les filles, je ne connais pas cette technique, mais peut etre que d'autres filles pourrons vous aider!

bisous

val
urgent! coupe dégradée a faire toute seule! 3812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
petitema
Invité




urgent! coupe dégradée a faire toute seule! Empty
MessageSujet: j'ai réussi!   urgent! coupe dégradée a faire toute seule! Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 17:06

j'ai trouver une vidéo sur un site et j'ai essayer de faire pareil , toute seule ça a été long mais c'est réussi!! urgent! coupe dégradée a faire toute seule! S_cestco j'ai dabord essayer la technique de la couette et ça n'a pas vraiment marché..pour celles qui veulent savoir allez sur le site http://wella.fr ( je ne sais pas si j'ai le droit de faire sa :s)un site très complet avec quelques base de coiffures! merci bcp quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

urgent! coupe dégradée a faire toute seule! Empty
MessageSujet: Re: j'ai réussi!   urgent! coupe dégradée a faire toute seule! Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 17:40

petitemayadelavi a écrit:
j'ai trouver une vidéo sur un site et j'ai essayer de faire pareil , toute seule ça a été long mais c'est réussi!! urgent! coupe dégradée a faire toute seule! S_cestco j'ai dabord essayer la technique de la couette et ça n'a pas vraiment marché..pour celles qui veulent savoir allez sur le site http://wella.fr ( je ne sais pas si j'ai le droit de faire sa :s)un site très complet avec quelques base de coiffures! merci bcp quand même!


urgent! coupe dégradée a faire toute seule! Merci pour l'info
val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
lara
Invité




urgent! coupe dégradée a faire toute seule! Empty
MessageSujet: Re: urgent! coupe dégradée a faire toute seule!   urgent! coupe dégradée a faire toute seule! Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 18:35

merci mais le lien ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

urgent! coupe dégradée a faire toute seule! Empty
MessageSujet: Re: urgent! coupe dégradée a faire toute seule!   urgent! coupe dégradée a faire toute seule! Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




urgent! coupe dégradée a faire toute seule! Empty
MessageSujet: Re: urgent! coupe dégradée a faire toute seule!   urgent! coupe dégradée a faire toute seule! Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 16:43

coucou tout le monde, j'ai besoin de vous... il y a 3 jours j'ai ete chez le coiffeur me fair un degradé sur le devant et sur les longueurs...mais le degradé de devant ne me plais pas bcp, je voudrais qu'il soit plus cour..vous n'avez pas d'idées pour que je puisse me le couper seule? aidez moi svp bisous a tous et merci d'avance urgent! coupe dégradée a faire toute seule! D026 urgent! coupe dégradée a faire toute seule! D026 urgent! coupe dégradée a faire toute seule! D026
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

urgent! coupe dégradée a faire toute seule! Empty
MessageSujet: Re: urgent! coupe dégradée a faire toute seule!   urgent! coupe dégradée a faire toute seule! Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 1:32

coucou,

c'est assez compliqué de se faire un degradé seule, si tu coupes a certains endroits, tu es obligée de reprendre toute la coupe pour que les longueurs " se suivent".

retourne chez ton coiffeur et dis lui que tu aimerai plus court, kil n'a pas assez coupé.

tu n'oses pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




urgent! coupe dégradée a faire toute seule! Empty
MessageSujet: Re: urgent! coupe dégradée a faire toute seule!   urgent! coupe dégradée a faire toute seule! Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 2:54

c'est risqué ça...
vous risquez d'obtenir un vieux degradé a la bonnie tyller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent! coupe dégradée a faire toute seule! Empty
MessageSujet: Re: urgent! coupe dégradée a faire toute seule!   urgent! coupe dégradée a faire toute seule! Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 3:14

Je ne sais pas comment vous faites mais jamais jamais je noserais me couper seule les cheveux ! Déjà chez un coiffeur jangoisse à lidée dêtre ratée alors moi-même cest impossible..Surtout pour ressembler à Bonnie Tyler lol..Enfin ca serait plus vite Voyage Voyage moi tellement jsuis douée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

urgent! coupe dégradée a faire toute seule! Empty
MessageSujet: Re: urgent! coupe dégradée a faire toute seule!   urgent! coupe dégradée a faire toute seule! Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 9:15

Lilah a écrit:
Je ne sais pas comment vous faites mais jamais jamais je noserais me couper seule les cheveux ! Déjà chez un coiffeur jangoisse à lidée dêtre ratée alors moi-même cest impossible..Surtout pour ressembler à Bonnie Tyler lol..Enfin ca serait plus vite Voyage Voyage moi tellement jsuis douée ^^

urgent! coupe dégradée a faire toute seule! Smiley_7 urgent! coupe dégradée a faire toute seule! Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




urgent! coupe dégradée a faire toute seule! Empty
MessageSujet: Re: urgent! coupe dégradée a faire toute seule!   urgent! coupe dégradée a faire toute seule! Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 13:05

Lilah a écrit:
Je ne sais pas comment vous faites mais jamais jamais je noserais me couper seule les cheveux ! Déjà chez un coiffeur jangoisse à lidée dêtre ratée alors moi-même cest impossible..Surtout pour ressembler à Bonnie Tyler lol..Enfin ca serait plus vite Voyage Voyage moi tellement jsuis douée ^^

urgent! coupe dégradée a faire toute seule! Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
styrofoa
Invité




urgent! coupe dégradée a faire toute seule! Empty
MessageSujet: Re: urgent! coupe dégradée a faire toute seule!   urgent! coupe dégradée a faire toute seule! Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 13:10

Je me fais mes coiffures et coupes toute seule...mais j'ai aussi la technique vu que je suis coiffeuse "en autre" urgent! coupe dégradée a faire toute seule! Smiley_7 mais ca serait difficile a expliquer car je le fais vraiment a ma facon et au pif! urgent! coupe dégradée a faire toute seule! Smiles_2 et j'ai toujours réussi... :/3: mais ne pas essayer lorsqu'on n'a pas d'experience...ca pourrait aboutir a un carnage! urgent! coupe dégradée a faire toute seule! A108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent! coupe dégradée a faire toute seule! Empty
MessageSujet: Re: urgent! coupe dégradée a faire toute seule!   urgent! coupe dégradée a faire toute seule! Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 23:10

merci bcp pr vos reponses... non je n'ose pas y retourner et mes parents ne veullent pas que j'y retourne tout de suite... merci quan mm , j'attendrais pr y retourner bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent! coupe dégradée a faire toute seule! Empty
MessageSujet: Re: urgent! coupe dégradée a faire toute seule!   urgent! coupe dégradée a faire toute seule! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent! coupe dégradée a faire toute seule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avoir des conseils pour faire une coupe stylee
» URGENT : AVOIR DES CONSEILS POUR FAIRE UNE COUPE STYLEE!
» je cherche une coupe, urgent!!!!
» Nouvelle coupe de cheveux [urgent lol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser