Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Site Espace beauté pleins de conseils pour être belle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Site Espace beauté pleins de conseils pour être belle ! Empty
MessageSujet: Site Espace beauté pleins de conseils pour être belle !   Site Espace beauté pleins de conseils pour être belle ! Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 11:20

Bonjour tout le monde,

Voilà j'aimerai vous faire découvrir notre site a loveuse et moi. On y regroupe des conseils, astuces beauté et santé. Nous essayons de publier assez souvent de nouveaux articles. J'espère que vous l'apprécierez Wink

http://espacebeaute.site.voila.fr/

récemment un article a été rajouté, il est destiné à ceux qui passent leurs exams et qui sont victimes du stress et de l'anxiété. Il y a aussi des conseils pour avoir une bonne mémoire, à très bientôt Site Espace beauté pleins de conseils pour être belle ! 00036
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Site Espace beauté pleins de conseils pour être belle ! Empty
MessageSujet: Re: Site Espace beauté pleins de conseils pour être belle !   Site Espace beauté pleins de conseils pour être belle ! Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 12:57

Il est super ton site! Site Espace beauté pleins de conseils pour être belle ! 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Espace beauté pleins de conseils pour être belle ! Empty
MessageSujet: Re: Site Espace beauté pleins de conseils pour être belle !   Site Espace beauté pleins de conseils pour être belle ! Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 13:14

Site Espace beauté pleins de conseils pour être belle ! C017 merci bcp! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Espace beauté pleins de conseils pour être belle ! Empty
MessageSujet: Re: Site Espace beauté pleins de conseils pour être belle !   Site Espace beauté pleins de conseils pour être belle ! Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 10:11

recoucou ! ^^ voilà c'est pour vous dire que nous recherchons des personnes voulant écrire des articles pour le site, les articles seront donc publiés et bien sûre votre nom (ou pseudo) et si vous le voulez, votre mail apparaîtra! pour ceux et celles qui sont interressés contactez moi par mp ! Site Espace beauté pleins de conseils pour être belle ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Espace beauté pleins de conseils pour être belle ! Empty
MessageSujet: Re: Site Espace beauté pleins de conseils pour être belle !   Site Espace beauté pleins de conseils pour être belle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Espace beauté pleins de conseils pour être belle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de conseils en maquillage
» Les plus belle star pour MOI
» Conseils de couleur pour mon appart..
» Besoin de conseils pour relooking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: AUTRES FORUMS, SITES, BLOGS ..... :: Vos sites, forums, blog préférés....... mettez le lien ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser