Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Produit miracle lo0ol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Produit miracle lo0ol Empty
MessageSujet: Produit miracle lo0ol   Produit miracle lo0ol Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 18:35

Hell0,j'aurai voulu savoir si un ou des produits existaient pour ceux qui on les cheveux lisses et qui veulent avoir des boucles ou des légère boucles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit miracle lo0ol Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle lo0ol   Produit miracle lo0ol Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 17:42

Personne ne sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit miracle lo0ol Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle lo0ol   Produit miracle lo0ol Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 17:57

tu crois encore au pere noel? Produit miracle lo0ol Smiles_2 y'a les produits pour boucles qui les ondulent legerement, mais sur moi ca donne rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit miracle lo0ol Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle lo0ol   Produit miracle lo0ol Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:33

Ouai peut-etre Produit miracle lo0ol Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit miracle lo0ol Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle lo0ol   Produit miracle lo0ol Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 21:08

faut rester des n'enfants tu as raison Produit miracle lo0ol 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit miracle lo0ol Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle lo0ol   Produit miracle lo0ol Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 21:38

Tu peux peut etre essayer des serums...genre John Frieda...y'en a peut etre d'autres...

Moi j'ai les cheveux naturellement boucles ondules donc ca reveille les boucles etc mais on sait jamais peut etre que ca pourrait marcher sur toi...y a pas de raison...

donc y a "Boucles de REves" de Freaze Ease mais je pense qu'il y en a d'autres sinon essais les mousses mais ca sseche les cheveux Confused en general.

Tu n'auras qu'à appliquer le soin et laisser secher à l'air libre en applicant avant un shampoing révélateur de boucles si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit miracle lo0ol Empty
MessageSujet: pour vous repondre   Produit miracle lo0ol Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 22:39

moi je sais comment tu veus savoir ??? alors le soir tu te fait des tresses dans les cheveux partout biensur , le matin tu defait tes tresses est sans les coiffer tu te mets de la mousse coiffante est coiffe toi avec les doit pour me volumes en plus miss voila c'est tout si tu le fait prend toi en photos pour montrer ta coiffure voluuuu bises Produit miracle lo0ol Ange-03 Produit miracle lo0ol Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit miracle lo0ol Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle lo0ol   Produit miracle lo0ol Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 23:59

j'ai fais ca a ma soeur : resultat trop moche les tresses!ca fait trop caniche et pas ondulations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit miracle lo0ol Empty
MessageSujet: ???   Produit miracle lo0ol Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 10:42

caniche ??? elle a mis de la mousse coiffante ???? si elle a brosser c'est normale que sa face caniche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit miracle lo0ol Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle lo0ol   Produit miracle lo0ol Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 23:47

non juste de simples tresses sur chvx mouillés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit miracle lo0ol Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle lo0ol   Produit miracle lo0ol Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 18:14

Moi j'avais le même problème que toi et ce que jfais c'est: Quand je sors de la douche j'agite mes cheveux dans tous les sens ce qui cré de légères ondulations. Ensuite tu appliques de la mousse moi c'est "got2be" et sa marche! Pour finir et être sûr que sa tienne ajoute de l'eau coiffante et voilà =)

Sa a l'air long mais il faut pas plus de 10-15 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit miracle lo0ol Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle lo0ol   Produit miracle lo0ol Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 18:30

0uki b0nne idée Produit miracle lo0ol 00036

Produit miracle lo0ol Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produit miracle lo0ol Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle lo0ol   Produit miracle lo0ol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produit miracle lo0ol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche produit de colo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Produits capillaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser