Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bains dérivatifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bains dérivatifs Empty
MessageSujet: Bains dérivatifs   Bains dérivatifs Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 22:11

Je voudrai vous demander si vous avez deja entendu parler de cette méthode... je viens de découvrir ça, mais je suis sceptique! Il y a beaucoup de témoignages posiifs, et surtout... beaucoup de gens qui disent qu'ils ont perdu du poids grâce à ça! Si j'ai bien compris, en fait ça agit sur les plus gros problèmes de notre corps, donc pas forcément sur le poids.
Je vous mets un descriptif que j'ai trouvé pour que vous me donniez votre avis!



Cette technique, connue et utilisée depuis toujours par de nombreux peuples bien plus proches de la nature que notre civilisation dite « développée », va assurément vous étonner : il permet de remodeler votre silhouette, retrouver une énergie vacillante, un sommeil réparateur, relancer les fonctions hormonales (fécondité et sexualité), régénérer votre peau (rides, acné, eczéma)…et la liste n’est pas exhaustive, les bienfaits possibles sont si nombreux.
En associant le frais et la friction légère, le long des plis inguinaux jusqu’au périnée, vous créez une impulsion qui va faire vibrer les intestins et l’ensemble des fascias (les fascias c’est l’ensemble des membranes qui enveloppent les organes et les muscles, le long desquelles circulent les graisses de l’organisme), ce qui permet une expulsion régulière et optimale des déchets de l’organisme, et une circulation fluide des graisses issues de la digestion.

Ces graisses issues de la digestion, se nomment « graisses fluides » ou « brunes » et sont vitales pour nous, elles doivent tapisser l’ensemble du corps et circuler facilement de la tête aux pieds pour remplir leurs fonctions : elles permettent de gérer la température du corps par rapport à la température extérieure, elles sont des réserves énergétiques, elles nettoient le corps, elles permettent un bon fonctionnement hormonal et assurent le transport des cellules souches adultes capables de régénérer tous nos tissus. Si vous ne mastiquez pas suffisamment et que votre alimentation n’est pas saine, votre organisme produit des graisses épaisses, dès lors l’équilibre est rompu et l’engorgement commence ... Grâce à une alimentation saine ( voir rubrique « conseils d’hygiène de vie naturelle »), à la mastication et au bain dérivatif, vous refabriquez des graisses fluides, seules capables de pousser les graisses épaisses hors de l’organisme, sous l’effet de la vibration des fascias.
Votre silhouette retrouve alors peu à peu son harmonie naturelle, et vous réveillez votre organisme qui fonctionne alors de façon normale, naturelle, donc optimale.

METHODE « TRADITIONNELLE » : eau + gant de toilette ou éponge naturelle
Habillez-vous bien chaudement. Le plus pratique est de s’installer sur un bidet, à défaut posez une cuvette dans vos toilettes et asseyez-vous confortablement. Mettez de l’eau fraîche (non glacée, la fraîcheur doit toujours être agréable, vous ne devez pas frissonner) dans le bidet ou la cuvette, plongez le gant de toilette dans l’eau et faites le glisser en aller et retour de chaque côté du sexe, du creux de l’aisne jusqu’au périnée ou jusqu’à l’anus. Nous vous conseillons de continuer ainsi pendant dix minutes à raison d’une fois par jour minimum, voire plus en fonction de votre corpulence, votre âge, et des résultats que vous souhaitez obtenir. Laissez un peu de temps au temps, et la nature de retrouver sa place.

http://www.lamacrobiotique.com/articles/011.bainsderivatifs.html

http://fr.ekopedia.org/Bains_d%C3%A9rivatifs
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Bains dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs   Bains dérivatifs Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 23:24

C'est... spécial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bains dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs   Bains dérivatifs Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 23:28

c'est clair! Bains dérivatifs Smiley_7
je trouve ça dingue.. mais je trouve plein de temoignages.. yen a sur doctissimo si tu veux regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bains dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Bains dérivatifs   Bains dérivatifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bains dérivatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DU CORPS :: Régimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser