Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 23:21

coucou moi c noemi
je suis tte nouvelle sur ce forum et d ailleur sa fait la 2 eme fois ke j ecris se message pke g du faire une connerie je c pas ou ai passer mon message precedent mes bon.
j ai 21 an bientot 22 en juillet je suis secretaire medicale.j ai fait des etude de secretaire et comtable j ai u mon bep et bac.j habite a cote de paris.
je suis passionne de mode, fringues, maquillage, coiffure ( je suis tre maniaque de mes cheveuxlol)... presentation C008
j es pere ke je me suis bien presenter
ps si vous pouviez me guider sur se forum presentation A108 ; mexpliker kel ke truc se serai sympas merci
presentation Msntruca
ps/je suis nul en anglais :r3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 1:41

presentation Ange-03 bienvenue!! presentation 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 11:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 14:05

merci a tte les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 3:09

Bienvenue !!!


Je te laisse surfer avec tranquillité dans ce forum mais si tu as besoin d'être guidée ou autres, n'hésites pas à nous le faire savoir ! On te répondra avec beaucoup de plaisir !

On a les mêmes passions ! :-)

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 15:13

Bienvenue Smile

C'est toi sur ton avatar ? Pardonne moi si c'est une star, je suis une inculte :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 19:57

Lily a écrit:
Bienvenue !!!


Je te laisse surfer avec tranquillité dans ce forum mais si tu as besoin d'être guidée ou autres, n'hésites pas à nous le faire savoir ! On te répondra avec beaucoup de plaisir !

On a les mêmes passions ! :-)

Lily
merci c sympas
j ai poster plusieur message mes personne ne me repond enkor j espere ke sa va venir lol
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 19:58

Rouquine a écrit:
Bienvenue Smile

C'est toi sur ton avatar ? Pardonne moi si c'est une star, je suis une inculte :D
non c pas moi c une star.dsl de te decevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 10:39

Bon ben je suis une inculte presentation Smiles_2

P'têtre que t'es encore mieux que cette star presentation 3812 Elle est quand même jolie presentation Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 12:19

Rouquine a écrit:
Bon ben je suis une inculte presentation Smiles_2

P'têtre que t'es encore mieux que cette star presentation 3812 Elle est quand même jolie presentation Smiles10
sa je ne sais pas si je suis mieu mais tout se que je sais C que je la kif question beaté et fringue
C une chanteuse et une commedienne elle joue dans les frers scott
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 12:33

bienvenue parmi nous Noémi presentation Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 16:12

merci a toi valerie presentation Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: QUI ETES-VOUS ? :: Présentation ( Merci de vous présentez, avant de poster )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser