Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 diane 35

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




diane 35 Empty
MessageSujet: diane 35   diane 35 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 22:06

salut tout le monde mon gynéco ma prescrit cette pillule pour que je n ai plus de boutons.Est ce que vous l avez deja essayer? Qu est ce que vous en penser?A t elle des effets secondaires genants? Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diane 35 Empty
MessageSujet: Re: diane 35   diane 35 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 22:53

Coucou !

Je n'ai jamais essayé mais j'ai lu beaucoup de témoignages sur cette pilule et il paraît que ça a de très bons effets sur l''acné. Une de mes amies l'a prise car elle en avait marre des crèmes pourraves de son dermato et je dois avouer que l'état de sa peau s'est considérablement amélioré !

Tu peux aller fouiner sur doctissimo, je suis sûre que tu y trouveras plein de renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diane 35 Empty
MessageSujet: merci   diane 35 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 23:16

jirai y faire 1 tour diane 35 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diane 35 Empty
MessageSujet: Re: diane 35   diane 35 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 8:48

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diane 35 Empty
MessageSujet: Re: diane 35   diane 35 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 11:27

Je prenais Diane 35 pendant deux ans et demi, puis je prends une pilule générique ( qui n'a pas de différence avec Diane 35 ).

Et oui, elle est très bien. Adolescente, j'avais beaucoup de boutons, donc l'acné. Sur tout le visage, la poitrine et le dos. J'en avais largement assez. Et puis à 18 ans, j'en avais moins mais ça en avait, quoi. Alors j'ai pris cette pilule pour une autre raison mais aussi pour celle-ci, et du coup je n'ai plus rien, et ça me fait une belle peau.

Elle est très bien, cette pilule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diane 35 Empty
MessageSujet: Re: diane 35   diane 35 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 12:38

la gyneco me l'avait aussi prescrit mais je ne l'ai pas tolérée...J'étais completement déreglé, c'est le cas de dire! diane 35 Smiley13
mais effectivement elle est aussi prescrite pour diminuer les petits boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diane 35 Empty
MessageSujet: Re: diane 35   diane 35 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 20:42

comme quoi nous sommes différentes car pour moi ça été une vraie cata, problème de circulation, les boutons toujours, voir pire, enfin je l'ai prise pendant 3 ans et je l'ai arrêter pour revenir à l'ancienne diane 35 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diane 35 Empty
MessageSujet: Re: diane 35   diane 35 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 23:46

Je connais pas cette pillule mais j'ai entendu dire qu'au niveau contraceptif elle n'était pas très efficace... En fait elle serait plutôt prescrite pour les problèmes de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diane 35 Empty
MessageSujet: Re: diane 35   diane 35 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 1:20

Citation :
Je connais pas cette pillule mais j'ai entendu dire qu'au niveau contraceptif elle n'était pas très efficace... En fait elle serait plutôt prescrite pour les problèmes de peau.
Bonsoir, Perryn,


C'est faux, la pilule Diane 35 est très efficace au niveau contraceptif ! Ah , c'est la pilule la + forte dosée. Et qui est aussi efficace contre l'acnée.

Elle bloque carrément les ovaires, même si tu oublies deux jours consécutifs la pilule ( bref ça dépend des personnes ), tu ne tombes pas forcément enceinte. Pour tomber enceinte, on arrête la pilule. Ca mettrait quelques jours pour que tes ovaires perdent l'effet de la pilule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diane 35 Empty
MessageSujet: Re: diane 35   diane 35 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 12:30

J'ai trouvé ça sur Internet:

"Diane 35, Holgyème, lumalia, minerva35, evepar : mise en garde importante !

Le risque de souffrir de phlébite (caillot dans une veine d’un membre) et/ou d’une embolie pulmonaire (caillot dans une artère pulmonaire, accompagné de troubles respiratoires et cardiaques) est quatre fois plus élevé chez les utilisatrices de Diane 35 (et chez ses génériques : lumalia, holgyème, minerva35, evepar) que chez les utilisatrices de pilule. La direction canadienne des produits thérapeutiques en a prévenu les médecins du Canada fin 2002. En France, aucune information de ce genre n’a été publiée.

Raison de plus pour vous rendre sur le site DPT-Web pour y lire l’avertissement adressé aux prescripteurs canadiens.

Ses conclusions sont claires :

Les prescripteurs doivent se rappeler que :
- Dianette (Diane 35) n’est pas indiqué aux seules fins de la contraception orale.
- Dianette est un traitement pour les femmes présentant un acné grave qui ne répond pas aux antibiotiques administrés par voie orale, ou atteintes d’hirsutisme modérément grave.
- L’administration de Dianette devrait être interrompue trois ou quatre cycles menstruels après la disparition complète du trouble faisant l’objet du traitement.
- L’incidence de la TEV (formation de caillots veineux ou artériels) est plus élevée chez les utilisatrices de Dianette que chez les femmes prenant des COC à faible concentration d’oestrogènes.
- Dianette est contre-indiqué chez les femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de TEV confirmée ou ayant des troubles connus de thrombose veineuse ou d’embolie.
- Les femmes atteintes d’acné grave ou d’hirsutisme pourraient présenter un risque accru inhérent de trouble cardio-vasculaire.

C’est si clair qu’on ne comprend pas pourquoi l’information n’est pas diffusée en France..."

Lien de la page:
http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=35

Un autre lien:
http://www.whp-apsf.ca/pdf/diane35FR.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diane 35 Empty
MessageSujet: Re: diane 35   diane 35 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 14:39

je connais par coeur cet article ...

il ne faut pas trop lire des bêtises, et prendre peur.

Il y a des femmes qui supportent mal la pilule, d'autres la supportent très bien.

Ma belle-soeur voulait m'imiter, elle prenait alors la pilule Diane 35, elle avait mal aux seins, à la tête, partout dans le corps, y compris les poumons.

Chaque femme est unique et il y a bien plus de femmes qui prennent Diane 35 que vous ne le croyez.

Mais rassurez-vous, la gynécologue ne vous auraient pas prescris si la diane 35 est dangereuse.

Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diane 35 Empty
MessageSujet: Re: diane 35   diane 35 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:27

moi j'ia tulisé cette pillule pendant 5 ans et elle m'a trés bien réussie!!!

aucuns effets indésirables rien!!!!! plus de boutons non plus!

par contre en ce moment on essaie d'avoir un aenfant et ca fé 9 mois ke je l'ai arreter et tjrs pa de BB envue, c'est qu'elle doit etre assez forte..... diane 35 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diane 35 Empty
MessageSujet: Re: diane 35   diane 35 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 4:30

Oui, ça peut être cela aussi. Ne te désespère pas, ça viendra. Il y a beaucoup de femmes qui ont des merveilleux enfants l'après Diane 35.

Mais je peux t'assurer qu'il n'y a pas que cette pilule qui en est en cause, mon amie a mis un an environ avant de tomber enceinte, elle prenait la pilule autre que Diane 35.

Cela dépend des personnes, elles tombent enceinte rapidement, d'autres non.

Donc, ne vous désespérez pas, et n'y pensez pas, laissez la nature faire son travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diane 35 Empty
MessageSujet: Re: diane 35   diane 35 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 19:20

merci pou ton soutien lily diane 35 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diane 35 Empty
MessageSujet: Re: diane 35   diane 35 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 23:12

En tout cas moi je ne l'ai pas du tout toléré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diane 35 Empty
MessageSujet: Re: diane 35   diane 35 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:08

J'aiemrais tester cette pillule, j'en ai marre de l'acnée, j'ai une peau mixte, des fois jai une belle peau, d'autres fois jai de smigrations de boutons d'acnée douloureux, rouges et moches... ça me saoule ... depuis 2 semaines j'utilise les produits de la gamme Nivea Visage Young pour essayer d'enlever ces boutons et ça me rafraichit la peau, ça la nettoie très bien et tout et tout ça mais l'acnée presiste... jen ai mm un peu entre les seins (mais c'est lèger quand même) et dans le haut du dos aussi parfois. J'en ai maaaaaaaaarre diane 35 Smiley17 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diane 35 Empty
MessageSujet: Re: diane 35   diane 35 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:56

Tu peux l'essayer.
Si au bout de quelques mois, tu ne la supporterais plus, tu arrêtes.

Mais il est vrai qu'elle est la meilleure pour stopper l'acnée. Vu que depuis je l'ai arrêté, les boutons sont revenus, pas beaucoup, mais ils sont revenus ... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diane 35 Empty
MessageSujet: Re: diane 35   diane 35 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 9:34

Bonjour!

Je viens apporter mon petit grain de sel à la discussion...
Je prends Diane depuis plus de 10ans (holgyème, le générique, maintenant). On me l'avait prescrit à 16 ans pour des problèmes de peau important, et elle a été très bénéfique de ce côté là. Même si j'ai encore parfois des boutons, dans l'ensemble, le problème a été réglé. Par contre, l'effet est réversible. Quelqu'un qui a beaucoup d'acné et prend Diane pendant 1 an, puis arrête, aura probablement un beau retour de boutons.

Pour les effets négatifs, pour ma part:
- maux de tête durant l'arrêt de 7 jours, qui durent 1 ou 2 jours
- jambes lourdes

Mais je pense que ce sont les mêmes pour toutes les pilules fortement dosées.

Quant à l'effet contraceptif, il est puissant. J'ai oublié plusieurs fois de la prendre, sans jamais avoir été enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diane 35 Empty
MessageSujet: Re: diane 35   diane 35 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:06

J'ai commence a prendre diane 35( je suis a ma 2e plaquette) et j'ai deja la peau qui ne brille plus, je n'ai plus de nouveaux boutons. Contrairement a tous les autres pilules que j'ai essaye( alesse, tri cyclen, tri cyclen lo, jasmine) je n'ai vraiment aucun effet secondaire negatif pour l'instant. Je suis vraiment contente. Pour les phlebites, c'est tres rare et ca depend des antecedents familiaux. J'ai le sang tres tres liquide, donc je crois que pour moi les risques sont faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diane 35 Empty
MessageSujet: Re: diane 35   diane 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diane 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser