Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peau Naturelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peau Naturelle. Empty
MessageSujet: Peau Naturelle.   Peau Naturelle. Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 4:16

Bonjour,


Je recherche une astuce ou un produit qui n'ait pas d'ingrédients agressifs pour la peau, je vous explique :

A la maison, sans sortie, je ne vois pas pourquoi je mettrais du fond de teint, je voudrais laisser ma peau respirer, mais ce qui est énervant, c'est qu'elle n'a pas le beau éclat, il y a toujours les petites imperfections par ci par là ... Donc, régulièrement, je mets du poudre pour les masquer et pour faire bonne mine.

Mais ça me s...... de devoir mettre toujours le fond de teint, ce produit est aussi agressif pour la peau. Jeune, on a des petites rides autour des yeux. lol.

Vu que j'ai des petits yeux sans maquillage, quand je souris, on ne les voit pratiquement pas, comme pour l'actrice Renee Zellweger qui ait aussi les paupières tombantes. Donc les rides sont visibles quand on sourit.

Donc je tiens à faire attention à ma peau qui est fragile.

Connaîtriez-vous un produit naturel ou presque pour donner l'éclat à la peau grasse, et fragile ?

MERCI

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peau Naturelle. Empty
MessageSujet: Re: Peau Naturelle.   Peau Naturelle. Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 12:36

je suis ds le meme cas que toi..On va attendre les réponses! Peau Naturelle. C017
Revenir en haut Aller en bas
 
Peau Naturelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coloration naturelle
» probleme de peau
» une peau douce
» Help les filles, ma peau est une catastrophe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser