Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Me revoilà :p besoin d'avis pour dégradé

Aller en bas 
AuteurMessage
sunsheel
Invité




Me revoilà :p besoin d'avis pour dégradé Empty
MessageSujet: Me revoilà :p besoin d'avis pour dégradé   Me revoilà :p besoin d'avis pour dégradé Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 16:13

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien Me revoilà :p besoin d'avis pour dégradé 1421
voilà, cinq mois ont passé et j'aimerais laisser pousser mes cheveux (jusqu'à la hauteur de la poitrine) et vu qu'ils sont raides, j'aimerais donner un côté + sophistiqué à ma coupe en faisant un dégradé assez court autour du visage avec une légère frange sur le côté.
J'aimerais savoir quel type de frange dégradée me conseillez-vous?
et comment bien l'expliquer à la coiffeuse (car aucune n'est capable de m'en faire une, je ne sais pas pourquoi).

voici ma longueur actuelle :

[URL=http[/img][/URL]

je vous remercie d'avance pour vos conseils, Me revoilà :p besoin d'avis pour dégradé Gs_886f4


Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




Me revoilà :p besoin d'avis pour dégradé Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà :p besoin d'avis pour dégradé   Me revoilà :p besoin d'avis pour dégradé Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:35

j'ai trouvé une coupe superbe, vous pensez que ça m'irait?
la voici avec cheveux ondulés
Me revoilà :p besoin d'avis pour dégradé Article2074057lr

puis raides
Me revoilà :p besoin d'avis pour dégradé 1502e84dafne150p1bj
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Me revoilà :p besoin d'avis pour dégradé Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà :p besoin d'avis pour dégradé   Me revoilà :p besoin d'avis pour dégradé Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 23:26

coucou sunsheela,

tu peux tout a fait te faire ce genre de degradé et frange , le mieux est que tu emmenes la foto a ton coiffeur, ce sera plus facile pour lui de voir ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
sunsheel
Invité




Me revoilà :p besoin d'avis pour dégradé Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà :p besoin d'avis pour dégradé   Me revoilà :p besoin d'avis pour dégradé Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 0:32

merci beaucoup pour ta réponse Val, comment vas-tu?
je te souhaite une bonne nuit, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoilà :p besoin d'avis pour dégradé Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà :p besoin d'avis pour dégradé   Me revoilà :p besoin d'avis pour dégradé Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 20:00

Moi j'ai ta longueur et j'adore la premiere coupe mais je c'est pas si on a les cheveux assez long????
si quelqun peut m'éclairé sur ce sujet??
merci d'avance Me revoilà :p besoin d'avis pour dégradé Merci

Kisssssssss
SISI
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




Me revoilà :p besoin d'avis pour dégradé Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà :p besoin d'avis pour dégradé   Me revoilà :p besoin d'avis pour dégradé Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 20:28

coucou SISI, oui nos cheveux sont un peu trop courts voilà pourquoi je les laisse pousser mais une ondulation est quand même faisable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoilà :p besoin d'avis pour dégradé Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà :p besoin d'avis pour dégradé   Me revoilà :p besoin d'avis pour dégradé Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 21:55

kk Twisted Evil pour les ondulé vou pouver mettre des rouleau ou faire des natte et laisser les assez longten
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoilà :p besoin d'avis pour dégradé Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà :p besoin d'avis pour dégradé   Me revoilà :p besoin d'avis pour dégradé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà :p besoin d'avis pour dégradé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour coupe degrade
» Besoin de conseils pour relooking
» BESOIN DE CONSEILS POUR PERMANENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser