Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel épilateur utilisez vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel épilateur utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Quel épilateur utilisez vous ?   Quel épilateur utilisez vous ? Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 14:12

Quel épilateur utilisez vous ? 23_43_10

voilou pour le moment j'utilise le modèle d'y a 20 ans de calor .... il date un peu (c'était celui de ma mere qui ne l'a jamais utilisé) mais il fait un bruit d'enfer !!

J'aimerai bien m'en racheter un perso mais y en a vraiment trop lol alors j'ai selectionner quelques modèles mais j'aimerai quelques témoignages: bruit, résultat, cotés possitifs et négatifs (à part que c'est un peu douloureux lol)

Quel épilateur utilisez vous ? C017

Pour ma sélection :

*silk épil xelle (braun)
*silk épil soft perfection (braun)
*accessim (calor)

Quel épilateur utilisez vous ? 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel épilateur utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épilateur utilisez vous ?   Quel épilateur utilisez vous ? Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 19:52

Moi j'ai le satin ice de philipps et le soft perfection de braun, les deux se valent à peu près , pas de différence flagrante, j'en suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel épilateur utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épilateur utilisez vous ?   Quel épilateur utilisez vous ? Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 23:33

j'ai le silk epil soft perfection ^^
l'amour de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel épilateur utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épilateur utilisez vous ?   Quel épilateur utilisez vous ? Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 9:32

satin ice de philipps

le froid Quel épilateur utilisez vous ? Msntruc6 anesthésiant mais il referme le pore ... je trouve ça un peu contradictoire scratch

enfin je suppose que l'épilateur dépend aussi un peu du type de peau que l'on a...

Quel épilateur utilisez vous ? Msntruc5 à Mylou et Perryn Quel épilateur utilisez vous ? 00036
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel épilateur utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épilateur utilisez vous ?   Quel épilateur utilisez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel épilateur utilisez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?
» Connaisser vous un bon epilateur electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Epilation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser